Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui suis je ??? (en image)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ??? (en image)   Qui suis je ??? (en image) - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 11:59

bé non mais celle qui est tout en bas, elle est bizarre, elle est toute blanche, on dirai un fantome. C'est pas une chanteuse?
Ho tiens lulu, donne nous des indices sur chacun d'entre eux comme ça on trouvera peut être.
Genre dit nous s'ils sont chanteurs ou acteurs, ça nous aidera peut être...enfin moi ça m'aidera peut être car visblement j'ai l'air andicapé sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ??? (en image)   Qui suis je ??? (en image) - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 11:49

rooo philou tu me décois...t'inquiètes lulu je viens remonter le niveau
Arrow en premier c spike ou plutot james master ....lulu arrete de faire ta folle comme ca...svp aider moi elle est intenable!!!!!
Like a Star @ heaven ensuite une actrice qui me fait pleurer avec une facilité déconcertante n'est ce pas lulu?? c'est sarah michelle gellar très talentueuse phiphi toi qui aime buffy quand meme
Arrow en 3 faith!!!!!!!!ahah ma bad girl préférée je n'ai qu'une chose a dire elisa dusku déchire!!!!!
Like a Star @ heaven ensuite alors la phiphi tu me brises le coeur....c'est mon agent secret préférée!!!une actrice incroyable talentueuse qui joue ds la série la plus génialissime...euh pardon je m'enflame ..c'est syd!!! euh jennifer garner biensur!!!!
Arrow roooooo michael michael!!!!ca c'est un homme sexy...viite des glacons svp ptdr!!!!fais des bisous a vaughn!!!!!ah ce michael vartan...lool
Like a Star @ heaven et enfin une chanteuse que j'adore amy lee du groupe evanescence!!!
Arrow bon je suis chez moi donc j'ai pas de photos alors si quelqu'un veut bien faire le boulot a ma place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ??? (en image)   Qui suis je ??? (en image) - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 13:03

quoi c'est sarah et elisa en 2 et 3?!?... la honte phiphi Shocked Embarassed
ouais enfin même en le sachant là, j'arrive toujours pas à les reconnaitre...surtout elisa...c'est pas possible c'est pas ces yeux!
pour jennifer garner maintenant que tu les dis, effectivement c'est beaucoup plus simple.
pour michael vaughn j'aurai jamais trouvé!
et pour la chateuse d'evanescence, j'y pensais mais de toute façon je connassais même pas son nom.
moi non plus j'ai pas de photo pour l'instant mais je vais en préparer une bientôt...ce sera un peu dans le même style que les montages avec les yeux mais....non j'en dit pas plus vous verrez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ??? (en image)   Qui suis je ??? (en image) - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 9:40

bon donnez moi 15 min et je vous construit une image qu'avec des bouches ah ah ah le jeu se corse!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ??? (en image)   Qui suis je ??? (en image) - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 9:55

voilà:

Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Trafficimage1gq.th
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ??? (en image)   Qui suis je ??? (en image) - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 12:29

la 2ième on dirait la bouche d'alicia keys, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ??? (en image)   Qui suis je ??? (en image) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je ??? (en image)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image dans le forum ?
» qui suis je ???
» 1 er single : Je ne suis pas un héros
» [Clip] Je ne suis pas un héros
» [Scanns] "Je ne suis pas coincée !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Jeux-
Sauter vers: