Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emilie visite l’Academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie-Liban
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2006

Emilie visite l’Academy Empty
MessageSujet: Emilie visite l’Academy   Emilie visite l’Academy EmptyJeu 12 Jan à 15:49

Wow elle etait geniale très belle très gentille avec les élèves elle a chanté et même danser en arabe c’était cool elle a parlé quelques mots en arabes wow je l’adore .

vous pouvez visiter le site officiel de la starac je ne sais pas si pouvais voir les photos

http://www.lbcgroup.tv/staracademy/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Emilie visite l’Academy Empty
MessageSujet: Re: Emilie visite l’Academy   Emilie visite l’Academy EmptyJeu 12 Jan à 17:30

Merci pour le lien c'est super sympa! cheers
Heu par contre juste une question les éléves là bas, ils sont là pour devenir chanteur ou manequin? lol wouaa
Et sinon en deux mots, le principe est le même que le star ac française? il y a un éléve qui sort chaque semaine? et qui s'est le (ou la) meilleure cette année? enfin je veux tout savoir!! (bé quoi? non je suis pas chiant avec mes questions mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Liban
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2006

Emilie visite l’Academy Empty
MessageSujet: Re: Emilie visite l’Academy   Emilie visite l’Academy EmptyVen 13 Jan à 4:17

Salut

Bon pour te rependre comme chaque année on a des élèves qui viennent pour bosser et autres pour amuser et je peux te dire que les filles ds notre pays donnent bcp d’importance pour leur look.

Pour le principe c’est pas 100% la même c’est vrai qu’il y a un élève qui sort chaque semaine mais nous on n’a pas des demi finales filles et garçons on a des nomination jusqu'à l’avant dernier prime et les élèves ne sont pas notés en prime.
Et pour te dire c’est pas le ou la meilleure élèves qui gagne chaque année comme la France (Emilie par exemple).

Et non tu n’est pas chiant du tout tu peut demander ce que tu veut je suis prête pour te rependre.

NB : je voulais vraiment vous mettre le video de la visite d’Emilie mais je n’ai pas les moyennes pour ça, désolé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie visite l’Academy Empty
MessageSujet: Re: Emilie visite l’Academy   Emilie visite l’Academy EmptyVen 13 Jan à 9:50

pas grave pour la vidéo l'imporant c'est le geste, merci d'avoir expliquer le système de votre star ac!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie visite l’Academy Empty
MessageSujet: Re: Emilie visite l’Academy   Emilie visite l’Academy EmptyVen 13 Jan à 10:14

je trouve ce systême de vote beaucoup mieu que le notre!!En tout cas merki pour ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie visite l’Academy Empty
MessageSujet: Re: Emilie visite l’Academy   Emilie visite l’Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie visite l’Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Star Academy
» Vignettes Star Academy
» Quotidienne du 11/11 : Visite de la soeur et maman d'Emilie
» Autographe d'Emilie pour le site Just-Emilie
» Star academy 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: