Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire de se connaitre un peu mieux...

Aller en bas 
+2
lulu_luciole
liloo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 10:42

1.Ta vie a t-elle un sens? euh j'avoue que je me pose moi même la question!!!
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ? oui je pense, mais c'est surtout les âmes qui voyagent!!!
3. Donne la définition de l'amitié? l'amitié pour moi c'est ^d'être franc et dispo pour ses amis et surtout savoir toujours être près d'eux pour les aider dans les moments difficiles ou non!
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ? ma coupine audrey
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ? euh j'ai eu la chance d'avoir deux coups de foudres donc oui j'y crois!!
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ? oui le dessin
7. Que collectionnes-tu ? des CCG buffy
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ? parce que c'est sois disant mal venu
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ? Jade et Lucas
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? euh je m'amuse pas a compter dsolé
11. Quel est le message sur ton répondeur ? une annonce du parrain
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ? oui les canulars j'adore mais j'ai dû arrêter mes bêtises car je me suis fais choper lol!!!
13. Un proverbe? La fortune souri au audacieux
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ? euh bastien je crois
15. Apple ou PC ? PC
16. Gauche ou Droite ? Droite
17. Les Guignols ou le Bébête Show ? les guignols
18. Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite
19. Machine à écrire ou ordinateur ? ordinateur, faut évoluer avec son temps!!
20. Calculette ou calculatrice ? calculatrice, au passage c'est la même chose nan?
21. PC ou ordinateur personnel ? ordinateur personnel
22. Paris ou la province ? provence plutôt, parce que province ou paris c'est idem!!
23. Quelle saison préfères-tu ? l'été
24. Les Nuls ou Les Inconnus ? les inconnus
25. La cité de la peur ou Les trois frères ? la cité de la peur
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ? que ça marche jamais
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ? je les aime tous
28. Crois-tu en quelque chose ? oui en la réincarnation
29. Quelle est la chanson de l’été? pffffffff aucune idée
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ? ce que je trouve sexy c'est un homme bien fait, ce que je trouve de romantique c'est un homme habillé class qui me fais un dîner en tête a tête et ringard c'est les vieilles méthodes de drague que certains gars utilisent!!!
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ? dans notre galaxie oui mais après il peut y avoir des mondes parallèle ou plusieurs galaxie habitée, mais bon je crois que ce que je vois!!
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ? mariées, 2 enfants et riche si possible lol!!!
33. As-tu peur de vieillir ? oui je deteste ça, la preuve j'ai 22 ans et je me bloque sur mes 18 ans
34. As-tu peur de la mort ? euh nan pas trop de toute façon quand on est mort on est mort donc on sent rien et on a rien a regretter!
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ? la mort de mes proches
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses. Qui ? Lesquelles ? Pourquoi ? sur une île déserte y'aurait mon chéri, ma télé, mon pc et mon portable lol!!!! parce que j'aurais sans cesse le bsoin de me tenir au courant des choses!!
37. Es-tu facilement irritable ? oui, je m'énerve d'un rien, comme on dit je pars au quart de tour!!!
38. Te décourages-tu facilement ? nan je suis bornée donc quand j'arrive pas un truc je persiste jusqu'à ce que j'y arrive ou jusqu'à ce que je pète un plomb!
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ? les deux je fais pas de différence féminine ou masculine
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ? oulala beaucoup de chose, en partie mes trippes avec audrey!
41. Es-tu superstitieux ? nan pas trop
42. Es-tu confiant pour l’avenir ? je sais pas je vis au jour le jour donc peut importe de quoi demain est fait
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ? oui car je m'imagine de suite qu'il va chutter lol!!!
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ? je l'ai déjà fais, c'est terrible!!
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ? à mon homme, la moitié lui est dédié le reste est pour ma famille!!
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ? que c'est magnifique^tout simplement
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ? ça dépend envers qui et surtout pourquoi!!
48. Que penses-tu des tags ? que c'est de la dégradation quand c'est fait n'importe comment, et que sinon c'est de l'art!!!
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ? nan pas du tout, j'ai constamment peurs, d'être agressé, d'avoir un accident de voiture ou autres....
50. Paniques-tu facilement ? oui je suis une grosse anxieuse
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ? oui ça nous apprend a pas les reproduire
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ? euh si j'avais une image ça serait une vague, car elle naît en plein milieu de l'océan et elle meurt sur la jetté
53. Es-tu pour ou contre la peine de mort ? contre car y'a eu trop d'innocent mort pour rien
54. Es-tu pour ou contre l’avortement ? euh dilemme, je suis contre quand on peut l'élever et pour quand il s'agit d'un viol
55. Es-tu pour ou contre l’euthanasie ? ça dépend des circonstance, si moi j'étais un légumes j'aimerais qu'on m'euthanasie
56. Quel symbole donnes-tu à la liberté ? Qu’est-ce que la liberté ? le symbol c'est des ailes, pour moi la liberté c'est de pouvoir avoir ses propres pensées, et faire tout se dont on a envie!!
57. Racontes-moi ta plus grosse bêtise ? oulala j'en ai tellement au compteur, euh d'avoir racquetter un gars, c'est pas la plus grosse mais c'est celle qui me fais le plus honte!!
58. Quelle est la pire chose qui te soit jamais arrivé et qui te marquera toute ta vie ? ma pseudo crise cardiaque
59. As-tu un journal intime ? non j'enregistre tout dans ma tête pour que ça ne puisse pas être lu
60. Quelles sont les sujets les plus personnels qui s’y trouvent et que tu ne souhaiterais jamais qu’on découvre ? donc je vais donner celle de mon esprit, la haine que j'ai envers mon beau père!
61. Es-tu pour ou contre la dépénalisation des drogues douces ? bah je m'en fou royalement, pour la drogue c'est de la merde, ça pourri le cerveau, mais si les gens veulent se détruire les neuronnes c'est leur choix
62. Le tabac et l’alcool ne sont pas considérés comme des drogues mais tuent énormément, qu’en penses-tu ?. bah que chacun est conscient des risque qu'il encoure, moi je fume mais je ne bois pas et je suis consciente qu'à tout moment je peux mourir!!! mais comme on dit faut bien mourir de quelque chose et moi je préfère choisir ma mort, donc si ça doit être le cancer bah soit!

sympa les questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:04

1.Ta vie a t-elle un sens?bon je ne vais pas me lancer à faire ma philosophe donc je dirai oui elle en a un.
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ?pour moi non il n'y a rien mais c'est pas grave comme on est plus conscient!!!
3. Donne la définition de l'amitié?Ouh là...avec l'amour c'est la chose la plus importante au monde.c'est un lien qui lie plus ou moins fortement certaines personnes.la grande amitié ne s'explique se passe de mot je n'en dirai donc pas plus...
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ?ma meilleure amie
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ?ou la j'y croirai quand ça m'arrivera
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ?euh dans la connerie!!lol!!
7. Que collectionnes-tu ?rien sauf si on comprte la tonne de cd et de dvd
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?Parce que c'est un principe à la con comme nous en avons beaucoup!lol moi je vois pas où est le soucis
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ?enzo et liloo
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ?pfff j'en sais rien elle est nulle cette question euh.4
11. Quel est le message sur ton répondeur ?je sais plus mais j'ai mis un truc normal parce qu'au début j'avais fais un délire mais personne ne comprenait mdr
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ?roooooo moi je fais jamais de blague... Embarassed euh enfin si quelque fois...
13. Un proverbela chance sourit aux audacieux
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ?euhhhhh richard je crois
15. Apple ou PC ?PC
16. Gauche ou Droite ?gauche
17. Les Guignols ou le Bébête Show ?Guignol
18. Lettre manuscrite ou tapée ?manuscrite
19. Machine à écrire ou ordinateur ?ordi
20. Calculette ou calculatrice ?rien jaime pas les chiffres ptdr
21. PC ou ordinateur personnel ?perso
22. Paris ou la province ?province
23. Quelle saison préfères-tu ?l'été
24. Les Nuls ou Les Inconnus ?les 2!!!
25. La cité de la peur ou Les trois frères ?la cité de la peur
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ?c'est minable!!Un peu d'originalité quand même
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ?oeufs cocotte c'est encore mieux
28. Crois-tu en quelque chose ?en moi ptdr!!!nan jc pas en la vie tt simplement
29. Quelle est la chanson de l’été?ilonna m'a cassé les oreilles tout l'été!!!!!!
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ?les fossettes / un pique- nique improvisé sur la plage devant un couché de soleil / le pseudo bo gosse lunette de soleil alors qu'il fait nuit
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ?j'en sais rien
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ?je ne supporte pas l'idée de me projeter dans l'avenir donc j'en sais rien
33. As-tu peur de vieillir ?pas du tout
34. As-tu peur de la mort ?la mienne non celle de mes proches énormément
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ?perdre mes proches
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses. Qui ? Lesquelles ? Pourquoi ?laury/mon bloc note à poême car j'ai absolument besoin d'écrire, un pc pour tjs communiquer , un bateau pour partir de l'ile!!!
37. Es-tu facilement irritable ?non il m'en faut beaucoup par contre une fois énervée les gens bizarremnt filppent
38. Te décourages-tu facilement ? 50 50 ça dépend
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ?aucun je suis très très difficile à faire parler je garde tout mais en générale à une amie
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ?mes délires avec mes cops ou les gens qui se pète la gueule c pas drole ca fait mal mais justement c'est trop bon!!
41. Es-tu superstitieux ?pas du tout je suis très rationnelle moi
42. Es-tu confiant pour l’avenir ?ouh là bof bof ..ah...le manque de confiance qu'elle saloperie!
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ?non
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ?pas de problème j'adore découvrir de nouvelles cultures
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ?qu'à moi
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ?quand c'est sincère je trouve ça très beau et touchant
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ?non je suis très calme sauf si on me pousse à bout j'explose!!
48. Que penses-tu des tags ?il faudrait plus de murs pour qu'ils évitent d'en faire n'importe où!Il peuvent etre horrible comme etre de vraies oeuvres d'art
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ?euh oui la plupart du temps
50. Paniques-tu facilement ?non il m'en faut beaucoup
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ?oui même si c'est difficile à passer on en ressort toujours grandit
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ?une toile blanche de peintre ..avec plein de couleurs à mettre pour faire vivre l'oeuvre
53. Es-tu pour ou contre la peine de mort ?contre c'est trop facile ils meurent et c'est tout!!Moi je suis pour la perpète mais sans remise de peine et sans le joli confort télé et tt le basard
54. Es-tu pour ou contre l’avortement ?je suis pour si on est pas pret à assumer pour de multiples raisonsun enfant il faut avorter,après faut pas que ce soit comme aller chercher une baguette de pain
55. Es-tu pour ou contre l’euthanasie ?pour s'il m'arrivait un grave accident et que je devenai un légume je serai la première à vouloir qu'on abrège mes souffrances et celles de mes proches
56. Quel symbole donnes-tu à la liberté ? Qu’est-ce que la liberté ?un oiseau/ mdr j'ai eu ça au bac en philo!!!il me faudrait 10pages pour résumé , pour moi c'est être libre de ses pensées de ses actes tout en respectant autrui
57. Racontes-moi ta plus grosse bêtise ?rooooooo non pas possible!!!trop long!!! on va dire faire le mur à 14 15 ans mes version trash et éviter dans la foulée un grave accident après une sortie en boite bien arrosé
58. Quelle est la pire chose qui te soit jamais arrivé et qui te marquera toute ta vie ?la mort de mon arrière grand mère pour de multiples raison...no comment
59. As-tu un journal intime ?non j'en ai eu un jusqu'a 14ans .Maintenant j'écris des poêmes
60. Quelles sont les sujets les plus personnels qui s’y trouvent et que tu ne souhaiterais jamais qu’on découvre ?bah je ne vais pas le dire!!ptdr!!mes angoisses mes doutes mes peurs!!
61. Es-tu pour ou contre la dépénalisation des drogues douces ?m'en fout ayant essayer je vais pas faire style faut pas.pour moi ce n'est pas dangereux tant que la consommation reste raisonnable si ce n'est pas le cas par contre c'est clair qu'il y a des répercussions sur le caractère
62. Le tabac et l’alcool ne sont pas considérés comme des drogues mais tuent énormément, qu’en penses-tu ?.c'est vrai la encore tout est dans la nuance une clope c'est pas grave 1 paquet si pour l'alcool c'est pareil..ce qui est sûre c'est que l'état s'en met plein les poches et laisse faire même si on connait les problèmes médicaux que ça implique.alors il nous colle des lois pour faire croire qu'il se préoccupe de la santé et pour dire c'est pas bien!!mais ils sont bien content des milions que ça rapporte voila pourquoi la vente ne s'arretera jamais...maintenant je fais de bo discours mais je fume et je bois aussi de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 13:48

1.Ta vie a t-elle un sens? Comme ma devise c'est d'aller toujours de l'avant alors oui elle a un sens....droit devant lol
2. Y a-t-il une vie avant et après la mort ? oui surement
3. Donne la définition de l'amitié? c'est le soutien, le délire, la complicité et plein d'autre chose justement indéfiniçable
4. Si tu as une bonne nouvelle à annoncer, quelle est la première personne que tu préviens ? l'un des mes meilleurs amis (ils sont 4) lequel précisement, je sais, je dirai le premier que je croise
5. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ? j'ai jamais eu de coup de foudre, mais pourquoi ne pas y croire.
6. Es-tu autodidacte dans un domaine ? heu là j'apprend la cuisine et quand je vois le résultat, je me demande comment on peut etre aussi mauvais lol...mon dieu faut que j'aille au wc vite!!!!!!!
7. Que collectionnes-tu ? Inconciement je me suis rendu compte, il y a pas longtemps que je conservais tous mes ticketsde cinéma depuis maintenant 7 ans et j'ai donc un tiroir de ma table de chevet qui en est plein lol
8. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ? ha? faut pas? quand j'ai envie de le savoir je le demande
9. Tes deux prénoms (masculin et féminin) préférés ? masculin j'en ai aucun! par contre féminin j'en ai des dizaines lol (Andréane, Manon, Maina, Lou, Anais, etc....)
10. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? je sais pas
11. Quel est le message sur ton répondeur ? c'est le message d'origine
12. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ? non c'est pas trop mon truc ça et j'en vois pas trop l'interet de toute façon
13. Un proverbe Vivre au jour le jour et aller de l'avant (meme si ce dernier je n'arrive toujours pas à le mettre en place)
14. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ? je sais pas du tout et j'ai pas de calendrier sous la main
15. Apple ou PC ? PC
16. Gauche ou Droite ? gauche
17. Les Guignols ou le Bébête Show ? Les guignols
18. Lettre manuscrite ou tapée ? tapée
19. Machine à écrire ou ordinateur ? ordinateur
20. Calculette ou calculatrice ? calculatrice
21. PC ou ordinateur personnel ? ordi perso
22. Paris ou la province ? province
23. Quelle saison préfères-tu ? toute car elles ont toutes quelques chose à dire
24. Les Nuls ou Les Inconnus ? les nuls
25. La cité de la peur ou Les trois frères ? la cité de la peur
26. Le coup de la panne, t’en penses quoi ? ça marche encore ça? en temps que mec c'est pas le genre de truc que je ferai
27. Œufs au plat, œufs brouillés, à la coque ou en omelette ? oeufs au plat
28. Crois-tu en quelque chose ? en mes amis
29. Quelle est la chanson de l’été? j'en sais rien
30. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ? Sexy : des yeux qui parlent. Romantique : quand il n'y a pas besoin de parler mais que tout ce fait avec le regard. Ringard : les gens qui se la joue et se la péte un peu trop
31. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ? non je suis persuadé qu'il y a peut etre d'autre gens ailleurs
32. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ? le truc classique, un bon boulot, une maison, ma copine et les enfants qui court dans nos jambes.
33. As-tu peur de vieillir ? non pas spécialement.
34. As-tu peur de la mort ? non plus
35. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ? de voir les gens autour de moi partir
36. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses. Qui ? Lesquelles ? Pourquoi ? qui? je sais pas. peut etre ma niéce....ou non en ce moment liloo comme ça je suis sùr que je risquerai pas de m'embeter et ce serait trop drole tous les jours lol Sinon pour les objets, une télé (j'arriverai pas à vivre sans télé...par contre l'ordinateur y en a marre), des photos de ma famille et des amis, et le téléporteur pour pouvoir aller les retrouver de temps en temps lol
37. Es-tu facilement irritable ? Non pas du tout.
38. Te décourages-tu facilement ? Ca peut arriver
39. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ? Un ami...en meme temps ça dépend du problème
40. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ? en ce moment ce sont les gens sur le forum ici lol
41. Es-tu superstitieux ? pas du tout
42. Es-tu confiant pour l’avenir ? oui je vois pas ce qui pourrait ne pas aller.
43. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ? oui enormement j'ai peur de rester dans des endroits trop petit!
44. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ? c'était mon reve il y a quelques années, de partir au vivre quelques temps au canda, mais maintenant j'arriverai plus à me séparer des gens qui m'entoure donc non pas trop envie de partir
45. Hormis toi, à qui appartiens ton cœur ? physiquement il appartient qu'à moi, sentimentalement...heu bé en ce moment pareil lol
46. Que penses-tu d’un homme qui pleure ? ça fait bizarre encore plus quand il sagit de ton frère et de ton père.
47. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ? non bien au contraire, je suis la douceur incarnée lol (non sérieux c'est vrai en plus)
48. Que penses-tu des tags ? on en a ici qui sont superbement bien fait sur les facades des imeubles mais bon à ce niveau là on peut dire que ce sont plutot des fresques artistique. Et donc le vrai tag je trouve ça pas top.
49. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ? bé comme il y a souvent de l'inconcience (involontaire), voir du "je m'en foutiste" j'ai pas trop concience de l'éventuel danger autour de mois donc oui je me sens en sécurité.
50. Paniques-tu facilement ? la panique et l'anxiété c'est pareil? non je crois pas...alors non je panique pas.
51. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ? oh oui, ça permet d'apprendre.
52. Quelle image (de rhétorique) pourrais-tu trouver pour représenter la vie ? j'ai pas trop d'image en tete, si une me vient une jour, je viendrai l'ecire
53. Es-tu pour ou contre la peine de mort ? contre. il vaut mieux laisser ls gens réfléchir dans une celulle et leur laisser leur conscience les tuer.
54. Es-tu pour ou contre l’avortement ? je comprend certaine femme qui le font.
55. Es-tu pour ou contre l’euthanasie ? pour si necessaire. on ne devrait pas laisser souffrir les gens.
56. Quel symbole donnes-tu à la liberté ? Qu’est-ce que la liberté ? une fenetre par laquel tu regarde un ciel bleu (ça m'arrive souvent au boulot)
57. Racontes-moi ta plus grosse bêtise ? je suis pas du genre à faire des bétises lol
58. Quelle est la pire chose qui te soit jamais arrivé et qui te marquera toute ta vie ? la disparition de ma ... meilleure amies.
59. As-tu un journal intime ? c'est un truc de fille ça lol
60. Quelles sont les sujets les plus personnels qui s’y trouvent et que tu ne souhaiterais jamais qu’on découvre ? encore la suite du truc de fille...mais c'est vrai qu'au fin fond de mon cerveau il y a des choses infoui que bien des gens de mon entourage tuerai pour découvrir (c'est eux qui le disnet lol)
61. Es-tu pour ou contre la dépénalisation des drogues douces ? qu'on dépénalise ou non, ça n'empechera jamais les gens de se droguer; ceux ci savent ce qu'ils font.
62. Le tabac et l’alcool ne sont pas considérés comme des drogues mais tuent énormément, qu’en penses-tu ?. ce que je ne comprend pas c'est les campagnes anti tabac que l'on fait (ainsi que pour les drogues douces) alors que pour l'alcool ont dit c'est pas bien mais on en fait pas tout un fouin alors que l'alcool tue plus que le reste. Les gens sont responsable de leur actes à eux de faire ce qu'il leur semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 14:50

lulu_luciole a écrit:
22. Paris ou la province ? provence plutôt, parce que province ou paris c'est idem!!

euh lulu petit cours de géographie!!!!La province désigne tout le reste de la france hors paris et sa région...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:08

tout à fait d'accord liloo et jutement les parisiens ils aiment pas les provinciaux en plus.
ouais lulu je te met au défi d'aller crier en plein milieu de paris : "les parisiens se sont tous des provinciaux"....je te laisse pas 2 secondes à vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 18:39

t'inquiète je me suis amuser a crier a paris que je préférais nettement marseille lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:19

suicidaire! scratch lol!

Mais bon entre provinciaux, on est pareil je trouve. Toujours à dire que sa région est la meilleure...alors que tout le monde sait que c'est le nord est les meilleurs!!!....oups Shocked je crois que je viens de perdre 3, 4 amies là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 7:38

mdrr nan t'inquiète philou moi je m'en fous!!!!!!!ptdr même si la coçte ouest reste l........ouest quoi ptdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 8:29

entre nous je dis ça mais connaissant le nord est, le nord ouest et le sud est, j'aurai tendance à dire que le nord est est le moins belle endroit.
Chez vous je connais pas, c'est je crois le seul quartier de la france que je connais pas (le bordelais, pyrennée, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 9:11

ouai enfin sue ouest c'est la miss caro moi il faur remonter je suis plus près de la bretagne que des pyrénées mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 10:20

ouais toi t'es plus bretonne lol!!!! allez a jamais je vais mourir tuée par audrey, j'ai dis la seule chose qui fallait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 13:41

nan mais ca va pas !!!!!!!!!!!!!j'arrive!!!!!!!!!!!
RUBRIQUE FAITS DIVERS
Arrow une jeune femme nommée lucile hein vient de se faire mouru par une non bretonne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:33

quoi liloo?!? t'es bretonne?????
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 10:32

lulu_luciole a écrit:
t'inquiète je me suis amuser a crier a paris que je préférais nettement marseille lol!!!!!!
Yeah!! C'est cool!!!!! C'est vrai que Marseille c'est mieux que Paris!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 18:01

tu m'étonne les gens sont moins cons et moins stressé mais bon c'est pas une généralité je suis sûr qu'il y a des parisiens sympas faut juste qu'ils se montrent parce que quand j'ai été a Paris je suis tombée que sur des cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 18:20

Philou a écrit:
quoi liloo?!? t'es bretonne?????

non mais tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!!!!JE SUIS PAS BRETONNE!!!!!!!!!!!!!
la bretagne c'est au dessus de la loire moi je suis en dessous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 5:40

lulu_luciole a écrit:
tu m'étonne les gens sont moins cons et moins stressé mais bon c'est pas une généralité je suis sûr qu'il y a des parisiens sympas faut juste qu'ils se montrent parce que quand j'ai été a Paris je suis tombée que sur des cons!!!

C'est possible! Je sais pas je suis jamais allée à Paris mais bon, quand e vois ceux qui viennent dans le sud j'en ai assez! Comme la chanson le dit "quand on est con, on est con"!lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 19:55

ptdr t'as bien raison, vive le sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptySam 21 Jan à 10:10

vive lyoooooooon
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 7:05

moi j'aime la tunisie.ça vous dit de venir visité la tunisie et je serais le guide????j'attends vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 8:29

lool oui si je gagne a euro milion loooooooooooooool ce serait un plaisir de venir visiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 9:01

et si tu gagne a euro million tu m'passe 2000 d'abord ok
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 10:27

mmmmmmm je sais pas t'as été sage..........ptdr nan mais attend si je gagne tt le monde en profite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 11:43

oui oui j'ai été sage madame la mere noel, j'ai ranger ma chambre j'ai aider ma moman et j'ai bien travailler, j'ai été gentille avec tout le monde, c'est ca qu'il faut dire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 10:06

oui t'as bien appris ton texte c bien!! bon on arrete le H/S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de se connaitre un peu mieux...   histoire de se connaitre un peu mieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de se connaitre un peu mieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux
» Faire connaitre le Forum
» VOTE au top site et fais connaître ton site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: