| Pour prouver... | |
|
+6marinebg0101 sirine lulu_luciole liloo Océane ~CaRoLaNe~ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Pour prouver... Mer 7 Déc à 12:49 | |
| ...qu'Emilie n'a pas un balai dans le cul, et que ses fans non plus, bah...lachez vous quoi ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Pour prouver... Mer 7 Déc à 12:51 | |
| ...yeaaaaah ! ma rubrique préférée mdr ! Bon bah, je pense que jvais créé un club alors de ouf's ! Bisousss | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Pour prouver... Jeu 8 Déc à 4:21 | |
| | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Jeu 8 Déc à 4:46 | |
| je sens que ce topic va tres vite .... partir en live comme dirait lucile !
Allez allez faut prouver que ni emilie ni nous avons un balais dans le cul ! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour prouver... Jeu 8 Déc à 11:27 | |
| Ouai ça risque d'aller loin lool!! faut que je vous raconte un truc.. je suis mdr aujourd'hui à la fac on a eu un cours sur le comportement des jeunes par rapport à internet..... Les filles désolée mais il faut que je vous annoncent qu'on est complètement accro et dépendante!!!!!! Qu'on se coupe du monde inconsciemment avec ce mode de communication!!!mdr Mon prof a raconté tout un tas de conneries dans le genre j'était mdr...... Faut qu'on se soigne!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Enfin même pas moi ca me va cette maladie "accro au forum just-émilie" et fière de l'être | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pour prouver... Jeu 8 Déc à 12:45 | |
| ah mais c'est clair c'est une drogue dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je meurs sans internet et sans les forums et msn!!!!!!!! lol | |
|
| |
Lolita Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Pour prouver... Jeu 8 Déc à 13:18 | |
| Oui c clair que de toute façon quand on goute a internet on peut pu s'en passer lol surtout si c pour venir sur des forums comme celui la !!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Ven 9 Déc à 12:11 | |
| Bon le club des 3 folles vous faites quoi !!!!Caro Océane Lulu vous êtes où?!? Moi j'ai envie de délirer maintenant qu'on a une rubrique pour!!!!Allez je me sens seule venez mdr!!!!!!!! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pour prouver... Ven 9 Déc à 12:34 | |
| désolé j'étais blokée dans les embouteillage de mon lit...euh oui dur dur le reveil... euh bah maintenant que je suis là c'est toi qui n'y est plus, ça craint. tant pis jvais délirer toute seule... euh non vaut mieux pas on risque de me prendre pour une tarée d'autant que je ne suis pas du tout comme ça... je suis super sage moi!!! bon bah je repasserais voir si ils ont laissé sortir une des 3 follasses de ce forum, car j'ai cru comprendre que vous étiez rendue a l'asile, c'est ça non? | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pour prouver... Ven 9 Déc à 12:38 | |
| ouai j'ai lu ca dans le journal ce matin :"des jeunes filles d'un forum sur Emilie on été emmené à l'asile" j'ai totu de suite pensé a vous!!! ptdr | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Pour prouver... Ven 9 Déc à 12:41 | |
| - marinebg0101 a écrit:
- ouai j'ai lu ca dans le journal ce matin :"des jeunes filles d'un forum sur Emilie on été emmené à l'asile" j'ai totu de suite pensé a vous!!! ptdr
mdr patétchwik | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Ven 9 Déc à 13:00 | |
| ouai mais c'est bon maintenant On a mis au point un plan d'évacuation en place Caro c'est occupé de la diversion , Océane a joué les karateka et moi..bah euh je les ai laissé faire le travaille mdr!!!!!Mais c'est bon on est lçà maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour prouver... Ven 9 Déc à 13:03 | |
| - liloo44 a écrit:
- ouai mais c'est bon maintenant On a mis au point un plan d'évacuation en place Caro c'est occupé de la diversion , Océane a joué les karateka et moi..bah euh je les ai laissé faire le travaille mdr!!!!!Mais c'est bon on est lçà maintenant
mdr superwomans en plus!!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Ven 9 Déc à 14:28 | |
| ah bah attention tu connais les drôles de dames et bien c'est pareil mais encore plus fort parce qu'on est 4 mdr!!!!!!!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Pour prouver... Sam 10 Déc à 0:57 | |
| hey les miss c pas là le topic mdr franch'ment vous z'ètez pas patiente heiiiin, attention si on patiente pas le topic pour faire les délires, vous allez attendddre longtemps !! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Sam 10 Déc à 5:24 | |
| mais heu.....!!!!!!!!!!c'est qu'on est pressées nous c'est pas de notre faute vous nous mettez l'eau à la bouche aussi!!!!!!!!!!!Vous etes horibles les filles!!!! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| |
| |
Love-Emilie Nouveau
| Sujet: Re: Pour prouver... Dim 1 Jan à 6:42 | |
| Aïe aïe aïe ça promet!!lol!! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Dim 1 Jan à 9:13 | |
| Ouais c'est sur et c'est partchi | |
|
| |
Love-Emilie Nouveau
| Sujet: Re: Pour prouver... Dim 1 Jan à 15:37 | |
| | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Lun 2 Jan à 2:59 | |
| Mais nan tu vas voir tout le monde est zentil ici | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Lun 2 Jan à 3:33 | |
| rooooooooo faut pas dire ça la miss lol on est ge,ntils juste un peu tarés des fois lool | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Pour prouver... Lun 2 Jan à 3:40 | |
| mais oui on est tous gentils, juste quelques personnes un peu pas bien dans leur tête parfois mais ça reste ciblé sur 2 ou 3 personnes seulement...bon par contre je crois que c'est contagieux...j'en ai fait l'expérience lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour prouver... | |
| |
|
| |
| Pour prouver... | |
|