| Créations de Noël pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Créations de Noël pour le forum Mer 14 Déc à 9:54 | |
| Coucou !
L'équipe compte sur vous et votre talent à nous créé de belles créations !
Bisous | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 14 Déc à 10:04 | |
| ah ouai sympas l'idée louloute!!Je vais essayer de faire un ti truc marrant.... | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 14 Déc à 10:12 | |
| J'y connais trop rien là dedans mais je vais essayer de faire quelque chose. | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 14 Déc à 11:35 | |
| ok ça marche je vais tenter de faire des trucs tout mimi!! enfin si j'y arrive lol!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Sam 17 Déc à 11:06 | |
| Merci à vous...en attendant j'attend toujours vos créations ! Bah alors ? Viteuuuh ! Bisousss | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Sam 17 Déc à 21:36 | |
| je me demandais, tu veux qu'on fasse koi exactement kom créa, des bannières???? | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Dim 18 Déc à 0:40 | |
| Ben jsé pa trop ... des bannieres avec des photos d'Emilie et si vous voulez rajouté un bonnet sur sa tête ou des boules de neiges (effets) un peu de partout et marquer Just-Emilie ben ça serait super ! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| |
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Lun 19 Déc à 3:27 | |
| J'aime bcp la 2ème ! Merci miss ! Continuez...faut qu'on décore le forum donc allez lancez vous | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Lun 19 Déc à 9:15 | |
| bon ce week end j'ai tenté des créa, c'est pas top mais je vais quand même essayer de les mettre ici...faut juste que je sache comment on fait pour poser une image et ça c'est pas gagné | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Lun 19 Déc à 9:23 | |
| VOIR L'IMAGE ICIj'arrive pas à la mettre plus petite désolé...quelqu'un pourrait me preter son cerveau 2 minutes, le temps que je comprenne comment on pose une image dans un format plus petit? lol -Editée par Océane- Motif : Image trop grande. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Lun 19 Déc à 9:36 | |
| bah alors philou même moi je sais comment faire ptdr...moi je suis désolée mais j'ai pas trop le temps en ce moment entre les résumés et mes patielles qui faut que je bosse un minimum | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Lun 19 Déc à 9:43 | |
| Rassurez moi, l'image est visible ou pas? bon y en a une autre mais apparement il veut pas la prendre....je prend encore quelques cours et je la poserai la prochaine fois. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Lun 19 Déc à 10:15 | |
| J'ai éditée dès que j'ai le temps je t'enlève le blanc autour . | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mar 20 Déc à 6:03 | |
| cool merci chef adoré lol (mais non je faillotte pas ). Enfin merci océance, prochaine fois j'essai de mieux posé ça et de mieux le faire. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mar 20 Déc à 6:24 | |
| - Philou a écrit:
- cool merci chef adoré lol (mais non je faillotte pas ).
Enfin merci océance, prochaine fois j'essai de mieux posé ça et de mieux le faire. A chaque fois tu m'appelles Océance ! Merci ! mdr | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mar 20 Déc à 6:48 | |
| | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mar 20 Déc à 6:56 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
| |
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 21 Déc à 7:46 | |
| t'as raison liloo c'est vraiment pas top....non je plaisante m'dame c'est très bien. Moi il me faudrai une nuit complète pour faire une banière pareil (j'suis vraiment pas doué). D'ailleurs cette nuit j'ai rééssayé mais j'ai pas réussit et comme au bout de 3h j'en avais marre, j'ai fait au plus simple et ça donne ça : https://2img.net/r/ihimizer/img359/487/licorne8ry.jpgce soir je rééssai encore...je désespère pas d'arriver à faire quelque chose de potable lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 21 Déc à 9:30 | |
| c'est ça que tu appel simple philou, alors il faudra que tu m'explique ce que c'est compliqué, car je n'imagine même pas!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 21 Déc à 9:38 | |
| tu sais deux images superposées avec quelques effets de couleur dessus, ça va encore mais hier je me suis prit la tête à essayer de découper des images au lasso (j'adore ce bouton!!! lol) et là c'est vraiment prise de tête. | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 21 Déc à 9:41 | |
| lol trop bon, bah faut lire le mode d'emploi lol!!! non mais sérieux quand tu connais bien le logiciel ça passe tout seul même un enfant de 5ans peut le faire, regarde audrey y arrive bien lol!!! non je rigole coupine je t'adore!!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 21 Déc à 9:53 | |
| ha bé non si audrey y arrive alors là j'abandonne pas et j'y passerai la nuit s'il le faut mais j'y arriverai!!!....je veux pas être le plus débile sur ce coup là | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum Mer 21 Déc à 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Noël pour le forum | |
| |
|
| |
| Créations de Noël pour le forum | |
|