Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty
MessageSujet: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie   Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie EmptyMer 30 Nov à 11:24

Sad sniff !!! Notre pitite émilie était toute triste aujourd'hui apparement ça la stresse beaucoup pour vendredi!!!Elle est persuadé de sortir....en salle d'interview elle à craquée en même temps c'est normal elle a tenu depuis le début malgrer toute les attaques.En tout cas ça me fait mal au coeur de la voir comme ça!!!Faut vraiment la soutenir à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie   Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie EmptyMer 30 Nov à 11:27

ouais Milie!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ca m'a donné envie de pleurer!! Dire que je l'ai vu cette aprem!! lol
Milie je t'aime!!!!!
Ce qui est top C'est qu'elle a trop reboosté Ely malgré qu'ele meme soit pas au top!!!
Allez Milie!!!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie   Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie EmptyMer 30 Nov à 12:24

wé j'ai vu ...la pauvre j'avais les larmes aux yeux !

En ce qui concerne Ely ouais c top, comme tu le dis Marine, Emilie n'est pas au top elle même et elle trouve le temps d'aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie   Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie EmptyMer 30 Nov à 12:39

c'est claire ça a fait bizard, mais je crois qu'elle craque car elle sait très bien ce que le public pense d'elle, les boules!!!
nous on est là a 100% et j'espère que nos votes et ceux de la réunion entière feront le poid.
ça fait trop de peine de la voir dans cette état. pale
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie   Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie EmptyJeu 1 Déc à 4:41

Moi j'ai pas vu la kotidienne...et j'ai pas pu voir s'matin puisque j'étais en cours Neutral. Avec ce que vous dites ça me rend un peu triste quand même... Embarassed bisooouusss
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie   Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie EmptyJeu 1 Déc à 10:17

pour revenir à ce qu'elle a fait pour ély c'est clair c'est trop gentil ça prouve une fois de plus qu'elle est adorable et qu'elle ne pense pas qu'à elle.Elle est trop top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie   Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne (30 nov) : les larmes d'Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raphaëlle ricci a des larmes
» Quotidienne du 3/09/2005
» [Réaction] Quotidienne du 1 déc.
» Quotidienne du 11/11 : Visite de la soeur et maman d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: