Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Opération " le départ d'Emilie " [1]

+9
bla3
Océane
~CaRoLaNe~
seima19
lulu_luciole
Just so'
marinebg0101
liloo
sirine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

etes vous partant
oui
Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Vote_lcap100%Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
peut etre, je ne sais pas
Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Vote_lcap0%Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Vote_lcap0%Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Océane
--Modérateur--
Océane

Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:09

Yeaah Sirine ! On voit sur MSN pour les primes, moi aussi j'ai une idée, on pourrait faire un méchant truc Wink !!

Pour les photos enfances, je vais faire mes recherches (bien sur pas les pikés sur dotres sites d'Emilie Wink) puis Marine on se contacte par MP dès qu'on en trouve et on se les envoies Wink.

Si vous avez des idées, ou que vous voulez idée, envoyez moi un MP et on verra ça ! Wink

Bizooo et merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:11

c koi le truc océane ?
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:20

J'pense que se serait bien que dedans on insere un cd avec toutes les chansons de primes Wink on pourrait mettre aussi de la presse(tous les mag' auquelles elle a participés )...

Bye sunny
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:23

Just so' a écrit:
J'pense que se serait bien que dedans on insere un cd avec toutes les chansons de primes Wink on pourrait mettre aussi de la presse(tous les mag' auquelles elle a participés )...

Bye sunny

Euuh, jveux pas paraitre chieuse, mais le book déjà, on en avait déjà fait un, et puis pour un cd avec les photos du prime une opération avait déjà eu lieu que pour ça ! Donc non !
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:26

bon bah c cool ça Océane tu réponds pour moi plus besoin d'écrire mdr lol! lol!
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:33

liloo44 a écrit:
bon bah c cool ça Océane tu réponds pour moi plus besoin d'écrire mdr lol! lol!

mdr ! je suis désolée, ton idée est géniale sirine ! mais après c un peu trop jréalise car y'avait déjà un book concernant son aventure (les primes) je crois, et un CD idem y'a eu une opération pour ça...
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:44

c'est pas mon idée le Cd !
Just so'
Just so'

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 10:56

Océane a écrit:
Just so' a écrit:

Bye sunny

Euuh, jveux pas paraitre chieuse, mais le book déjà, on en avait déjà fait un, et puis pour un cd avec les photos du prime une opération avait déjà eu lieu que pour ça ! Donc non !

Oui mais le CD il est finit il a été remis a Emilie Rolling Eyes Shocked ...?

Ensuite pour le Cd j'pensé que si on avait pas finit on pouvait tous mettre ensemble Rolling Eyes finn' breff le book des primes c'est ya longtemps donc il reste des primes non-fait ! Si vous avez d'autre idées cadeaux pour noel faut les dire !
Just so'
Just so'

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 11:01

Huummm si vous n'aimez pas cette operation et trouvé pas ca très original Rolling Eyes j'avais pensé a un autre truc :

Une boite de chaussure qu'on peint en une couleur bleu par exemple et ensuite on met dedans plein de petits trucs genre le book ou autre la boite c'est pour faire une jolie boite donc v'la Vous en pensez quoi ?
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 11:14

Nan l'opé est déjà commencé de ce book donc c bon ! Et ne t'énerve pas pour la moindre chose hein miss ! Ensuite pour le cd, wé opé déja faite !

Ensuite ben voilà...bisous
Just so'
Just so'

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 11:16

Océane a écrit:
Nan l'opé est déjà commencé de ce book donc c bon ! Et ne t'énerve pas pour la moindre chose hein miss ! Ensuite pour le cd, wé opé déja faite !
Ensuite ben voilà...bisous

lol bah nan j'enerve pas Laughing donc ok on continu celle la !
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 11:23

Euuuh moi je voudrais juste savoir Sirine pourquoi tu récupères les cadeaux, lettres etc...? La logique voudrait que se soit moi qui les récupères, comme je le fais depuis le début...

Donc là je suis pas trop d'accord sur ce point là...on en parle sur msn Wink
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 11:38

C'est regler
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 3:17

Heu les filles je vois que vous êtes à fond dedans. J'aimerai bien vous aider et faire ce que je peux mais comme je l'ai déja dit j'ai pas internet à la maison et au boulot c'est chaud chaud, je suis pas libre de faire tout ce que je veux.
Mais si je peux faire un petit truc pour rendre service, dites le j'essairai de faire de mon mieux.
Just so'
Just so'

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 4:57

Carolane tu pourrait faire une recap" de tous ca ^^ Wink
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 5:15

mouai bonne idée ça histoire de savoir où ça en est..
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 5:29

Just so' a écrit:
Carolane tu pourrait faire une recap" de tous ca ^^ Wink

Carolane ne s'en occupe pas, c l'équipe du forum qui gère. Enfin Sirine hors de l'équipe gère aussi Wink. Mais elle ne donne pas d'informations, si c'est comme ça, je vais tout refaire avec Liloo44 et Lulu_luciole !
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 5:46

nan sérieux ca n'avance pas je croyait que ça devait etre fini rapidement!!!Océane tu n'hésites pas si t'as besoin d'aide (hors photos sur le forum mdr)!!! lol! Nan sérieux si tu as besion de gens qui se bougent y'a pas de soucis moi j'attend les ordres pitite chef lool et je pense que lulu c'est pareil !!!
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 6:00

Ok...

Bon j'engage officiellement Audrey comme mon assistante opérationnelle bookage mdrrrr Laughing

Bon stop au HS Wink

J'attend un signe au moins de Sirine...si rien, ben on va pas prendre 2HEURES ! Il faut se dépéché...donc on refera tt ensemble ! Wink

Bisous
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 10:23

moi je suis à 100% ok, si y a le moindre souci, je vous aide.
mais ça devait pas déjà être tout fini? sérieux ça craint faut se bouger le cul!!!
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 10:43

nan mais c'est clair c'est abusé quand on dit qu'on fait quelque chose on le fait et ses tout!!!!!!!Désolée les filles mais ça m'énerve ça!!Parce qu'en attendant y'en à qui se déboite à faire les choses et rien ne bouge parce que d'autres n'assure pas!!!
Just so'
Just so'

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 13:11

liloo44 a écrit:
nan mais c'est clair c'est abusé quand on dit qu'on fait quelque chose on le fait et ses tout!!!!!!!Désolée les filles mais ça m'énerve ça!!Parce qu'en attendant y'en à qui se déboite à faire les choses et rien ne bouge parce que d'autres n'assure pas!!!

yeeeaah faut qu'on se bouge Wink moi j'ai deja envoye pas mal de crea'' et j'continue Wink
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptySam 10 Déc à 13:27

desolé j'avais pas le net aujourd'hui, alors en fait j'ai mis vos reponses au tit questionnaire, et il manque les primes voila
caro10
Nouveau
caro10

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 15:49

Salut les amis
Je suis une super fan d'Emilie mais je ne suis pas venue beaucoup sur ses forums car je bosse la nuit mais maintenant j'ai du temps libre.
Je venais proposer mon aide pour le book. Tenez moi au courant. C'est une bonne idée et cela ferait plaisir à Emilie, je le sait.
Bisous
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 20:58

Caro10, ton aide sera la bienvenue et ça fait très plaisir que tu nous le propose.
Merci beaucoup pour ta participation. En espérant te relire rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1]   Opération " le départ d'Emilie " [1] - Page 3 Empty

Opération " le départ d'Emilie " [1]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant