ça y est j'ai une liste....vous avez 2 ou 3 h devant vous j'espère
:
- This love (Elizabeth Frazer)
- Foolish Games (Jewel)
- Bursting Through (Bic Runga)
- Hey (Bic Runga)
- Playground love (Air)
Non mais vous inquiétez pas, il va y en avoir des plus connues après lol
- Jesus to a child (Georges Michael)
- Kissing You (Des'ree) : c'est la musique de Roméo + Juliette lol
- Closes your eyes (Cristophe Beck) : c'est la musique de Buffy et Angel lors des fameuses scènes d'amour impossible entre eux lol mais si une musique avec un piano et des violons lol...enfin les connaisseurs reconnaitront lol
- When a man loves a woman (Percy Sledge) rhoooo le truc rétro lol
- Unchained melody (The Righteous Brothers) : mais si la musique du film Ghost lol ha que de souvenir mon premier slow....raté lol mais le premier lol
- aller tant qu'on est dans les trucs rétro : It's a man man's world (James Brown) lol
- toujours rétro : Feelings (Morris Albert)
- on y reste lol : Georgia on my mind (...Emilie et JL lol lol lol)
- Imagine (John Lennon)
- Wicked Game et Blue Hotel (Chris Isaak)
aller on retourne dans nos années lol
- Manhattan - Kaboul (Renaud)
- You don't miss you water (Craig David) : haaaaaaa Craig!!!!!...oups pardon je faisais mon fan hystérique lol
- You got it bad, Without you, Help me et Seperated (+ la plupart de celles de son premier album (Usher) : haaaaaaa Usher!!!!!....heu...reoups...lol
- If I aint got you (Alicia Keys) : haaaaaaaaa Alicia!!!!!!...bon d'accord je sors lol
- Cupid (112)
- Now that were done (112)
- The one I gave my heart to (Aaliyah)
- Don't say no just say yes (Avant)
- My first love (Avant)
- Ooh Aah (Avant)
- Why (encore Avant lol...non non j'aime vraiment pas ce chanteur lol)
- Questions (Blaque)
- Tu me manques (Passi) : juste pour les paroles car la mélodie en elle même est plutôt entrainante...faut que je retrouve cette album de passi, il était trop bien.
- Down low (R Kelly) ha qu'est ce que j'ai pu l'écouter en boucle cette musique....
- I'm your Angel (R Kelly en duo avec Celine Dion)....y a pas à dire les rappeurs de nos jours n'ont plus rien à voir avec ceux des années 90
- If I could turn back the hand of time (encore Monsieur R Kelly)
- Tinsel Town, Love's Divine et Kiss from a rose (Seal)
- Uncompleted (Sisqo)
- Mes rêves et Donna (Wallen)
- Mary, Angel, Full of grace (Sarah McLachlan)
- That I would be good (Alanis Morissette)
- Zombie (les Cranberries)
- Every breath you take (Police)
- Fields of gold (Sting)
- One et With or without you (U2)
- Unintended (Muse)
- Nothing else matters (Metalica)
- War Song (Cunnie Williams)
Et les musiques de film maintenant :
- Fortune (Harry Gregson Williams) (BO de Metal Gear Solid 2)
- Tell me now (Hans Zimmer) (BO du Roi Arthur)
- Now we are free (Hans Zimmer) (BO de Gladiator)
- Hummell gets the rockets (Hans Zimmer) (BO de The Rock)
non non je fais pas une spychose sur Hans Zimmer et ces musiques de films lol...pour la peine je ne cite plus le nom des compositeurs ou chanteurs et toc lol
- For the love of a princess (musique du film Braveheart) : musiques qui, je viens de me rendre compte, ressemble étrangement à une musique du seigneurs des anneaux.
- She's like the wind (musique du film Philadelphia)...aussi triste que le film
- Take my breath away la musique du film Top Gun....joliment reprit par Lucie Silvas dernièrement.
- My heart will go on musique de Titanic......I'm the kiiiiiiiinnnnnng of the woooooooooooorld!!!!!!!!!!! lol (....je vous dirai que je suis debout sur ma chaise les bras tendu pour dire ça lol)....bon d'accord je sors définitivement là....