Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Mer 30 Nov à 11:24
sniff !!! Notre pitite émilie était toute triste aujourd'hui apparement ça la stresse beaucoup pour vendredi!!!Elle est persuadé de sortir....en salle d'interview elle à craquée en même temps c'est normal elle a tenu depuis le début malgrer toute les attaques.En tout cas ça me fait mal au coeur de la voir comme ça!!!Faut vraiment la soutenir à fond!!!!
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Mer 30 Nov à 11:27
ouais Milie!!!! Ca m'a donné envie de pleurer!! Dire que je l'ai vu cette aprem!! lol Milie je t'aime!!!!! Ce qui est top C'est qu'elle a trop reboosté Ely malgré qu'ele meme soit pas au top!!! Allez Milie!!!
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Mer 30 Nov à 12:24
wé j'ai vu ...la pauvre j'avais les larmes aux yeux !
En ce qui concerne Ely ouais c top, comme tu le dis Marine, Emilie n'est pas au top elle même et elle trouve le temps d'aider les autres...
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Mer 30 Nov à 12:39
c'est claire ça a fait bizard, mais je crois qu'elle craque car elle sait très bien ce que le public pense d'elle, les boules!!! nous on est là a 100% et j'espère que nos votes et ceux de la réunion entière feront le poid. ça fait trop de peine de la voir dans cette état.
Océane --Modérateur--
Sujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Jeu 1 Déc à 4:41
Moi j'ai pas vu la kotidienne...et j'ai pas pu voir s'matin puisque j'étais en cours . Avec ce que vous dites ça me rend un peu triste quand même... bisooouusss
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Jeu 1 Déc à 10:17
pour revenir à ce qu'elle a fait pour ély c'est clair c'est trop gentil ça prouve une fois de plus qu'elle est adorable et qu'elle ne pense pas qu'à elle.Elle est trop top!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie