Océane --Modérateur--
| Sujet: Sofia Essaïdi Jeu 8 Déc à 13:39 | |
| ~ Kikooo ~ Je vous présente une grande artiste... ¤ Sofia Essaïdi ¤ ! Une artiste pleines de générosité, toujours là pour ses fans... Avec une voix merveilleuse, sublime, magnifique...pleines d'émotions à en faire verser une larme souvent... Un talent en danse époustouflant, une vrai pro ! Tout simplement...une artiste complète & parfaite ... SOFIA ESSAIDI !Sofia à sortie son premier album " Mon cabaret " le 22 août 2005. C'est une merveille, tout simplement. Tous les titres sont exceptionnelles les uns et les autres. C'est son cabaret et c'est merveilleux. Quand on y entre, on ne peut plus en resortir... Vous retrouvez 12 titres magnifiques, interprétée par une merveilleuse chanteuse, Sofia. A ne pas loupez, courez l'achetez si ce n'est pas encore fait !!...BizOoOo... by Océane | |
|
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Sofia Essaïdi Jeu 8 Déc à 13:42 | |
| Oulalala trop de chose à dire sur elle !!!! Pour résumé je vais dire JE T'AIME SOFIA !!!!!!!! Son album est SPLENDIDE !!!! | |
|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Sofia Essaïdi Jeu 8 Déc à 13:43 | |
| | |
|
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| Sujet: Re: Sofia Essaïdi Sam 10 Déc à 4:43 | |
| Ouiiii VIVE SOFIA | |
|