sirine La Class'
| Sujet: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises Ven 4 Nov à 6:45 | |
| mettez ici vos 5 plus belles chansons de varietee francaises
je pense bien que c'est pas votre style de music mais bon .... | |
|
sirine La Class'
| Sujet: Re: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises Ven 4 Nov à 6:47 | |
| pour moi c'est
s'il suffisait d'aimer un beau roman ( une bella histoire) on ne change pas lucie je seche | |
|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises Ven 4 Nov à 6:50 | |
| Toutes les chansons de Céline Dion ! | |
|
sirine La Class'
| Sujet: Re: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises Ven 4 Nov à 6:51 | |
| | |
|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises Sam 5 Nov à 4:28 | |
| le répertoire de Jean Jacques Goldman | |
|
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises Dim 6 Nov à 7:19 | |
| ouh là question difficile....ce n'esy pas mon style de musique préféré... Je dirai requiem pour un fou parles moi mistral gagnant aux armes citoyennes (zazie) et puis goldman | |
|
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises Sam 19 Nov à 22:12 | |
| moi c'est simple j'aime bien la variété française et surtout j'adore charles aznavour. donc mes 5 chanson sont: la bohème comme ils disent hier encore enfin changeons de chanteur, serge lama je suis malade et pour finir zazie: lola majeur voilà, je savour ces titres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 plus belles chansons de varietee francaises | |
| |
|