Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emilie à la Reunion demain

Aller en bas 
+2
Océane
Tania011
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 20 Déc à 23:27

Emilie à la Réunion demain
Avis à tous les fans d’Émilie : l’élève réunionnaise de la Star Ac’ 5 arrivera à Gillot demain matin sur le vol d’Air Austral, aux alentours de 9h30. Comme promis, la jeune femme va séjourner une dizaine de jours dans son île natale. Pour passer les fêtes avec sa famille et ses amis, bien sûr, mais aussi pour se ressourcer après les longs mois éprouvants qui viennent de s’écouler. Auparavant, elle consacrera quelques heures à ses fans dans une émission que lui a réservée Antenne Réunion.

[21 décembre 2005]


Pour la première fois depuis sa sortie du château, Émilie va enfin pouvoir se reposer. Depuis son élimination de la Star academy, la violoniste n’a en effet pas eu une seconde pour souffler. “Elle doit répondre aux interviews des journalistes, participer à des émissions de divertissement sur TF1 ou à des émissions radio, rencontrer les professionnels du milieu artistique... Son emploi du temps est vraiment surchargé, explique Tony Minatchy, son père. Et comme si ça ne suffisait pas comme ça, quand elle sort dans les rues de Paris, c’est l’émeute. Il lui est impossible de prendre le métro ou de boire un verre dans un bar. Pour passer inaperçue, elle est obligée de se camoufler en gardant un bonnet et un cache-nez”. La notoriété a aussi ses contraintes et c’est pour échapper à toute cette pression, que la jeune femme a tenu à s’offrir une dizaine de jours de vacances avant la tournée Star Ac’. Or, il n’est pas sûr qu’elle trouvera la tranquillité tant méritée dans son île natale. Après avoir collectionné les articles, les posters, et même les t-shirts à son effigie - vendus dans les magasins Vogue -, ses milliers de fans réunionnais n’ont qu’une hâte : la rencontrer enfin en chair et en os. Les plus motivés pourront venir l’accueillir à l’aéroport de Gillot demain. Quant aux autres, ils devront patienter jusqu’à vendredi soir pour la voir... mais uniquement sur petit écran. Antenne Réunion présentera en effet une soirée spéciale en son honneur, qui durera près de trois heures. À ses côtés, on retrouvera sa famille, ainsi que de nombreux artistes locaux et l’actuelle miss Réunion, Élodie Lebon. Au cours de la soirée, la chaîne privée reviendra sur le parcours d’Émilie au château et présentera des reportages inédits.

Nathalie Técher

Soirée spéciale Émilie présentée par Christophe Bégert sur Antenne Réunion, vendredi à partir de 19 h 45.

source: clicanoo
Emilie à la Reunion demain Emilie-10
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMer 21 Déc à 1:14

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMer 21 Déc à 13:58

merci Tania!C'est sûr que ça doit être stressant de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit sans être solicité toute les deux secondes...c'est le revers de la médaille....Ils ont trop de chance à la réunion on peut pas nous passer l'émission juste pour nous ?Au moins ça fera quelque chose d'intéressant à regarder à la télé pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMer 21 Déc à 19:10

merci Tania, oulala la pauvre je la plainds je n'aimerais pas que tant de gens me sautent dessus!!!
elle va pas avoir trop de temps de repos sur son île mais au moin elle aura sa famille a ses côté pour les fêtes et ça c'est vraiment cool pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyJeu 22 Déc à 23:02

Le 27 decembre elle donnera une seance de dedicace à la mairie de la Possesion à 14h30. Je vous en montrerait les autographe... si j'y vais parce que je n'est pas encore demander à mes parents si il me laisse aller. Mais je suis qu'il vont me laisser ... à 85%.Hier je suis parti la voir à l'aeroport. Il y avait, pour moi, plus de 1000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyVen 23 Déc à 1:51

cool merci Tania, ça fait plaisir!!!!! espérons que tes parents te laisse y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyVen 23 Déc à 2:58

Tania, si tu peux y aller, serait il possible que tu prennes un autographe pour le site ? Au nom de Just-Emilie stp ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyVen 23 Déc à 4:51

Mes parents ont qu'ils vont laisser le 24 et le 25 passer et ils refléchiront. Je pense qu'il vont dire oui. Oui j'essairait de faire un pour le site. De tout façon je vais faire signer 2 autographes et peut-être une photo c'est pas encore sure.
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyVen 23 Déc à 4:54

yes c super ! j'espère bien oui que tu pourras prendre des photos lol

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyVen 23 Déc à 5:02

cool ça c'est de la bonne nouvelle, j'attend de voir ça!!! merci beaucoup d'avance tania!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyVen 23 Déc à 6:14

excellent ce serait trop bien que tu nous rapporte ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyDim 25 Déc à 23:28

moi j'ai hate" que demain j'y vais. Ce matin quand je me suis reveiller je disais "Té je suis pressé demain" mais en creole
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyLun 26 Déc à 2:17

on est aussi préssé que toi sauf que nous on aura pas la chance de la voir mais grâce a toi on pourra déjà avoir une idée de comment c'était merci beaucoup Tania!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyLun 26 Déc à 2:55

Tania011 a écrit:
moi j'ai hate" que demain j'y vais. Ce matin quand je me suis reveiller je disais "Té je suis pressé demain" mais en creole

Tu m'étonnes lol sérieux j'espère qu'il va y avoir du monde pour montrer a Emilie tout le soutien qu'on lui porte ! J'espère que tu pourras lui parler un peu, ça serait top pour toi !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyLun 26 Déc à 7:04

petite veinarde!!!lool j'espère que tu vas pouvoir lui parler un peu ....en tout cas je suis ravie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyLun 26 Déc à 7:42

Demain je vais manger à la Possesion avec ma soeur et mon papa
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyLun 26 Déc à 7:44

Si tu a l'occasion de parler a Emilie, dis lui que "Carolane et Seima lui font un gros bisous"

stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyLun 26 Déc à 17:34

dis lui carément que tout le forum lui fait plein de bisous!!lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 27 Déc à 1:09

je suis grave préssée d'avoir ton petit résumé Tania!!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 27 Déc à 2:45

Je sais pas, je crois m'avancer un peu lol mais je pense que l'heure de la rencontre c bientôt non ? lol avec le décalage horaire...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 27 Déc à 3:18

ah il me tarde qu'elle nous raconte comment c'était, a mon avis il doit y avoir beaucoup de monde, j'espère qu'elle réussira quand même a l'approcher!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 27 Déc à 5:08

c'est clair ca va etre la grosse foule à mon avis vive l'opération commando pour réussir à l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 27 Déc à 9:59

Slt tt le monde
Bon g une mauvaise et bonne nouvelle. La mauvaise c'est que on a eu droit qu'a 1 autographe par famille. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu des photos d'Emilie. Est-ce que vs voulez voir mon autographe. Mais je pourrait faire un otre otographe pour le site car Emilie va fair une otre seance dedicace le jeudi 29 decembre chez orange shop à St Benoit de 10h à 12h00 un a St Louis l'aprem et un a St denis. J'ai deja demander a mes parents si je pouvait voir Emilie a St Benoit et comme d'hab il n'ont pas encore donné de reponse.

Bon La journée c'est bien passer je suis parti de chez moi à 11h00 et je suis arriver à la Possesion à 12h00.Mais on n'est pas aller tout de suite à la mairie. On est partie prendre une place pour manger.On a terminer de manger à 12h40 et on va a la mairie. Arriver a la mairie vers 13h00 j'était a peu prés au 18eme rang. mais il y avait pas beaucoup de gens. C'est vers 13h30 que la foule était grande. Elle arriver jusqu'a la route tellement elle était grande.A 15h20 je sors de la première fil de queu pour aller à la deuxième dont il y a une dizaine de pers.Et la on voit un papier ou c'est marquer qu'ont na droit qu'a un otographe par famille et qu'on na pas le droit de faire des photos avec Emilie.A 15h40 on va à la 3eme fil de queu et c la dernière fil. A 15h45 on entre dans la salle el la on voit EMILIE mais la suite va vous casser puisqu'on voit encore une queu encore et encore mais heuresement quelle est courte. A 15h50 elle me donne l'otographe et puis je sort à 15h55.
Voila c'est sa ma journée en resumé
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 27 Déc à 10:40

comme prévu ca été le parcours du combattant lol!c'est cool si t'a déjà réussis a avoir un autographe pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain EmptyMar 27 Déc à 10:46

purée t'y a passé du temps ma pauvre, enfin ça a du te faire plaisir de la voir!!! en tout cas merci pour le ptit résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie à la Reunion demain Empty
MessageSujet: Re: Emilie à la Reunion demain   Emilie à la Reunion demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie à la Reunion demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilie à la reunion le 23 decembre
» La Réunion impuissante face à la chute d'Émilie
» Emilie a le soutien de toute la Réunion
» Émilie : “Elle a peur d’avoir déçu la Réunion”
» Émilie, reine d’un soir sur Antenne Réunion [24 décembre 05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: