|
| questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux | |
|
+7maréva liloo Philou marinebg0101 Hanibal363 ~CaRoLaNe~ sirine 11 participants | Auteur | Message |
---|
sirine La Class'
| Sujet: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 16 Sep à 15:13 | |
| 01- Quelle heure est-il ?
02- Question suppriméé
03- Prénom(s):
04- Surnoms:
05- Sexe:
06- Ville d'habitation:
07- date de naissance:
08 - taille :
09 - poids :
10- Couleur d'yeux:
11- Couleur de cheveux:
12- Emploi actuel:
13- As tu des frères et soeurs ? :
14- De quoi ne peut tu pas te passer:
15- la chose la plus importante sur terre :
16- Ton émission de tv favorite:
17- Ton film favori:
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris:
20- Ce que tu as en fond d'écran:
21- Le livre que tu lis actuellement :
22- Ton livre préféré:
23- Ton jeu préféré :
24- Tes magazines favoris :
25- Ton odeur favorite:
26- L'odeur que tu détéste :
27- Ton parfum:
35- Ton Cd ou album favori:
36- Ta chanson favorite:
37- Ton genre de musique favori:
38- Ton son favori :
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin:
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant:
41- As tu un tic ou une manie:
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) :
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone :
44- Les noms de tes (futurs) enfants:
45- La chose dont tu es le plus fier:
46- La chose dont tu es le moins fier:
47- Ta plus grosse honte ou humiliation:
48- Ta plus grande gloire:
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-')
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ?
51- Ta saveur de glace favorite :
52- Chocolat ou vanille ?
53- Mange- tu les tiges des brocolis ?
54- Pain ou bacon:
55- Beurre ou confiture:
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture:
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ?
59- As tu un quelconque objet fétiche:
60- Ta couleur favorite:
61- Orage... Cool ou Effrayant ?
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ?
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =):
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite:
65- Ton signe astrologique:
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ?
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ?
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ?
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ?
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ?
74- Ta fleur ou plante favorite:
75- Ton chiffre favori :
78- Es tu végétarien ou carnivore:
80- Shampooing favori:
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ?
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :
85- Ton acteur/actrice favori(te):
86- Animaux familiers:
88- Ton animal favori :
89- L'animal que tu ne supporte pas :
91- Le plat que tu ne supporte pas:
92- As tu déjà été amoureux(se):
93- Es tu amoureux alors ?
94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?
95- As tu déjà trompé ton partenaire ?
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? :
97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net :
99- T'entend tu bien avec tes parents ?
100- Ta ville préférée:
102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : Vacances :
103 :Ton style vestimentaire:
104 : Principales Qualitées :
105 : Principaux défaults :
106 : Ta marque préferée :
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere :
108: Quelle é ta gourmandise preferée :
109: La partie de ton corps ke tu préfere :
110: Ce ke tu deteste dans la vie :
111: Mon projet dans l'avenir :
112: Fume tu ?
113: Quelle é ta serie favorite ?
114: # As tu dejà ... ?! -->
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! # Eu mal émotionnellement ?! # Eu un ami imaginaire ?! # Pleuré pendant un film ?! # Eu le béguin pour un(e) prof ?! # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! # Coupé tes cheveux ?!
115: Dentelle ou satin ?
116: Quelle est ta pub preferée ?
117:$ Maintenant -->
$ Habillée : $ Buvant : $ Je me sens : $ Pensant à : $ Ecoutant : $ Parlant à : $ Coiffure :
118:° As-tu déjà -->
° Rencontré quelqu'un de nouveau ? ° Nettoyé ta chambre : ° Pleuré : ° Fait le linge : ° Mis une jupe :
119: + Crois-tu ?! -->
+ En toi : + A la p'tite souris : + Au Père Noël : + En tes amis : + Aux fantômes : + Aux aliens :
120:- Amis & Vie -->
- Qui est le/la plus fou/folle : - Qui vas-tu voir pour des conseils : - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? - Qui a deja pleurer pour toi ?! - Qui est le/la plus bizarre : - Aime tu quelq'un ?!(source: http://www.sarah-paradise.com) | |
| | | sirine La Class'
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 16 Sep à 15:22 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 23h21 02- Question suppriméé
03- Prénom(s): Sirine
04- Surnoms: loulou, sucrette
05- Sexe: f
06- Ville d'habitation: lyon
07- date de naissance: 25.01.93
08 - taille : 1m65
09 - poids : 47 kg
10- Couleur d'yeux: marrons
11- Couleur de cheveux: chantain clair
12- Emploi actuel: collegienne
13- As tu des frères et soeurs ? : oui 2 feres, ihsane 8 ans, et fares 7 ans
14- De quoi ne peut tu pas te passer: pc, portable, télé, alicia keys des bébés
15- la chose la plus importante sur terre : ma famille, les bébés
16- Ton émission de tv favorite:
17- Ton film favori: honey
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: " sur la toile; mefie toi des pieges" et autour pleins de truc auquel il faut faire attention sur le net
20- Ce que tu as en fond d'écran: alicia keys
21- Le livre que tu lis actuellement : 4 filles et un jean, le 3ème été
22- Ton livre préféré: le passeur
23- Ton jeu préféré : chai pas
24- Tes magazines favoris : magazines people
25- Ton odeur favorite: celle des bébés; j'adore trop
26- L'odeur que tu détéste :
27- Ton parfum: fruits rouges
35- Ton Cd ou album favori: les deux d'alicia keys
36- Ta chanson favorite: why do i feel so sad d'alicia keys
37- Ton genre de musique favori: soul-rnb
38- Ton son favori :
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: mon sac
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: déjà et ensuite, oh non pas les cours
41- As tu un tic ou une manie: je met tout le temps mes meches derrière mes oreilles
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : stylo plume
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : je sais pas, ça depend
44- Les noms de tes (futurs) enfants: sarah, sofia, farah, kehlian
45- La chose dont tu es le plus fier: ma souplesse
46- La chose dont tu es le moins fier: je sais pas
47- Ta plus grosse honte ou humiliation: no comment
48- Ta plus grande gloire: 1ere de mon club, jeunesse
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') heuuuu que je reflechisse ... non lol
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? oui celle d'un bébé;
51- Ta saveur de glace favorite : fruits rouges
52- Chocolat ou vanille ? chocolat
53- Mange- tu les tiges des brocolis ? non
54- Pain ou bacon: pain je mange pas de bacon
55- Beurre ou confiture: aucun des deux
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: j'en sais rien
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? non
59- As tu un quelconque objet fétiche: non
60- Ta couleur favorite: bleu et violet (comme alicia keys)
61- Orage... Cool ou Effrayant ? ca depend quand ça tombe; quand c'est un jour de cour et t'a math et physique c'est cool autrement c'est effrayant
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? alicia keys
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): ben je bois pas lol
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: ice tea mangue et peche
65- Ton signe astrologique: verseau
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? puericultrice ou pediatre
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? ben ça va comme ça
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? alicia keys et des photos de new york et des dollard
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? rien
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? droitiere
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? une rose
74- Ta fleur ou plante favorite: une rose
75- Ton chiffre favori : 25
78- Es tu végétarien ou carnivore: omnivore
80- Shampooing favori:
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? ben des fois oui meme si je sais que c pas bien mais je le fais jamais quand je suis toute seule
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : alicia keys,
85- Ton acteur/actrice favori(te): kristin kreuk et jessica alba
86- Animaux familiers: rien
88- Ton animal favori : le chat
89- L'animal que tu ne supporte pas : les chiens
91- Le plat que tu ne supporte pas: couscous
92- As tu déjà été amoureux(se): non
93- Es tu amoureux alors ? non
94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
95- As tu déjà trompé ton partenaire ? non
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : celib
97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : oui
99- T'entend tu bien avec tes parents ? ben oui
100- Ta ville préférée: new york 102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : 7h00 Vacances : 10h00
103 :Ton style vestimentaire: normal jean tee shirt
104 : Principales Qualitées : gentille, genereuse
105 : Principaux défaults : tetu
106 : Ta marque préferée : puma
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : ah ah ah
108: Quelle é ta gourmandise preferée : je sais pas
109: La partie de ton corps ke tu préfere : mon ventre
110: Ce ke tu deteste dans la vie : le rascisme
111: Mon projet dans l'avenir : devenir puericultrice ou piediatre
112: Fume tu ? non
113: Quelle é ta serie favorite ? un dos tres
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? oui tombé dans les pommes # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! mon doigt mais vite fait # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?! oui petite # Pleuré pendant un film ?! oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?! non ! # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! oui
115: Dentelle ou satin ? je sais pas
116: Quelle est ta pub preferée ? je sais pas
$ Habillée : jogging tee shirt $ Buvant : ice tea $ Je me sens : fatiguée $ Pensant à : alicia keys $ Ecoutant : alicia keys $ Parlant à : personne $ Coiffure : cheuveux lachée
° Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui ° Nettoyé ta chambre : oui ° Pleuré : oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : oui
+ En toi : je sais pas + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : non + En tes amis : oui ça depend lesquelles + Aux fantômes : non + Aux aliens : non
- Qui est le/la plus fou/folle : zohra et moi - Qui vas-tu voir pour des conseils : zohra - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : nadine - Qui a deja pleurer pour toi ?! aurore - Qui est le/la plus bizarre : zahra - Aime tu quelq'un ?!nn | |
| | | ~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Sam 17 Sep à 3:38 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 11h13 03- Prénom(s): Carolane (Carole-Anne officiellement lol) 04- Surnoms: Caro, Miss, Cachou 05- Sexe: Féminin 06- Ville d'habitation: Tarbes 07- date de naissance: 31 Octobre 08 - taille : 1m69 09 - poids : 62 (un peu indiscret ça mdrr) 10- Couleur d'yeux: bleus 11- Couleur de cheveux: euuuh indefinissable mdr blonde au naturel, mais je change de oculeur a peu près tous les mois mdr 12- Emploi actuel: coiffeuse 13- As tu des frères et soeurs ? : 1 petit frère 14- De quoi ne peut tu pas te passer: téléphone 15- la chose la plus importante sur terre : l'amour 16- Ton émission de tv favorite: bonne question...jregarde pas trop al télé, donc je dirai en ce moment la star ac', pr Emilie lol 17- Ton film favori: La ligne verte 19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: un dauphin 20- Ce que tu as en fond d'écran: ma chienne lol 21- Le livre que tu lis actuellement : Cavalier seul 22- Ton livre préféré: des souris et des hommes 23- Ton jeu préféré : euh aucune idée lol 24- Tes magazines favoris : j'aime beaucoup les magasines people lol ça me fait délirer 25- Ton odeur favorite: la vanille 26- L'odeur que tu détéste : euh...la caca mdrrr 27- Ton parfum: Amor Amor (merci mon chéri ) mdr 35- Ton Cd ou album favori: 6000% makina lol 36- Ta chanson favorite: ----- 37- Ton genre de musique favori: tous les style sauf le métal, le rap 38- Ton son favori : les on ??? euuuhh les iseaux qui chantent, ça veut dire qu'il fait beau mdr 39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: je m'étire 40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: "allez, encore une journée sniff" lol 41- As tu un tic ou une manie: euh ouais je dis souvent "oh con" lol c une expression du sud lol 42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : bic 43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : 3-4 44- Les noms de tes (futurs) enfants: aucune idée, pas plancher sur la question encore lol 45- La chose dont tu es le plus fier: avoir réussi un bon départ de vie 46- La chose dont tu es le moins fier: avoir menti 47- Ta plus grosse honte ou humiliation: en allant au bahut un jour, jme suis rendu compte la bas que j'étais...en pantouffle mdr 48- Ta plus grande gloire: lors d'un spectacle de danse, quand une fois la choré terminée les gens m'ont rappelé sur scène... 49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-'): mdrr 50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? oui...jsuis pompier volontaire... 51- Ta saveur de glace favorite : vanille 52- Chocolat ou vanille ? Vanille mdrrr 53- Mange- tu les tiges des brocolis ? beurk lol 54- Pain ou bacon: pain 55- Beurre ou confiture: confiture 57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: c une fiat lol 58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? mon homme... ça compte ? mdrrr 59- As tu un quelconque objet fétiche: oui, une bague offerte par une sdf lorsque je suis intervenue avec les pompiers parce qu'elle s'était cassée une jambe en hiver...elle m'a remercié et m'a dit "vous êtes un ange" et elle m'a donné sa bague. Depuis je ne la quitte plus 60- Ta couleur favorite: bleu 61- Orage... Cool ou Effrayant ? effrayant 62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? le Che 63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): huumm y'en a trop pour n'en dire qu'une lol 64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: l'eau 65- Ton signe astrologique: scorpion 66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? le mien me convient très bien 67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? c déjà fait lol 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? rien a part un cadre avec une hpto de mon homme et moi sur un cheval 70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? rien 72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? une rose (douce par ses pétales, mais piquante avec les épines) 74- Ta fleur ou plante favorite: la rose 75- Ton chiffre favori : 8 78- Es tu végétarien ou carnivore: mdrr la question qui tue ^^ 80- Shampooing favori: pas de marque, désolée mdrrrr 83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? non 84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Ouh la mdrr Sarah, Sofia, Jenifer, Florent Pgany...et Emilie:D 85- Ton acteur/actrice favori(te): Keanu Reeves et Julia Roberts 86- Animaux familiers: chien 88- Ton animal favori : dauphin 89- L'animal que tu ne supporte pas : serpent, araignée 91- Le plat que tu ne supporte pas: le gratin de chou fleur de ma maman 92- As tu déjà été amoureux(se): oui en ce moment même:D 93- Es tu amoureux alors ? bah ouais mdrrr 94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui... 95- As tu déjà trompé ton partenaire ? non 96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : dison en concubinage lol 97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : y'en a trop... 99- T'entend tu bien avec tes parents ? oui très très bien 100- Ta ville préférée: Madrid 102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : 6h45 Vacances : 13h-14h mdrrr 103 :Ton style vestimentaire: euuh jsais pas lol normal mdrr 104 : Principales Qualitées : euuh peut pas dire lol 105 : Principaux défaults : rancunnière, jalouse, et plein d'autres mdr 106 : Ta marque préferée : Louis Vuitton, Versace, Dior 107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : String indiscret ça aussi mdrr^^ 108: Quelle é ta gourmandise preferée : ah ah peut pas dire ça ici ptdrrr 109: La partie de ton corps ke tu préfere : euh mes fesses lol et mes mains 110: Ce ke tu deteste dans la vie : la pauvreté et la souffrance 111: Mon projet dans l'avenir : avoir un avenir 112: Fume tu ? jocker 113: Quelle é ta serie favorite ? ---- 114: # As tu dejà ... ?! --> #Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? bourrée oui # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! non mdrr # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?! non # Pleuré pendant un film ?! oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?! oui lol en 6ème # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! bah oui lol 115: Dentelle ou satin ? satin 116: Quelle est ta pub preferée ? --- 117:$ Maintenant --> $ Habillée : pyjama lol $ Buvant : rien $ Je me sens : bien $ Pensant à : ce que je vais faire cet aprem lol $ Ecoutant : rien $ Parlant à : personne $ Coiffure : en vrac mdrr 118:° As-tu déjà --> ° Rencontré quelqu'un de nouveau ? ????????????lol ° Nettoyé ta chambre : oui heureusement mdr ° Pleuré : oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : oui 119: + Crois-tu ?! --> + En toi : oui + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : non + En tes amis : oui + Aux fantômes : non + Aux aliens : non 120:- Amis & Vie --> - Qui est le/la plus fou/folle : Marie Laure, Carolina, Ludo, Pierre, Galou...'fin est l'est tous mdrrr - Qui vas-tu voir pour des conseils :Caroline - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : Ludo ! - Qui a deja pleurer pour toi ?! MarieLaure, Ludo, Baptiste, Kiki et peut être les autres aussi... - Qui est le/la plus bizarre : Galou ! - Aime tu quelq'un ?! Ouiiiiiiiiiii plus que tout | |
| | | Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Mar 27 Sep à 14:36 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 22H13 02- Question suppriméé
03- Prénom(s): Michaël,Christ,Tom
04- Surnoms: Gros (meme si je suis limite en dessous de mon poids normal)
05- Sexe: Masculin
06- Ville d'habitation: Chateauneuf Les Martigues
07- date de naissance: 19 Janvier 1983
08 - taille : 1,71 M
09 - poids : 62 Kg environ 10- Couleur d'yeux: Bleu (mais certains disent vert ou gris , en clair ça depent de bc de choses)
11- Couleur de cheveux: Chatains foncé
12- Emploi actuel: Etudiant en animation
13- As tu des frères et soeurs ? : 2 demi soeurs et un demi frere 14- De quoi ne peut tu pas te passer: un cahier et un stylo
15- la chose la plus importante sur terre : La vie/liberté
16- Ton émission de tv favorite: Bonne question 17- Ton film favori: Bonne question 19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: Il est tout bleu
20- Ce que tu as en fond d'écran: Ma tite cousine qui vie a La Réunion
21- Le livre que tu lis actuellement : Le journal de l'Animation
22- Ton livre préféré: J'en ai pas un de special
23- Ton jeu préféré : Exolandia
24- Tes magazines favoris : Trop pour les ecrire ici
25- Ton odeur favorite: Heu???
26- L'odeur que tu détéste : Le renfermé 27- Ton parfum: Hugo Boss 35- Ton Cd ou album favori: Sofia Essaidi " Mon Cabaret "
36- Ta chanson favorite: Ces temps ci c'st Chanter de Florent Pagny
37- Ton genre de musique favori: Divers
38- Ton son favori : Divers
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: Ouvrir les yeux
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: Déjeuner
41- As tu un tic ou une manie: Non
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Crayon gris
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : Ca depent
44- Les noms de tes (futurs) enfants: Tania,Rebecca,Emilie,Christ,Jenifer,Steeve,Jeremy..
45- La chose dont tu es le plus fier: Ma vie vituelle
46- La chose dont tu es le moins fier: Mes betses d'ados
47- Ta plus grosse honte ou humiliation: Je n'aime pas en parler (Joker)
48- Ta plus grande gloire: Reussir ma vie
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') Heureusement non
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? Non plus
51- Ta saveur de glace favorite : Chocolat
52- Chocolat ou vanille ? Chocolat 53- Mange- tu les tiges des brocolis ? Non 54- Pain ou bacon: Pain
55- Beurre ou confiture: Les deux 57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: Renault je pense
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? Non
59- As tu un quelconque objet fétiche: non
60- Ta couleur favorite: Bleu enfin je crois
61- Orage... Cool ou Effrayant ? Effrayant avoir, cool mtn
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Emilie
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): Vodka 64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: Coca et Jus d'orange
65- Ton signe astrologique: Capricorne
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Parolier/compositeur
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? Gregoire en vert lol (Suis mechant)
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des cartes postales de mes friends
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? Rien
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? Plus droitier
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? Une rose
74- Ta fleur ou plante favorite: Rose
75- Ton chiffre favori : 13 (Ma region)
78- Es tu végétarien ou carnivore: Carnivore
80- Shampooing favori: Fructis 83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? Avant oui , mtn moins
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Bonne question
85- Ton acteur/actrice favori(te): Ca depent
86- Animaux familiers: Chats et chiens
88- Ton animal favori : Chat
89- L'animal que tu ne supporte pas : Perruches et Insepparable
91- Le plat que tu ne supporte pas: Haricots
92- As tu déjà été amoureux(se): Oui heureusement
93- Es tu amoureux alors ? Je sais pas
95- As tu déjà trompé ton partenaire ? Jamais de la vie
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : Celibataire
97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Je sais pas
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Bc
99- T'entend tu bien avec tes parents ? Alors là ..
100- Ta ville préférée: Marseille,Barcelone,Los Angeles 102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : 8H Vacances : Quand je veux
103 :Ton style vestimentaire: Stylé,Rnb
104 : Principales Qualitées : Genereux,Franc,Honnete,Travailleur (C'st ce qu'on me dit)
105 : Principaux défaults : Fainient quand il le veut , laxiste parfois ..
106 : Ta marque préferée : Adidas
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : Moi je met que des calecons
108: Quelle é ta gourmandise preferée : Bonbons
109: La partie de ton corps ke tu préfere : Ma matiere grise
110: Ce ke tu deteste dans la vie : Le racisme
111: Mon projet dans l'avenir : Faire le metier que j'aime 112: Fume tu ? Non
113: Quelle é ta serie favorite ? J'en ai pls , la Star Ac
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? oui # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! oui # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! non # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?! non # Pleuré pendant un film ?! non # Eu le béguin pour un(e) prof ?! non # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! oui
115: Dentelle ou satin ? Les deux chez une fille
116: Quelle est ta pub preferée ? Ben ..
$ Habillée : $ Buvant : $ Je me sens : $ Pensant à : $ Ecoutant : $ Parlant à : $ Coiffure :
° Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui ° Nettoyé ta chambre : oui ° Pleuré : oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : oui (mais dans un delire)
+ En toi : oui + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : non + En tes amis : oui + Aux fantômes : non + Aux aliens : non
- Qui est le/la plus fou/folle : moi - Qui vas-tu voir pour des conseils : - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? moi - Qui a deja pleurer pour toi ?! personne - Qui est le/la plus bizarre : moi - Aime tu quelq'un ?!oui
Voila là si vous me conaissez pas ,franchement | |
| | | marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 30 Sep à 0:56 | |
| 01- Quelle heure est-il ?08h32
02- Question suppriméé
03- Prénom(s):Marine ,Rosana en 2eme mais on le dit pas
04- Surnoms:teddy,rosana
05- Sexe:15
06- Ville d'habitation:neyron,vers lyon
07- date de naissance:11/05/1990
08 - taille :1m58 enfin chai pa exactement
09 - poids :54
10- Couleur d'yeux:marrons
11- Couleur de cheveux:bruns
12- Emploi actuel:lycéenne
13- As tu des frères et soeurs ? :1 frere 5 ans et demi
14- De quoi ne peut tu pas te passer:portable,mon frere ,ordi,musique
15- la chose la plus importante sur terre : mon frere
16- Ton émission de tv favorite:un dos tres
17- Ton film favori:chai pas
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris:il est bleu
20- Ce que tu as en fond d'écran:Sofia
21- Le livre que tu lis actuellement :la bete humaine
22- Ton livre préféré:chai pa
23- Ton jeu préféré :chai pa
24- Tes magazines favoris :magazines people
25- Ton odeur favorite: noix de coco
26- L'odeur que tu détéste : chai pa
27- Ton parfum:fruité
35- Ton Cd ou album favori:Sofia,Amel
36- Ta chanson favorite: Sofia "shoop shoop"
37- Ton genre de musique favori:rnb,soul,jazzy pour Sofia
38- Ton son favori :
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin:mon cartable ou regarder mon portbale
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant:oh non paqs les cours
41- As tu un tic ou une manie:je mets toujours mes cheveux derriere les oreilles
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) :stylo plume
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone :ca dépend
44- Les noms de tes (futurs) enfants:sofia,juliette,maxime...
45- La chose dont tu es le plus fier: mon frere,et sinon sur moi jdirais les yeux,bras et mon coté sportive
46- La chose dont tu es le moins fier:mes cuisses et mes fesses lol
47- Ta plus grosse honte ou humiliation: je sais plus
48- Ta plus grande gloire:ma coupe de tennis
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-')non
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ?non mais on m'as sauvé la mienne
51- Ta saveur de glace favorite :vanille
52- Chocolat ou vanille ?vanille
53- Mange- tu les tiges des brocolis ?ouais
54- Pain ou bacon:jadore les 2
55- Beurre ou confiture:beurre
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture:je sais pas
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ?oui 1 chien en peluche
59- As tu un quelconque objet fétiche:mes bracelets,colliers
60- Ta couleur favorite:bleu
61- Orage... Cool ou Effrayant ?les 2
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ?Sofia
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =):biere 1664
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite:ice tea
65- Ton signe astrologique:taureau
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ?commissaire ou prof de sport
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ?rouge
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?plosters
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ?mon bureau et 1 ptit canapé,mon ordi
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ?droitier
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ?rose
74- Ta fleur ou plante favorite:rose
75- Ton chiffre favori :j'en ai 3: 3,6,9
78- Es tu végétarien ou carnivore: carnivore
80- Shampooing favori:lissant
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ?non pas souvent
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :Sofia,Amel,Lorie,Sarah
85- Ton acteur/actrice favori(te): tom cruise
86- Animaux familiers:lapins,hamster
88- Ton animal favori :dauphin
89- L'animal que tu ne supporte pas :pigeons
91- Le plat que tu ne supporte pas:fois de volailles
92- As tu déjà été amoureux(se):oui
93- Es tu amoureux alors ?non
94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?oui
95- As tu déjà trompé ton partenaire ?non j'en ai jamais eu lol
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? :célib
97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?oui ca m'est arrivé
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net :oui
99- T'entend tu bien avec tes parents ?ca dépend
100- Ta ville préférée:lyon
102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail :06h15 Vacances :09h-10h
103 :Ton style vestimentaire: pantalon,jean et t shirt
104 : Principales Qualitées :sympa,aime bien délirer
105 : Principaux défaults :chai pa peut etre 1 peu relou lol sinon timide
106 : Ta marque préferée :puma
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere :ptite culotte
108: Quelle é ta gourmandise preferée :je sais pas
109: La partie de ton corps ke tu préfere :yeux,bras
110: Ce ke tu deteste dans la vie :les "poufs"
111: Mon projet dans l'avenir :avoir une famille et faire 1 metier que j'aime
112: Fume tu ?non
113: Quelle é ta serie favorite ?un dos tres
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ?non # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?!non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! doigt pour déconner mais vite fai # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?!non # Pleuré pendant un film ?!oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?!non # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?!non # Coupé tes cheveux ?!oui
115: Dentelle ou satin ?dentelle
116: Quelle est ta pub preferée ?chai pa
$ Habillée :pantalon noir,tshirt manche longue et baskets puma $ Buvant : rien $ Je me sens :bien $ Pensant à :plin de trucs $ Ecoutant :Sofia $ Parlant à :lordi $ Coiffure :cheveux lachés mais je vais chez le coigffeur dans 1 h lol
° Rencontré quelqu'un de nouveau ?oui ° Nettoyé ta chambre :oui ° Pleuré :oui ° Fait le linge :oui ° Mis une jupe :kan j'etais petite
+ En toi :oui + A la p'tite souris :non + Au Père Noël :non + En tes amis :oui + Aux fantômes :non + Aux aliens :non
- Qui est le/la plus fou/folle :moi,Sarah - Qui vas-tu voir pour des conseils :Marjolaine ou Marie - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ?Sarah - Qui a deja pleurer pour toi ?!Sarah quand je lui faisais la gueule - Qui est le/la plus bizarre :Sarah et Marjolaine - Aime tu quelq'un ?!oui mais malheureusement il habite trop louin de moi | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Mar 18 Oct à 1:47 | |
| 1- Quelle heure est-il ? 8h20
02- Question suppriméé
03- Prénom(s): Philippe
04- Surnoms: Philou (Mystik aussi pendant un temps)
05- Sexe: Oui...ha faut préciser lequel? Masculin
06- Ville d'habitation: Metz
07- date de naissance: 29 mai
08 - taille : je sais pas, pas loin d'1m78 je pense
09 - poids : je vais voir........ho mon dieu!!!!! 78kg!!!! je crois que j'ai abusé ces derniers temps.
10- Couleur d'yeux: marron, plutôt clair
11- Couleur de cheveux: pour ce qu'il en reste, brun
12- Emploi actuel: un truc dans l'informatique qui serait compliqué à expliquer mais en résumé un logiciel grâce auquel vous pouvez voir vos emissions favorites à la télé et non pas des mires ou des écrans noir :-)
13- As tu des frères et soeurs ? : 1 grand frère
14- De quoi ne peut tu pas te passer: portable, ordi, télé
15- la chose la plus importante sur terre : ma niéce
16- Ton émission de tv favorite: y en a beaucoup trop mais disons celle que je regarde beaucoup en ce moment : Tru Calling
17- Ton film favori: Gladiator
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: pas de tapis de souris
20- Ce que tu as en fond d'écran: ma niéce
21- Le livre que tu lis actuellement : Le crépuscule des elfes (c'est nul j'arrive pas à le finir)
22- Ton livre préféré: Le cycle pendragon
23- Ton jeu préféré : Les Final Fantasy sinon les party de DDR avec les amis et en ce moment les soirée Uno sont sympa aussi.
24- Tes magazines favoris : je lis pas les magazines
25- Ton odeur favorite: vanille
26- L'odeur que tu détéste : je sais pas
27- Ton parfum: aucun
35- Ton Cd ou album favori: y en a trop
36- Ta chanson favorite: Tell me now de Hans Zimmer. Sinon cet été je me suis laissé bercer par This Love de Elizabeth Fraser et aussi Apprends-nous à rêver de Lucie Bernardoni.
37- Ton genre de musique favori: soul, rnb, pop.
38- Ton son favori : "prout" (oui bé fallait bien que quelqu'un la sorte celle là :-) )
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin : Après avoir fait deux pas, pied nu, sur le carrelage, je resaute au fond du lit en dirant les couvertures sur moi. Sinon il y a encore quelques semaines la première chose que je faisais, c'était de contempler pendant quelques secondes le doux visage de ma compagne qui dormait profondement; avant de la pousser en bas du lit pour la réveiller :-).... non je plaisante, j'ai jamais fait ça je vous jure!!!
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: Poooooooourquoiiiiiiiii!!!!!!! pourquoi le réveil a sonné. Je venais juste de sauver le monde, empocher la grosse somme d'argent et séduit la jolie fille....j'étais à deux doigts de la mettre au fond de mon..... oups pardon...:-)))))))
41- As tu un tic ou une manie: ça dépend si le fait d'allumer et eteindre l'interrupteur 7 fois avant de rentrer chez moi sinon ma famille risque de mourir c'est considérer comme un tic...alors je dirai non j'ai aucun tic :-)
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : j'utilise très rarement un stylo dans mon métier et dans ma vie de tous les jours si bien que je me suis étonné moi même dans la semaine quand j'ai essayé de faire un chèque et que j'ai écrit n'importe comment tellement j'avais plus l'habitude.
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : ça depend, y a même des fois où je répond pas.
44- Les noms de tes (futurs) enfants: pas encore réflichit et je pense pas que ce soit moi qui aura le dernier mot la dessus.
45- La chose dont tu es le plus fier: ma niéce. Ha! et le nouvel appart que je viens d'acheter...enfin un chez moi à MOI
46- La chose dont tu es le moins fier: de ne pas appeler mon frère très souvent.
47- Ta plus grosse honte ou humiliation: ça dépend soit c'est mon dernier anniversaire où je me suis retrouvé déguisé en prostitué et j'ai été obligé de faire le trottoir à la sortie du ciné (je me vengerai...vivement que ce soit leur tour!!) ou alors lors d'une représentation théatrale (quand on en faisait à l'iut) où je me suis trompé de salle et j'ai commencé à jouer devant le mauvais prof et le mauvais public (et donc une scène qui n'avait rien à voir).
48- Ta plus grande gloire: D'avoir perdu 25kg en 3 mois (par magie?), après des années de galère à avoir essayé en vain.
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') : heureusement non.
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? bé la dernière fois j'ai prété 50 euros à un amis dans la galére et il m'a dit "merci tu me sauve la vie", ça compte ça? :-)
51- Ta saveur de glace favorite : Pistache, cannelle
52- Chocolat ou vanille ? vanille
54- Pain ou bacon: pain
55- Beurre ou confiture: aucun des deux
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: Une renault, Clio...rhoooo que de bon souvenir avec la philou mobile :-)...un vieux tas de feraille qui avait déja 200000km et qui roulait à la perfection! Maintenant c'est une Peugeot 206
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? non, mais il y a un meuble réservé au peluche dans ma chambre sur lequel il y en avait pas mal mais depuis l'arrivé de ma niéce, la pile diminue chaque année.
59- As tu un quelconque objet fétiche: un collier avec un anneau au bout (oui je sais ça fait très seigneur des anneaux tout ça)
60- Ta couleur favorite: le vert....heu....ou le bleu peut être.
61- Orage... Cool ou Effrayant ? cool quand ça se passe chez mes parents, car ma mère en a peur et moi j'adore car je peux la protéger en essayant de la rassure. Sinon moins cool quand tu rentre chez toi et que tu retrouve la fenetre explosée par l'arbre qui est devant.
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? ma meilleure amie....
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): Biére et Martini blanc
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: coca
65- Ton signe astrologique: gémeaux
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? dans la periculture. soit dans un orphelina ou un centre médical pour enfants mais plutôt enfants atteint de maladie style boulimie, anorexie, tic et toc, tendance suicidaire, etc...
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? aucune
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? absolument rien mais je déménage dans quelques semaines et je compte bien garnire les murs avec des photos de mes amis et de ma famille.
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? Quand j'avais 4 ans il y avait des fantomes (ils étaient d'ailleurs aussi dans le placard), à l'age de 7 ans j'aurai aimé qu'il y ai la lune pour l'offrir à ma maman, plutard il y avait moi quand je faisais une connerie et que je voulais eviter de me prendre une fessé par les parents, puis à l'age de 14 ans il y avait les brouillons des lettres d'amours que j'envoyais, coincées entre le sommier et le matelat mais à chaque fois que ma mère changait les draps elle les trouvait et j'avais donc le droits à un cours sur la reproduction des abeilles. A 16 ans, il y avait les paquets de cigarette j'ai eu beaucoup de chance que les parents ne les trouve pas. A 19 ans, le premier appart, tout petit, donc sous le lit fallait bien ranger les affaires. Et maintenant je dirai qu'il y a un sacré bordel sous le lit et je veux même pas y mettre le nez...de peur d'y revoir les fantomes :-)
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? gaucher
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? une marguerite pour qu'on puisse m'éfeuilleter en me disant des mots d'amours (je t'aime, un peu, beaucoup, passionnement,... :-) )
74- Ta fleur ou plante favorite: rose
75- Ton chiffre favori : j'en ai pas mais si je suis obligé d'en choisir un je dirai 8701 (certain comprendront ;-) )
78- Es tu végétarien ou carnivore: carnivore
80- Shampooing favori: pas spécialement
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? pour l'avoir subit autrefois, NON certainement pas
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : La liste est longue, ça va des plus jeunes tel Alicia Keys, Usher, Craig David jusqu'au plus vieux : Marvin Gaye, Aretha Franklin en passant par les Montell Jordan, Alisson Krauss, Joss Stone, R Kelly et bien d'autre que j'oublie mais ça reste ciblé très soul, rnb, pop. Sinon comme je l'ai déja cité plus haut avec ma musique préféré, j'adore Hans Zimmer qui est un compositeur de musique de film essentiellement et qui est aussi chef d'orchestre (c'est lui qui à fait les musiques de Gladiator, Le roi Arthur, The rock, Pearl Harbor, etc... je pourrai encore vous en citer des dizaines).
85- Ton acteur/actrice favori(te): Eliza Dushku
86- Animaux familiers: Chien
88- Ton animal favori : le Parésseu car il porte trop bien son nom!!! :-D
89- L'animal que tu ne supporte pas : les oiseaux
91- Le plat que tu ne supporte pas: le poisson en général mais je fais des efforts.
92- As tu déjà été amoureux(se): oui
93- Es tu amoureux alors ? non
94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? pas pleurer mais en tomber malade oui
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : Célibataire
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : non pas encore
99- T'entend tu bien avec tes parents ? oui
100- Ta ville préférée: Quebec
102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : 8h20 Vacances : 10h, 11h
103 :Ton style vestimentaire: jean, t-shirt
104 : Principales Qualitées : Calme et extrèmement patient. (enfin patient avec les gens car vous ne me ferai jamais tenir toute une journée le long d'un lac avec une canne à pêche! NON!!!). Et sinon je suis aussi d'après les autres : disponible, attentionné et toujours à l'écoute des gens (enfin surtout de mes amis).
105 : Principaux défaults : Manque de confiance en soi et timidité qui m'ont empêchés de réaliser énormément de choses jusqu'à present.
106 : Ta marque préferée : aucune
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : c'est bien une question de filles ça :-)
108: Quelle é ta gourmandise preferée : je sais pas, j'en mange plus tant que ça.
109: La partie de ton corps ke tu préfere : oula! j'ai un grand complexe avec mon corps (ça découle du manque de confiance tout ça)
110: Ce ke tu deteste dans la vie : les guerres et conflits que l'on peut faire au nom de la religion => totalement stupide.
111: Mon projet dans l'avenir : ouvrir un salon de thé, café, glace sur le thème des séries télés (fresque et poster de série télé sur les murs, télévision qui tourne en permanence avec des séries dans chaque salle). Bon ce serait beaucoup plus long à décrit mais en gros c'est ça mon projet d'avenir.
113: Quelle é ta serie favorite ? Y en a beaucoup entre Buffy, 4400, Lost, etc....
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? oui les deux (mais le deuxième ne fait pas suite au premier! :-) ) # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! non # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?! wooouuuaaaa OUI! lol # Pleuré pendant un film ?! non # Eu le béguin pour un(e) prof ?! pas que je me souvienne # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! oui
115: Dentelle ou satin ? je sais pas
116: Quelle est ta pub preferée ? j'aimais bien les pub Orangina et les pub Kiss cool (bé pourquoi t'as razé tous tes poils!!!! :-))) ).
$ Habillée : ho merci de m'y faire penser, juste la serviette de toilette sur le dos ça commence à faire froid lol $ Buvant : chocolat chaud $ Je me sens : au chaud maintenant que je viens de m'habiller :-) $ Pensant à : aller bosser peut être $ Ecoutant : rien mais je regarde par contre les épisodes de Tru Calling en même temps que j'écris. $ Parlant à : personne $ Coiffure : cheveux très court donc pas le choix de la coiffure :-)
° Rencontré quelqu'un de nouveau ? ça veut dire quoi? ° Nettoyé ta chambre : oui ° Pleuré : oui ° Fait le linge : en ce moment je suis bien obligé ° Mis une jupe : oui (cf question 47) lol
+ En toi : non (on revient toujours au manque de confiance en soi) + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : officellement non mais devant les petits oui j'y crois à fond :-) D'ailleurs question de ma niéce : "pourquoi le père noel il m'ammene plein de cadeau aussi le 7 avril (date de son anniversaire)?" Réponse de philou (prit de court) : "heu...va demander à ta mère" :- ) + En tes amis : oui et enormement et je leur fais une entière confiance et ils ont pu me le démontrer à meinte reprise. + Aux fantômes : pas à ceux qui ont un drap blanc sur le dos avec un boulet accroché au pied :-) + Aux aliens : pas ceux qu'on voit dans les films
- Qui est le/la plus fou/folle : on l'est tous une fois réuni - Qui vas-tu voir pour des conseils : mon frère ou ma belle soeur selon le sujet - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? hi hi c'est pas moi c'est sùr! :-D - Qui a deja pleurer pour toi ?! Lou - Qui est le/la plus bizarre : je dirai que c'est moi mais c'est uniquement dû au fait que je suis le plus mystérieux. - Aime tu quelq'un ?! heu...non. | |
| | | liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Jeu 20 Oct à 20:28 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 3h40
02- Question suppriméé
03- Prénom(s): audrey, julie
04- Surnoms: chouchoute,la grosse
05- Sexe: feminin
06- Ville d'habitation: poitiers
07- date de naissance: 3avril84
08 - taille : 1.61
09 - poids : 49kg
10- Couleur d'yeux: ca dépend svt bleus
11- Couleur de cheveux: ou la... on va dire blond ac quelques mêches brunes
12- Emploi actuel: étudiante
13- As tu des frères et soeurs ? : 1frère
14- De quoi ne peut tu pas te passer: mon tel,ma meilleure amis,de musique
15- la chose la plus importante sur terre : l'ammmmmmmmmmour lol
16- Ton émission de tv favorite: je regarde pas trop... la série Alias et starac car y'a émilie
17- Ton film favori: moulin rouge, la ligne verte,kill bill
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: dessin de la bouteille de manzana ...non je ne suis pas une alchoolo
20- Ce que tu as en fond d'écran: Lucy Liu et uma thurman
21- Le livre que tu lis actuellement : anna gavalda
22- Ton livre préféré: et si c'était vrai de marc Lévy
23- Ton jeu préféré : c pas
24- Tes magazines favoris : première, studio,RnB mag....
25- Ton odeur favorite: L'odeur qui s'échappe de la cuisine qd ma mère fait à manger lol
26- L'odeur que tu détéste : celle du curry
27- Ton parfum: aquadigio de gorgio armani et irrésistible de givenchy
35- Ton Cd ou album favori: y'en a trop..les 2 d'alycia keys,zazie le live,norah jones
36- Ta chanson favorite: Why do i feel so sad(alicia keys)
37- Ton genre de musique favori: pop RnB chanson française soul...de tt quoi
38- Ton son favori : les rires
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: mes abdos ou ma douche qd j'ai la flême
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: déjà!lol
41- As tu un tic ou une manie: surement je dis souvent"tu vois"
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : un plume
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : ça dépend au moin 2 3
44- Les noms de tes (futurs) enfants: liloo enzo
45- La chose dont tu es le plus fier: mon entourage
46- La chose dont tu es le moins fier: les énormes trous ds mes chaussettes !!!!mdr
47- Ta plus grosse honte ou humiliation: Quand ma mère m'a emmené de force rendre les bonbons que j'avais piqué ds un magasin en faisant une annonce au micro j'avais 10ans...j'en suis pas remise lol
48- Ta plus grande gloire: lorsque l'ai gens viennent te féliciter après la pièce de théâtre que tu viens de faire.
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') alors...explosion de crapeau...écrasage d'arraignées...vol a pistolet en plastique armé...lol
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? j'ai empêché un petit bout de chou de se noyer y'a 2 ans
51- Ta saveur de glace favorite : muroise(mélange framboise et mûre)
53- Mange- tu les tiges des brocolis ? oui
55- Beurre ou confiture: confiture
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: attention ça c'est de la berline...une super 5!
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? j'ai porcinet en peluche....oh ca va on se moque pas
59- As tu un quelconque objet fétiche: une bague de ma mère
60- Ta couleur favorite: rouge
61- Orage... Cool ou Effrayant ? cool tant que ça pète pas trop fort.je trouve les éclairs jolis
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? émilie?!lol uma thurman
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): gloss de suzeet manzana
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: coca vanille
65- Ton signe astrologique: bélier
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? actrice
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? un mélange
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? posters et masques africains
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? un autre matela et d sacs
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? un palmier merde c'est pas une plante lol une rose.
74- Ta fleur ou plante favorite: la rose rouge
75- Ton chiffre favori : 7
78- Es tu végétarien ou carnivore: omnivore
80- Shampooing favori: elsève
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ?ça à du m'arriver mais très rarement j'aime pas ça.
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : alicia keys,
85- Ton acteur/actrice favori(te): jennifer garner et uma thurman brad pitt,julia roberts
86- Animaux familiers: chien chat
88- Ton animal favori : cheval et dauphin
89- L'animal que tu ne supporte pas : arraigné!!!!!!!!je suis hystérique dvt ces ptites bêtes
91- Le plat que tu ne supporte pas: les trippes!beurk!!
93- Es tu amoureux alors ? oui enfin...je crois lol
94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : j'un un copain
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : oui
99- T'entend tu bien avec tes parents ?oui surtout depuis que j'habite plus chez eux
100- Ta ville préférée: florence
102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : 9h Vacances : 11h nan 14hlol
103 :Ton style vestimentaire: pffff.......un peu de tt mais on va dire décontracté
104 : Principales Qualitées : honnête toujours à l'écoute
105 : Principaux défaults : têtue parfois timide y'en a trop mdr
106 : Ta marque préferée : ça dépend de quoi
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : non ms o c'est quoi cette question???string
108: Quelle é ta gourmandise preferée : les oeufs haribo
109: La partie de ton corps ke tu préfere : mes yeux
110: Ce ke tu deteste dans la vie : la bêtise humaine de certains
111: Mon projet dans l'avenir : devenir éducatrice ou psy pour enfant
112: Fume tu ? oui ms je me soigne lol
113: Quelle é ta serie favorite ? alias
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? oui # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?!non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! non # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?! non # Pleuré pendant un film ?! oui plusieurs fois # Eu le béguin pour un(e) prof ?! non # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! oui
115: Dentelle ou satin ? ça dépend
116: Quelle est ta pub preferée ? j'aime pas les pubs
$ Habillée : jean et pull $ Buvant : rien $ Je me sens : bien $ Pensant à : rien lol $ Ecoutant : sade $ Parlant à : personne $ Coiffure : cheveux d'éttachés
° Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui heureusement ° Nettoyé ta chambre : oui ° Pleuré : oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : oui
+ En toi : en général oui sauf coup de blues + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : non + En tes amis : oui carrément + Aux fantômes : je ne crois que ce que je vois... + Aux aliens : je crois que ce que je vois...
- Qui est le/la plus fou/folle : flo - Qui vas-tu voir pour des conseils :laury lucile- Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? élo - Qui a deja pleurer pour toi ?! laury mathieu - Qui est le/la plus bizarre : lucile - Aime tu quelq'un ?!joker ccompliqué
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 16:50, édité 2 fois | |
| | | marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Dim 30 Oct à 14:01 | |
| 01- Quelle heure est-il ?21h25
02- Question suppriméé
03- Prénom(s):Marine,Rosana
04- Surnoms:Choupette(par océane) lol
05- Sexe:f
06- Ville d'habitation:neyron
07- date de naissance:11/05/1990
08 - taille :1m58 a peu pres
09 - poids :55kg
10- Couleur d'yeux:marrons
11- Couleur de cheveux:bruns
12- Emploi actuel:lycéene
13- As tu des frères et soeurs ? :1 frère
14- De quoi ne peut tu pas te passer:mon frère,mon ordi pour msn et tous les forums où je susi inscrite,mon portable
15- la chose la plus importante sur terre : Mon frère
16- Ton émission de tv favorite:un dos tres
17- Ton film favori:chai pa
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris:du bleu
20- Ce que tu as en fond d'écran:La photo d'Amel et moi ou 1 fond de Sofia
21- Le livre que tu lis actuellement :la bete humaine
22- Ton livre préféré:chai pa
23- Ton jeu préféré :chai pa lol
24- Tes magazines favoris :magazines people
25- Ton odeur favorite:fruité
26- L'odeur que tu détéste :chai pa
27- Ton parfum:"boum" de jeanne arthes
35- Ton Cd ou album favori:Sofia Essaidi
36- Ta chanson favorite:Pleins
37- Ton genre de musique favori:ca dépend
38- Ton son favori :plusieurs
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin:regarder mon portable et faire mon cartable
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant:meme réponse kavant
41- As tu un tic ou une manie:pas spécialement
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) :stylo plume
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone :engénéral pas beaucoup
44- Les noms de tes (futurs) enfants: Sofia,Maxime ou jérémy et chai aps lol
45- La chose dont tu es le plus fier:mon frère
46- La chose dont tu es le moins fier:
47- Ta plus grosse honte ou humiliation:chai pa
48- Ta plus grande gloire:ma coupe de tennis lol
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-')non pas a ce que je sache lol
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ?non je crois pas
51- Ta saveur de glace favorite :vanille ou fraise
52- Chocolat ou vanille ?vanille
53- Mange- tu les tiges des brocolis ?oui
54- Pain ou bacon:bacon
55- Beurre ou confiture:les 2
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture:chai pa
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ?oui un chien en peluche
59- As tu un quelconque objet fétiche:mes bracelts,colliers
60- Ta couleur favorite:bleu
61- Orage... Cool ou Effrayant ?effrayant
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ?Sofia
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =):champagne
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite:ice tea
65- Ton signe astrologique:taureau
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ?commissaire
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ?rouge lol
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?posters
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ?mon bureau avec l'orsdi et une chauffeuse c'ets une mezzanine
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ?droitier
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ?rose
74- Ta fleur ou plante favorite:rose
75- Ton chiffre favori :3;6;9 lol
78- Es tu végétarien ou carnivore:carnivore
80- Shampooing favori:nimoporte
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ?pas souvent
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :Sofia essaidi
85- Ton acteur/actrice favori(te):chai pa
86- Animaux familiers:lapin
88- Ton animal favori :dauphins
89- L'animal que tu ne supporte pas :pigeons
91- Le plat que tu ne supporte pas:fois de volailles
92- As tu déjà été amoureux(se):oui
93- Es tu amoureux alors ?oui mais malheurement l'histoire est impossible a caude de la distance
94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?oui
95- As tu déjà trompé ton partenaire ?non jamais eu de partenaire
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? :célib
97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?oui malheuresment
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net :oui bcp
99- T'entend tu bien avec tes parents ?ca dépend
100- Ta ville préférée:lyon c'ets ma ville
102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail :6h15 Vacances :9h30
103 :Ton style vestimentaire:jean,pantalon et t shirt
104 : Principales Qualitées :aime bien rigoler,simple se prend pas la tete
105 : Principaux défaults : chai pa faut demander à mes potes lol pr certains le fait d'etre troo franche mais pour moi c pa 1 défaut
106 : Ta marque préferée :puma
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere :ptite culotte
108: Quelle é ta gourmandise preferée :bn chocolat
109: La partie de ton corps ke tu préfere :yeux et bras
110: Ce ke tu deteste dans la vie : les "poufs"
111: Mon projet dans l'avenir :devenir commissaire
112: Fume tu ?NON
113: Quelle é ta serie favorite ?un do stres
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ?non # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?!non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?!doigt mais vite fai # Eu mal émotionnellement ?!oui # Eu un ami imaginaire ?!non # Pleuré pendant un film ?!oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?!non # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?!non # Coupé tes cheveux ?!oui
115: Dentelle ou satin ?dentelle
116: Quelle est ta pub preferée ?chai pa
$ Habillée :jean noir avec t-shirt de pyjama lorie lol et veste parce que j'ai frois lol et pantouflles vaches $ Buvant :ice tea mangue $ Je me sens :bien $ Pensant à :plin de choses $ Ecoutant :le film astérix $ Parlant à :des concatcs msn $ Coiffure :cheveux lachés
° Rencontré quelqu'un de nouveau ?oui ° Nettoyé ta chambre :oui ° Pleuré :ouii ° Fait le linge :oui ° Mis une jupe :kan jt petite
+ En toi :oui + A la p'tite souris :non + Au Père Noël :non + En tes amis :oui + Aux fantômes :non + Aux aliens :non
- Qui est le/la plus fou/folle :Romy - Qui vas-tu voir pour des conseils :Marjolaine - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ?Sarah - Qui a deja pleurer pour toi ?!Sarah - Qui est le/la plus bizarre :Marjolaine - Aime tu quelq'un ?!hje coris que oui | |
| | | maréva Nouveau
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Mar 1 Nov à 11:19 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 18h43 02- Question suppriméé 03- Prénom(s): maréva 04- Surnoms: maré ; choupinette 05- Sexe: féminin 06- Ville d'habitation: aubange ( ) 07- date de naissance: 9 mars 1991 08 - taille : comme ca je sais pas 09 - poids : comme ca je sais pas 10- Couleur d'yeux: bleus 11- Couleur de cheveux: blond 12- Emploi actuel: étudiante 13- As tu des frères et soeurs ? : non 14- De quoi ne peut tu pas te passer: de mes best ; de ma famille et de mon chat lol 15- la chose la plus importante sur terre : l'amitié 16- Ton émission de tv favorite: apprendres ou a laisser 17- Ton film favori: le mariage de mon meilleur ami 19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: un didll 20- Ce que tu as en fond d'écran: Arno (star ac 5) 21- Le livre que tu lis actuellement : je vais en commencer un demain 22- Ton livre préféré: "les noels blanc" 23- Ton jeu préféré : 24- Tes magazines favoris : like it 25- Ton odeur favorite: je sais pas lol 26- L'odeur que tu détéste : je sais pas non plus 27- Ton parfum: dior j'adore 35- Ton Cd ou album favori: "besoins d'espace" de pierrick lilliu 36- Ta chanson favorite: "je te souhaite" de natasha st pier et "aux portes de l'hivers" de lucie Bernardoni 37- Ton genre de musique favori: pop/roch 38- Ton son favori : la musique 39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: me brosser les dents 40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: "oh il est déja l'heure?? " ptdr 41- As tu un tic ou une manie: non je crois pas lol 42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : un crayon 43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : ca depend lol mais en regle général bcp car il faut du temps avant que je retrouve mon gsm lol 44- Les noms de tes (futurs) enfants: laetitia , océane 45- La chose dont tu es le plus fier: je sais pas lol 46- La chose dont tu es le moins fier: je ne sais pas non plus 47- Ta plus grosse honte ou humiliation: 48- Ta plus grande gloire: 49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') non je crois pas 50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? non plus 51- Ta saveur de glace favorite : noisette et banane 52- Chocolat ou vanille ? chocolat 53- Mange- tu les tiges des brocolis ? oui 54- Pain ou bacon: bacon 55- Beurre ou confiture: beurre 57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: peugot 58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? non (parfois avec mon chat) 59- As tu un quelconque objet fétiche: oui , un bracelet rouge 60- Ta couleur favorite: mauve ; violet ; prune (ca revient au meme mais bon lol) 61- Orage... Cool ou Effrayant ? ca dépend 62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? en ce moment c'est arno 63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): champagne 64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: ice tea 65- Ton signe astrologique: poisson 66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? travailler dans un resto ou etre avocate 67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? je sais pas lol 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des poster 70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? de la poussière lol 72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? une rose rouge 74- Ta fleur ou plante favorite: une rose rouge lol 75- Ton chiffre favori : 9 78- Es tu végétarien ou carnivore: carnivore 80- Shampooing favori: ceux à la noix de coco 83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? parfois mais c'est rare lol 84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Mathieu Johann ; Lucie Bernardoni et Arno 85- Ton acteur/actrice favori(te): Anthony Delon et Ingrid Chauvin 86- Animaux familiers: Un chat roux 88- Ton animal favori : les chats et les chiens 89- L'animal que tu ne supporte pas : les araignés 91- Le plat que tu ne supporte pas: les salsivis 92- As tu déjà été amoureux(se): oui 93- Es tu amoureux alors ? non 94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 95- As tu déjà trompé ton partenaire ? non 96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : célibataire 97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non lol 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : cindy ; pat ; adéle ; lizzie ; sandy ; carolane; marine.... 99- T'entend tu bien avec tes parents ? oui 100- Ta ville préférée: genève 102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : 7h10 Vacances : 10h30 103 :Ton style vestimentaire: jeans t-shirt ou jupe 104 : Principales Qualitées : rigolote ; gentille 105 : Principaux défaults : je m'enerve trés vite lol 106 : Ta marque préferée : je sais pas 107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : dépend 108: Quelle é ta gourmandise preferée : le chocolat 109: La partie de ton corps ke tu préfere : mes yeux 110: Ce ke tu deteste dans la vie : l'ecole (et la star ac en ce moment) 111: Mon projet dans l'avenir : je sais pas 112: Fume tu ? non surement pas 113: Quelle é ta serie favorite ? sous le soleil 114: # As tu dejà ... ?! --> #Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? non # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! non # Eu mal émotionnellement ?! peut etre bien # Eu un ami imaginaire ?! non # Pleuré pendant un film ?! non # Eu le béguin pour un(e) prof ?! non # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! ben oui quand meme lol 115: Dentelle ou satin ? dentelle 116: Quelle est ta pub preferée ? aucune c'est lourd les pubs lol 117:$ Maintenant --> $ Habillée : jeans pull $ Buvant : non $ Je me sens : bien $ Pensant à : aux nominé ( c'est trop génial lol) $ Ecoutant : raphael $ Parlant à : personne $ Coiffure : avec une pince 118:° As-tu déjà --> ° Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui ° Nettoyé ta chambre : oui ° Pleuré : oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : oui 119: + Crois-tu ?! --> + En toi : non + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : non + En tes amis : oui + Aux fantômes : non + Aux aliens : non 120:- Amis & Vie --> - Qui est le/la plus fou/folle : heu...je sais pas lol - Qui vas-tu voir pour des conseils : cycy ou sarah - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : tite cha - Qui a deja pleurer pour toi ?! julie - Qui est le/la plus bizarre : antoine - Aime tu quelq'un ?!non | |
| | | beedu69 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Mar 1 Nov à 12:30 | |
| [01- Quelle heure est-il ? 20h09 03- Prénom(s): Kahena 04- Surnoms: Kakou 05- Sexe: F 06- Ville d'habitation: Lyon 07- date de naissance: 09/09/1988 08 - taille : 1m60 09 - poids : 53kg 10- Couleur d'yeux: bleu 11- Couleur de cheveux: chatain claire 12- Emploi actuel: Lycéenne 13- As tu des frères et soeurs ? : oui 2 frères de 22 et 19ans 14- De quoi ne peut tu pas te passer: de mon portable, de mon ordi et de la musik!! 15- la chose la plus importante sur terre : la famille, l'amour, les ami(e)s 16- Ton émission de tv favorite: euh je sais pas! 17- Ton film favori: yen a tellement! 19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: il est tout simple noire et gris 20- Ce que tu as en fond d'écran: Beyoncé!! 21- Le livre que tu lis actuellement : aucun lol 22- Ton livre préféré: le journal d'Anne franck 23- Ton jeu préféré : euh je sais pas 24- Tes magazines favoris : les magazines people comme toutes les filles lol 25- Ton odeur favorite: l'oderu des bébé 26- L'odeur que tu détéste : l'odeur de la transpiration lol 27- Ton parfum: deep red de Hugo Boss!!! 35- Ton Cd ou album favori: rOoO tout ceux de mariah carey 36- Ta chanson favorite: I still believe et my all de mariah carey 37- Ton genre de musique favori: rn'b, soul 38- Ton son favori : ????? 39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: A me préparer vite parceque jsuis toujours en retard lol 40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: "Oh nan j'ai pas envie de me lever!!!"lol 41- As tu un tic ou une manie: jme ronge les ongles quand je m'ennuie 42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : stylo à plume 43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : 2 44- Les noms de tes (futurs) enfants: arf je sais pas j'ai encore le temps!lol 45- La chose dont tu es le plus fier: De l'éducation que ma donner mes parents 46- La chose dont tu es le moins fier: je sais pas! 47- Ta plus grosse honte ou humiliation: mdrrr ah je dis pas hihi 48- Ta plus grande gloire: je ne sais pas 49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') non 50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? non 51- Ta saveur de glace favorite : 52- Chocolat ou vanille ? vanille mmmmmmmmmmmmh 53- Mange- tu les tiges des brocolis ? non 54- Pain ou bacon: Pain je ne mange pas de bacon 55- Beurre ou confiture: beurre 57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: je ne sais pas mdr 58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? non je suis grande lol 59- As tu un quelconque objet fétiche: non 60- Ta couleur favorite: le blanc, le noir, le rose, le bleu.... 61- Orage... Cool ou Effrayant ? effrayant 62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Beyoncé 63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): je ne bois pas 64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: l'eau 65- Ton signe astrologique: vierge 66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? travailler dans le tourisme 67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? aucune on me dit souvent de ne jamais me teindre les cheveux parceque ma couleur est belle lol 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? rien j'ai enlevé tous mes posters! 70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? rien 72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? gauchère 73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? la rose 74- Ta fleur ou plante favorite: la rose blanche 75- Ton chiffre favori : 8 78- Es tu végétarien ou carnivore: jpense à devenir végétarienne mais j'aime trop la viande 80- Shampooing favori: l'oréal 83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? lol j'avoue que oui avec mes copines mais c'est pas bien! 84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Mariah carey, alicia keys, beyoncé, les destiny's child... 85- Ton acteur/actrice favori(te): Nicole kidman 86- Animaux familiers: aucun 88- Ton animal favori : chien, chat 89- L'animal que tu ne supporte pas : le serpent 91- Le plat que tu ne supporte pas: les épinards 92- As tu déjà été amoureux(se): non 93- Es tu amoureux alors ? non 94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 95- As tu déjà trompé ton partenaire ? non 96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : célib' 97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non lol 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : rOoO la liste est longue! 99- T'entend tu bien avec tes parents ? oui très! 100- Ta ville préférée: Paris, new york, béjaïa et lyon of course 102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : 7h30 Vacances : 11h00!!lol 103 :Ton style vestimentaire: fashion lol 104 : Principales Qualitées : simple, atentive, génereuse et serviable 105 : Principaux défaults : rancunière, tétue et un peu trop franche! 106 : Ta marque préferée : diesel, levi's, van dutch, nike, adidas... 107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : No comment! quelle question indiscrète! 108: Quelle é ta gourmandise preferée : les glaces!!! 109: La partie de ton corps ke tu préfere : mes yeux 110: Ce ke tu deteste dans la vie : le racisme, la guerre 111: Mon projet dans l'avenir : travailler dans le tourisme 112: Fume tu ? non 113: Quelle é ta serie favorite ? friends 114: # As tu dejà ... ?! --> #Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? tombé dans les pommes # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! non # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?! non # Pleuré pendant un film ?!oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?! non mdr # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! oui 115: Dentelle ou satin ? ????? 116: Quelle est ta pub preferée ? j'en ai pas lol 117:$ Maintenant --> $ Habillée : en pygama lol $ Buvant : rien $ Je me sens : bien $ Pensant à : ce qui'il y a ce soir à la tv!?? $ Ecoutant : rien $ Parlant à : personne lol $ Coiffure : cheveux attachés 118:° As-tu déjà --> ° Rencontré quelqu'un de nouveau ? ba ui lol ° Nettoyé ta chambre : biensûre!! ° Pleuré : oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : oui 119: + Crois-tu ?! --> + En toi : oui + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : non + En tes amis : ça depends desquelles + Aux fantômes : non + Aux aliens : non 120:- Amis & Vie --> - Qui est le/la plus fou/folle : mdr Rawda hihi - Qui vas-tu voir pour des conseils : pinu'p - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? rawda!! - Qui a deja pleurer pour toi ?! pinar et rawda je pense - Qui est le/la plus bizarre : aucune lol - Aime tu quelq'un ?![/b]non (source: http://www.sarah-paradise.com)[/quote] | |
| | | sirine La Class'
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Mer 2 Nov à 2:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Nov à 3:45, édité 1 fois | |
| | | Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Mer 2 Nov à 2:32 | |
| quesque tu fais Sirine ? | |
| | | beedu69 Petit membre de la FEmilie
| | | | sirine La Class'
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 4 Nov à 5:26 | |
| ???????????????????????????????????????????????????????? | |
| | | lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Sam 19 Nov à 19:05 | |
| 01- quelle heure est-il? 2h30 02- Question suppriméé 03- Prénom(s): lucile 04- Surnoms: lulu, luciole, loulou 05- Sexe: feminin 06- Ville d'habitation: poitiers 07- date de naissance: 18/12/83 (bientôt) 08 - taille : 1m62 09 - poids : précisement 48kg9 10- Couleur d'yeux: vert 11- Couleur de cheveux: un peu de tout, mais plus chatain 12- Emploi actuel: chomeuse 13- As tu des frères et soeurs ? : oui 1 et 1 14- De quoi ne peut tu pas te passer: de la télé 15- la chose la plus importante sur terre : mon chéri 16- Ton émission de tv favorite: méthode cauet 17- Ton film favori: volte face 19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: j'en ai pas 20- Ce que tu as en fond d'écran: true calling 21- Le livre que tu lis actuellement : insomnie stephen king 22- Ton livre préféré: la fille au semmelle de plomb 23- Ton jeu préféré : buffy chaos bleed 24- Tes magazines favoris : entrevu et choc 25- Ton odeur favorite: fraise 26- L'odeur que tu détéste : patchouli 27- Ton parfum: lolita lempika et touch of pink 35- Ton Cd ou album favori: dangerous michael jackson 36- Ta chanson favorite: you are not alone 37- Ton genre de musique favori: pop rock 38- Ton son favori : bruit des jouet pour chien, pouet pouet 39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: manger 40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: je pense pas je somnole 41- As tu un tic ou une manie: je touche tout le temps mon nez 42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : stylo bic 43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : très peu, 1 voir 2 44- Les noms de tes (futurs) enfants: jade et lucas 45- La chose dont tu es le plus fier: ma force 46- La chose dont tu es le moins fier: mon caractère 47- Ta plus grosse honte ou humiliation: de mettre fait choper entrain de faire le mur 48- Ta plus grande gloire: d'avoir eu mon bac 49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') ouais plusieur lol, explosage de crapeau, tuage de rat et surtout tuage de mouche 50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? j'ai empêcher une amie de se suicider 51- Ta saveur de glace favorite : menthe avec des pépites de chocolat 52- Chocolat ou vanille ? vanille 53- Mange- tu les tiges des brocolis ? je mange pas de brocolis 54- Pain ou bacon: pain 55- Beurre ou confiture: beurre demi sel de préférence 57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: 206cc, j'aimerais beaucoup mais ce n'est qu'un rêve 58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? oui avec sulli 59- As tu un quelconque objet fétiche: oui ma gregre, une peluche qui a 30 ans 60- Ta couleur favorite: rouge 61- Orage... Cool ou Effrayant ? euh scarifiant 62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? martin lutherking 63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): martini rouge 64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: coca-cola 65- Ton signe astrologique: sagittaire, les meilleurs 66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? peintre ou styliste 67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? rouge flashi avec mèche noire ou inversement 69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? pleins de cadre et de photos 70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? de la poussière 72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? une rose rouge 74- Ta fleur ou plante favorite: rose rouge 75- Ton chiffre favori : 9 78- Es tu végétarien ou carnivore: les deux, ça depend de mes humeurs 80- Shampooing favori: jean louis david 83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? oui hélas 84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : michael jackson 85- Ton acteur/actrice favori(te): nicolas cage et john travolta, sahra michelle gellar 86- Animaux familiers: chat, rat 88- Ton animal favori : cheval 89- L'animal que tu ne supporte pas : migale 91- Le plat que tu ne supporte pas: y'en as beaucoup mais le michoui surtout 92- As tu déjà été amoureux(se): oui 2 fois 93- Es tu amoureux alors ? oui 94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui a torrent même 95- As tu déjà trompé ton partenaire ? jamais jamais jamais 96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : pascé avec un homme 97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non certainement pas 98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : oui 99- T'entend tu bien avec tes parents ? oulala question houleuse, on va dire bof 100- Ta ville préférée: marburg 102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): 14h en moyenne Travail : travail pas Vacances : toujours en vacances 103 :Ton style vestimentaire: simple, jean's et pull 104 : Principales Qualitées : honnêteté 105 : Principaux défaults : capricieuse 106 : Ta marque préferée : fisherbone 107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : tanga, string et culotte 108: Quelle é ta gourmandise preferée : fraise a la chantilly 109: La partie de ton corps ke tu préfere : mes yeux 110: Ce ke tu deteste dans la vie : mon agoraphobie 111: Mon projet dans l'avenir : guérir de mon agoraphobie 112: Fume tu ? oui beaucoup mais j'ai décidé d'arrêter d'arrêter 113: Quelle é ta serie favorite ? buffy contre les vampires et alias 114: # As tu dejà ... ?! --> #Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? oui même au point du coma étilique # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! non # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! oui ma main # Eu mal émotionnellement ?! oui mon première amour # Eu un ami imaginaire ?! oui une petite fée # Pleuré pendant un film ?! oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?! oui un prof de math # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! non # Coupé tes cheveux ?! oui et se fut un désastre 115: Dentelle ou satin ? satin 116: Quelle est ta pub preferée ? swiffer pour la chanson lol 117:$ Maintenant --> $ Habillée : jean's et pull $ Buvant : rien du tout $ Je me sens : bien de bien $ Pensant à : je pense je m'execute $ Ecoutant : audrey qui parle, liloo44 $ Parlant à : audrey, liloo44 $ Coiffure : mi couette mi chignon, je sais pas trop c'est vilain 118:° As-tu déjà --> ° Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui ° Nettoyé ta chambre : oui des fois ° Pleuré : bah oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : oulala y'a bien longtemps 119: + Crois-tu ?! --> + En toi : je me pose la question + A la p'tite souris : jamais + Au Père Noël : on m'aurait menti + En tes amis : toujours croire en ses amis + Aux fantômes : oui + Aux aliens : alors là fodra qu'ils débarquent pour voir si j'y crois 120:- Amis & Vie --> - Qui est le/la plus fou/folle : audrey, liloo44 - Qui vas-tu voir pour des conseils : audrey, liloo44 - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? laury - Qui a deja pleurer pour toi ?! joker - Qui est le/la plus bizarre : hélène - Aime tu quelq'un ?! oui énormément mon doudou | |
| | | jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 20 Jan à 8:59 | |
| 1 16h41 2 supp 3 josiane 4 jo 5 f 6 douala 714/11/82 81.60m 9 56 kg 10 marron 11 noirs 12 chef de vente 13 1frère 2 soeurs 14 dadou (peluche) portable 15 maman 16 emission de jeux j'aime tous, oh à prendre ou à laisser 17 pretty woman 18 gros coeur ki pleur 19 emilie jolie 20"un nouveau segment de marché : les pré-adultes" mktg 21 les SAS 22 monopoly 23 pas fan 24 odeurs sensuelles 25 oignon 26 flower oriental (offert par mon minou samedi 3ans kon est ensemble) 27 TP3 RELOADED R KELLY 28 rap, rnb... 29 trapped in the closet 1.2.3.4.5 pour le moment 30 je mets mon CD fétiche 31 suceuse de langue 32 crayon 33 ras 34 kleliay et leolein 35 ma vie sociale 36 relation avec mon père 37 pas de souvenir 38 obtention de ma maîtrise 39 non 40 pas de souvenir 41 choco 42 non 43 bacon 44 confit 45 ours 46 non 47 marron 48 bah 49 j-lo 50 vin (rosée) 51 eau 52 scorpion 53 architect d'interieur 54 noir bleuet ( je le fais bientot) 55 rien 56 rien 57 droitière 58 pas trop fleur 59 pas trop fleur 60 1411 61 omnivore 62 fructus cheveux secs et cassants 63 oui 64 R KELLY mais bcp d'otr ossi 65 non 66 non 67 sais pas 68 oui 69 non 70 un ex oui 71 celibat 72 non 73 non 74 non 75 avec ma mère oui 76 7 h 77 tt ce qui me va préférence pour les pans 78 rigueur, dévotion, joyeurse et d'otr 79 rigueur autorité... 80 sais pas tout ce qui est bo moi j'aime 81 string 82 éclair choco 83 visage il est zoli on dit 84 hypocrisie et les bipeurs (il te font sonner et raccroche av ke tu ne décroche) 85 fonder une super famille 86 non 87 j'ai pas trop tps pr visionner, je peux juste voir ces jrs ci 24 chronos, j'aime* 88 non 89 oui 90 non 91 oui 92 oui 93 oui 94 oui 95 non 96 oui 97 les deux 98 toutes les pub de Yves Rocher 99 jeans chemise près du corps 100rien 101super bien 102rien de spécial 103 R kelly 104brushing 105 oui 106 oui 107 oui 108 oui 109 oui 110 oui 111 non 112non 113 oui 114 oui 115 non 116moi (après c michel) bea, flora michel klorane tous mariannne oui mon minou sorry pour la numerotation j'ai du sauter qqs question | |
| | | liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 20 Jan à 10:11 | |
| oui c pas très pratique parce que moi je me souviens plus des questions ptdr | |
| | | Philou La Class'
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 20 Jan à 12:47 | |
| bé liloo j'allais te répondre : suffit d'ouvrir 2 fenetres internet pour y arriver...mais même avec ça j'ai rien compris non plus loooooool | |
| | | lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Ven 20 Jan à 23:07 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 6:44
02- Question suppriméé
03- Prénom(s): lucile
04- Surnoms: lulu, luciole, taz, loulou
05- Sexe: feminin
06- Ville d'habitation: poitiers
07- date de naissance: 18/12/83
08 - taille : 1.62m (pas se moquer lol)
09 - poids : 48kg
10- Couleur d'yeux: vert
11- Couleur de cheveux: châtain avec différentes teintes du roux au blond et c'est naturel!!!
12- Emploi actuel: aucun pour raison personnelle
13- As tu des frères et soeurs ? : oui 1 frère 1 soeur
14- De quoi ne peut tu pas te passer: de mon chéri lol
15- la chose la plus importante sur terre : euh la santé
16- Ton émission de tv favorite: oula 1 seule bon bah buffy
17- Ton film favori: volte face
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: j'en ai pas lol
20- Ce que tu as en fond d'écran: moi et ma coupine liloo
21- Le livre que tu lis actuellement : insomnie et pour le coup il m'endore lol!!! (stephen king un pavet)
22- Ton livre préféré: la fille au semelle de plomb
23- Ton jeu préféré : le scrabble
24- Tes magazines favoris : entrevu et choc
25- Ton odeur favorite: fraise
26- L'odeur que tu détéste : patchouli
27- Ton parfum: lolita lempika et touch of pink
35- Ton Cd ou album favori: thriller de michael jackson
36- Ta chanson favorite: you are not alone
37- Ton genre de musique favori: euh pas difficile j'aime tout, mais j'ai un gros penchant pour le pop rock
38- Ton son favori : le pouette pouette de mon ancien telephone
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: manger
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: oh mon dieu qu'elle heure est-il
41- As tu un tic ou une manie: oui je me touche toujours le nez
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : bic tout simple
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : euh pas beaucoup, 1 ou 2
44- Les noms de tes (futurs) enfants: jade et lucas
45- La chose dont tu es le plus fier: mes diplômes
46- La chose dont tu es le moins fier: mes conneries d'ados
47- Ta plus grosse honte ou humiliation: d'avoir racquetté un gars au lycée, j'ai honte de l'avoir fait!!
48- Ta plus grande gloire: avoir su survivre dans ce monde de fou
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') ah ah vous le saurez jamais, oui j'ai laissé mes rats mourir de faim lol, ça compte??
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? nan pas que je me souvienne
51- Ta saveur de glace favorite : menthe avec des pépites de chocolats
53- Mange- tu les tiges des brocolis ? bah j'aime pas
55- Beurre ou confiture: beurre demi sel
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: peugeot (206)
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? oui avec stitch et mon coussin garfield
59- As tu un quelconque objet fétiche: oui la bague de ma maman (tiens ça me dis quelque chose lol!!)
60- Ta couleur favorite: rouge
61- Orage... Cool ou Effrayant ? effrayant surtout si je suis chez mon père en allemagne
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? euh michael jackson avant toutes ses opérations
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): gloss de suze
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: euh.... le cherry coke
65- Ton signe astrologique: sagittaire
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? bah celui que j'avais avant conseillière de vente!!!
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? noir avec des mèches rouges pétantes
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? plein de cadre
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? une tonne de poussière
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? une rose rouge
74- Ta fleur ou plante favorite: rose rouge
75- Ton chiffre favori : 8
78- Es tu végétarien ou carnivore: carnivore et cannibale lol!!!
80- Shampooing favori: les fringues
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? euh... pour être honnête oui, mais bon moi aussi j'ai pleins de défaults et les gens se gênent pas pour s'en moquer!!!
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : michael jackson
85- Ton acteur/actrice favori(te): nicolas cage et john travolta
86- Animaux familiers: oui 2 chats
88- Ton animal favori : le cheval
89- L'animal que tu ne supporte pas : les arachnides et les reptiles
91- Le plat que tu ne supporte pas: euh.... le mouton
93- Es tu amoureux alors ? oui
94-As tu deja aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui hélas
95- As tu déjà trompé ton partenaire ? jamais et il en est hors de question, je préfèrerais le larguer plutôt que de le tromper
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : paxcés avec un homme je précise, car les gens croient que le paxce c'est pour les homos seulement!!
97- As tu un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? oh que nan
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : oui pleins
99- T'entend tu bien avec tes parents ? euh avec ma mère oui mais avec mon père et mon beau père c'est plus compliqué
100- Ta ville préférée: marburg (en allemagne)
102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): Travail : euh je travail pas Vacances : 14-15 h
103 :Ton style vestimentaire: jeans pull
104 : Principales Qualitées : honnête, fidèle, généreuse
105 : Principaux défaults : bavarde, rancunière, narcissique (enfin un peu seulement)
106 : Ta marque préferée : lulu castagnette, à cause du nom lol
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : culotte ou string ça dépend, mais c'est pas des questions qui se posent ça lol!!!
108: Quelle é ta gourmandise preferée : les fraises a la chantilly
109: La partie de ton corps ke tu préfere : mes yeux
110: Ce ke tu deteste dans la vie : la fatalité
111: Mon projet dans l'avenir : guérrir de cette satané maladie qui m'empêche de vivre tranquillement
112: Fume tu ? oui
113: Quelle é ta serie favorite ? buffy contre les vampires
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? oui même au point de frôler le coma éthilique # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! nan rien ne m'arrête # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?! oui mes doigts et je peux assurer que ça brûle lol # Eu mal émotionnellement ?! oui le coeur brisé # Eu un ami imaginaire ?! nan # Pleuré pendant un film ?! oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?! euh je crois # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! mais encore, nan nan # Coupé tes cheveux ?! oui et c'était pas beau a voir
115: Dentelle ou satin ? satin
116: Quelle est ta pub preferée ? swiffer ou il se cogne dans les étagères lol
$ Habillée : pull noire, pantalon de tailleur rouge bordeaux $ Buvant : coka cola $ Je me sens : fatiguée $ Pensant à : si je vais réussir a dormir $ Ecoutant : le bruit du pc $ Parlant à : euh toute seule $ Coiffure : les cheveux détachés
° Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui ° Nettoyé ta chambre : oui heureusement ° Pleuré : oui ° Fait le linge : oui ° Mis une jupe : euh... oui mais y'a 1 sciècle lol
+ En toi : oui et vaut mieux d'ailleur + A la p'tite souris : et puis quoi encore + Au Père Noël : manquerais plus que ça + En tes amis : faut toujours croire en eux + Aux fantômes : nan + Aux aliens : tant que j'en vois pas j'y crois pas
- Qui est le/la plus fou/folle : audrey et hélène exéco - Qui vas-tu voir pour des conseils : euh audrey - Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? laury - Qui a deja pleurer pour toi ?! hélène - Qui est le/la plus bizarre : caloue - Aime tu quelq'un ?! oui éperduement | |
| | | jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux Lun 23 Jan à 1:03 | |
| beh je reprends tout car c flou j'avoue 01- Quelle heure est-il ? 8h 33
02- Question suppriméé
03- Prénom(s): josiane nathalie
04- Surnoms: jo
05- Sexe: f
06- Ville d'habitation: douala
07- date de naissance: 14/11/82
08 - taille : 1m60
09 - poids : 56kg
10- Couleur d'yeux: marron
11- Couleur de cheveux: noir
12- Emploi actuel: chef de vente
13- As tu des frères et soeurs ? : 1 frère 2 soeurs
14- De quoi ne peut tu pas te passer: dadou (peluche) portable
15- la chose la plus importante sur terre : maman
16- Ton émission de tv favorite: celles de jeux, j'aime bien à prendre ou à laisser
17- Ton film favori: pretty woman
19- Ce qu' il y a sur ton tapis de souris: un coeur qui pleure
20- Ce que tu as en fond d'écran: emilie jolie
21- Le livre que tu lis actuellement : ben j'ai fini vendredi une book sur le marketing : un nveau segment de marché : les pré-adultes
22- Ton livre préféré: les SAS et otr roman policier, espionnage
23- Ton jeu préféré : monopoly
24- Tes magazines favoris : pas fan de mag, la mode peutêtre mais pas fan du tout
25- Ton odeur favorite: odeurs sensuelles
26- L'odeur que tu détéste : oignon
27- Ton parfum: flower oriental (cadeau de trois ans d'amours par minou)
35- Ton Cd ou album favori: TP3 RELOADED R KELLY
36- Ta chanson favorite: trapped in closet du même album
37- Ton genre de musique favori: rap rnb soul zouk bref du moment ou c ritmé
38- Ton son favori : la musique de r kelly
39- Quelle est la première chose que tu pense a faire en te levant le matin: c différent ts les jours je pense
40- Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant: je mets mon cd favori
41- As tu un tic ou une manie: suceuse de lange
42- Ton instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : crayon
43- Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone : dès la première je décroche kom ca si ctè juste un bip la personne est bien embêtée
44- Les noms de tes (futurs) enfants: kleliay et leolein
45- La chose dont tu es le plus fier: ma vie sociale
46- La chose dont tu es le moins fier: relation avec mon père
47- Ta plus grosse honte ou humiliation: pas de souvenir d'une vraiment humiliation
48- Ta plus grande gloire: obtention de ma maîtrise
49- As tu déjà été coupable d'un crime ? (-_-') non pas en ma connaissance
50- Et au contraire, As tu déjà sauvé une vie ? pas directement non peut être inconsciement
51- Ta saveur de glace favorite : capuchino
52- Chocolat ou vanille ? choco
54- Pain ou bacon: bacon
55- Beurre ou confiture: confit
57- Quelle a été (sera) la marque de ta première voiture: bah g sais pas du moment elle est grosse
58- Dors tu avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? oui
59- As tu un quelconque objet fétiche: non pas vraiment
60- Ta couleur favorite: marron et dérivés
61- Orage... Cool ou Effrayant ? bah ni l'un ni l'autre
62- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante qui serait-ce ? J-lo
63- Ta boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): vin (rosée)
64- Ta boisson NON-alcoolisée favorite: eau
65- Ton signe astrologique: scorpion rahhhhhhh
66- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? architect d'interieur
67- Si tu pouvais teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle choisirait tu ? noir bleut
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? rien ils sont blancs
70- Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? svt la poussière mais j'ai fais le ménage le week end donc rien
72- Es tu droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
73- Si tu pouvais être une fleur (ou une plante =), laquelle serait tu ? je sais pas je ne connais pas tellemnt les fleurs
74- Ta fleur ou plante favorite:ras
75- Ton chiffre favori : 1411
78- Es tu végétarien ou carnivore: omnivore lol enfin je mange viande et tout le reste
80- Shampooing favori: fructus
83- Est-ce qu'il t'arrive de te moquer du physique des gens ? oui (dommage mais bon c arrivé)
84- Ton/ta chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : r kelly mais bcp d'otr ossi
85- Ton acteur/actrice favori(te): julia robert
86- Animaux familiers: ras
88- Ton animal favori : ras
89- L'animal que tu ne supporte pas : tous
91- Le plat que tu ne supporte pas: c des truc africains vous n'y comprendrez pas grand choz
93- Es tu amoureux alors ? bien chur
95- As tu déjà trompé ton partenaire ? oui mon ex je l'ai trompé
96- Célibataire ? Mariée ? Divorcée ? : celibat
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : oui bien sur
99- T'entend tu bien avec tes parents ? ma mère oui, je t'aime maman
100- Ta ville préférée: j'ai souvent voyagé il yavais des plus belle ville ke douala, mais ici ke je me sens ché moi donc..
102- Ton heure de lever (période de Travail+ vacances): 7h anyway Travail : Vacances :
103 :Ton style vestimentaire: variable selon occaz mais préférence pour les pantalons
104 : Principales Qualitées : rigeur dévotion gentille et rigolote
105 : Principaux défaults : un tas mais srtt la riguer(il parait ke j'en demande tjrs trop) et autoritaire
106 : Ta marque préferée : beh moi j'aime ce ki è bo kimporte la marque
107 : String, ptite culotte ou culotte de grand-mere : string
108: Quelle é ta gourmandise preferée : eclair choco
109: La partie de ton corps ke tu préfere : visage, on dit kil est zoli
110: Ce ke tu deteste dans la vie : hypocrisie
111: Mon projet dans l'avenir : une belle famille, un bo mari et de bo enfant ke du bonheur koi; mais avant mon dess
113: Quelle é ta serie favorite ? 24h chronos mais pas tjrs le tps pour la voir
#Eté bouré Ou Tombé Dans Les Pommes ? non # Sauté une journée de travail a cause au'il pleuvait ?! oui # Mis une partie de votre corps ds le feu pour s'amuser ?!non # Eu mal émotionnellement ?! oui # Eu un ami imaginaire ?! oui # Pleuré pendant un film ?! oui # Eu le béguin pour un(e) prof ?! non # Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?! nonnnnnnnnnnnnnnn # Coupé tes cheveux ?! oui très souvent d'ailleurs
115: Dentelle ou satin ? les deux
116: Quelle est ta pub preferée ? yves rocher et puis ossi aventis (la beauté par d'elle même)
$ Habillée :un pantalon marron un top blanc et maron dentelle, une petite veste lin blanche près du corps $ Buvant : rien $ Je me sens : un peu bahhhhhhh coz du weekend trè speed $ Pensant à : au forum et surtout à philou drole $ Ecoutant : R kelly $ Parlant à : personne seule dans mon bureau $ Coiffure : brushing
° Rencontré quelqu'un de nouveau ? oui ° Nettoyé ta chambre : oui ° Pleuré : oui ° Fait le lingeoui : ° Mis une jupe : oui
+ En toi : bcp + A la p'tite souris : non + Au Père Noël : beuf non + En tes amis : oui certains + Aux fantômes : oui + Aux aliens : non
- Qui est le/la plus fou/folle : à part moi, michel - Qui vas-tu voir pour des conseils : bea, flora, michel- Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ? klorhane - Qui a deja pleurer pour toi ?! tous - Qui est le/la plus bizarre : marianne - Aime tu quelq'un ?!oui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux | |
| |
| | | | questionnaire histoire de vous connaitre un peu mieux | |
|