| Forum Star Academy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Forum Star Academy Ven 2 Déc à 13:48 | |
| - hynda_971 a écrit:
- Je vous en supplie, pour une fois soyez honnête et votez la justesse, l'honnêteté, la beauté, l'artiste, et tapez 2 pr Emilie !!!
C'est la seule qui depuis sa venue à annoncer la vraie couleur du jeu : la finale !!! Ceci dit, les autres ont joué la carte de l'hypocrisie et ce n'est que maintenant que la finale approche qu'ils essaient de changer de veste, c'est honteux !!
Elle a pu malgré toutes les rumeurs et les insultes, rester égale à elle-même et réussir à faire ressortir sa douceur par son talent ! Moi je dis merci à cette personne...enfin quelqu'un qui n'est pas aveugle et sourd ! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Forum Star Academy Ven 2 Déc à 16:47 | |
| c'est clair merci hynda enfin quelqu'un qui a tout compris. ça rassure de voir qu'il y a encore des gens intélligents. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Forum Star Academy Ven 2 Déc à 19:00 | |
| c'est clair c'est rare sur le forum de tf1 en plus!!! | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Forum Star Academy Sam 3 Déc à 1:39 | |
| c'est clair! Venez vous inscrire ici!!lol | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Forum Star Academy Sam 3 Déc à 1:41 | |
| Malheureusement, nous voyons des messages contre Emilie mais aussi POUR EMILIE...ce qui fait chaud au coeur des fois ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Forum Star Academy Sam 3 Déc à 3:27 | |
| - chitagirl a écrit:
- Si vous aimées Emilie mettez vos noms c'est le fan club d'Emilie. On t'adore trop, t'a la classe, une belle voix, un talent, franchemen waouhhh !!! Continues et tu feras du chemin !!
Pour ceux ki ne t'aime pas et bien tant pis, on peut pas plaire a tout le monde !!!!!!! Mais essayez de voir au fond d'elle et vous verrez un ange !!!
Océane : j'ai corrigée les fautes de son message car l'sms est incompréhensible. Réponses : - Citation :
- C'est certain !!! Pffff je suis degoutée !!!! C'etait elle qui devait gagner !
- Citation :
- +1 pour émilie
- Citation :
- Emilie même si ils ont triché ce soir TU FERAS TA CARRIERE C'EST SUR ET CERTAIN!!!
- Citation :
- Elle ira loin, tres loin ! Bourrée de talent, elle n'a pas besoin d'une victoire a la star ac pour devenir une veritable artiste !!! Bravo emilie, on attend ton premier single avec impatience !!!!!!!! Idem pour Ely !!!!!!!!!!
- Citation :
- Emilie, félicitations !!!!!! Tu as fait un prime magnifique et avec ta détermination on devrait te revoir bientôt. J'espère !!!!!! Bisous !!!!
Et je te rassure, tes fans ne sont pas que Réunionais !!
Bravo Emilie !!!! - Citation :
- T'es la meilleure EMILIE !!!!
- Citation :
- Wé tu es la meilleures tu les depasses de loin bonne chance pour la fin on t'aime!!!!!!
- Citation :
- Emilie est trop bien pour la star ac...comme pascal ...autant qu'il fasse leur album dans leur coin...les votants de starac sont trop nazes
Yeaaaaah | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Forum Star Academy Sam 3 Déc à 3:29 | |
| ohhhh ça fait trop zizir
emilie tu es bien entour& | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Forum Star Academy Sam 3 Déc à 4:04 | |
| Tu vois Emilie, on est tous avec toi, t'inquiètes pas ! laches pas l'affaire on sera toujours là pour toi !
Merci Océane pour la retranscription! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Forum Star Academy Sam 3 Déc à 7:21 | |
| ouai c'est que le début de l'aventure tout commence maintenant!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Star Academy | |
| |
|
| |
| Forum Star Academy | |
|