| Opération " le départ d'Emilie " [1] | |
|
+9bla3 Océane ~CaRoLaNe~ seima19 lulu_luciole Just so' marinebg0101 liloo sirine 13 participants |
|
etes vous partant | oui | | 100% | [ 8 ] | peut etre, je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 10:09 | |
| Yeaah Sirine ! On voit sur MSN pour les primes, moi aussi j'ai une idée, on pourrait faire un méchant truc !! Pour les photos enfances, je vais faire mes recherches (bien sur pas les pikés sur dotres sites d'Emilie ) puis Marine on se contacte par MP dès qu'on en trouve et on se les envoies . Si vous avez des idées, ou que vous voulez idée, envoyez moi un MP et on verra ça ! Bizooo et merci à tous pour votre participation ! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 10:11 | |
| | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 10:20 | |
| J'pense que se serait bien que dedans on insere un cd avec toutes les chansons de primes on pourrait mettre aussi de la presse(tous les mag' auquelles elle a participés )... Bye | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| |
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Océane --Modérateur--
| |
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 10:44 | |
| c'est pas mon idée le Cd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 10:56 | |
| - Océane a écrit:
- Just so' a écrit:
- J'pense que se serait bien que dedans on insere un cd avec toutes les chansons de primes on pourrait mettre aussi de la presse(tous les mag' auquelles elle a participés )...
Bye Euuh, jveux pas paraitre chieuse, mais le book déjà, on en avait déjà fait un, et puis pour un cd avec les photos du prime une opération avait déjà eu lieu que pour ça ! Donc non ! Oui mais le CD il est finit il a été remis a Emilie ...? Ensuite pour le Cd j'pensé que si on avait pas finit on pouvait tous mettre ensemble finn' breff le book des primes c'est ya longtemps donc il reste des primes non-fait ! Si vous avez d'autre idées cadeaux pour noel faut les dire ! | |
|
| |
| |
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 11:14 | |
| Nan l'opé est déjà commencé de ce book donc c bon ! Et ne t'énerve pas pour la moindre chose hein miss ! Ensuite pour le cd, wé opé déja faite !
Ensuite ben voilà...bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 11:16 | |
| - Océane a écrit:
- Nan l'opé est déjà commencé de ce book donc c bon ! Et ne t'énerve pas pour la moindre chose hein miss ! Ensuite pour le cd, wé opé déja faite !
Ensuite ben voilà...bisous lol bah nan j'enerve pas donc ok on continu celle la ! | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 11:23 | |
| Euuuh moi je voudrais juste savoir Sirine pourquoi tu récupères les cadeaux, lettres etc...? La logique voudrait que se soit moi qui les récupères, comme je le fais depuis le début... Donc là je suis pas trop d'accord sur ce point là...on en parle sur msn | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 11:38 | |
| | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Mar 6 Déc à 3:17 | |
| Heu les filles je vois que vous êtes à fond dedans. J'aimerai bien vous aider et faire ce que je peux mais comme je l'ai déja dit j'ai pas internet à la maison et au boulot c'est chaud chaud, je suis pas libre de faire tout ce que je veux. Mais si je peux faire un petit truc pour rendre service, dites le j'essairai de faire de mon mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 4:57 | |
| Carolane tu pourrait faire une recap" de tous ca ^^ | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 5:15 | |
| mouai bonne idée ça histoire de savoir où ça en est.. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 5:29 | |
| - Just so' a écrit:
- Carolane tu pourrait faire une recap" de tous ca ^^
Carolane ne s'en occupe pas, c l'équipe du forum qui gère. Enfin Sirine hors de l'équipe gère aussi . Mais elle ne donne pas d'informations, si c'est comme ça, je vais tout refaire avec Liloo44 et Lulu_luciole ! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 5:46 | |
| nan sérieux ca n'avance pas je croyait que ça devait etre fini rapidement!!!Océane tu n'hésites pas si t'as besoin d'aide (hors photos sur le forum mdr)!!! Nan sérieux si tu as besion de gens qui se bougent y'a pas de soucis moi j'attend les ordres pitite chef lool et je pense que lulu c'est pareil !!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 6:00 | |
| Ok... Bon j'engage officiellement Audrey comme mon assistante opérationnelle bookage mdrrrr Bon stop au HS J'attend un signe au moins de Sirine...si rien, ben on va pas prendre 2HEURES ! Il faut se dépéché...donc on refera tt ensemble ! Bisous | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 10:23 | |
| moi je suis à 100% ok, si y a le moindre souci, je vous aide. mais ça devait pas déjà être tout fini? sérieux ça craint faut se bouger le cul!!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 10:43 | |
| nan mais c'est clair c'est abusé quand on dit qu'on fait quelque chose on le fait et ses tout!!!!!!!Désolée les filles mais ça m'énerve ça!!Parce qu'en attendant y'en à qui se déboite à faire les choses et rien ne bouge parce que d'autres n'assure pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 13:11 | |
| - liloo44 a écrit:
- nan mais c'est clair c'est abusé quand on dit qu'on fait quelque chose on le fait et ses tout!!!!!!!Désolée les filles mais ça m'énerve ça!!Parce qu'en attendant y'en à qui se déboite à faire les choses et rien ne bouge parce que d'autres n'assure pas!!!
yeeeaah faut qu'on se bouge moi j'ai deja envoye pas mal de crea'' et j'continue | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Sam 10 Déc à 13:27 | |
| desolé j'avais pas le net aujourd'hui, alors en fait j'ai mis vos reponses au tit questionnaire, et il manque les primes voila | |
|
| |
caro10 Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 11 Déc à 15:49 | |
| Salut les amis Je suis une super fan d'Emilie mais je ne suis pas venue beaucoup sur ses forums car je bosse la nuit mais maintenant j'ai du temps libre. Je venais proposer mon aide pour le book. Tenez moi au courant. C'est une bonne idée et cela ferait plaisir à Emilie, je le sait. Bisous | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 11 Déc à 20:58 | |
| Caro10, ton aide sera la bienvenue et ça fait très plaisir que tu nous le propose. Merci beaucoup pour ta participation. En espérant te relire rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] | |
| |
|
| |
| Opération " le départ d'Emilie " [1] | |
|