| Opération " le départ d'Emilie " [1] | |
|
+9bla3 Océane ~CaRoLaNe~ seima19 lulu_luciole Just so' marinebg0101 liloo sirine 13 participants |
|
etes vous partant | oui | | 100% | [ 8 ] | peut etre, je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 9:19 | |
| yeah merci tout le monde pour myriam Photo: Avatars, fond d'écran ou Banière : signature Texte : Tous avec Milie ! Couleur de l'écriture: Rose Couleur de la création : Bleu Dimensions : 475*156 voila | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 9:24 | |
| alors voila ce qui a été fait
Emilie et Pierre Emilie et Alexia Emilie et maud -> Photos Presentation Just-Emilie Les membres Les photos des top 5 ____________________________________________________________
Ce qui doit etre fait: Sa vie de sa naissance au debut de la star'ac -> photos et texte Emilie et Maud -> texte Evaluations -> Photos et texte Top 5 -> Texte Les primes -> photos et texte
Maintenant vous me dites ce que vous voulez faire parmis ce qui doit etre fait | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 9:29 | |
| | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 9:32 | |
| whaou comment c beau
est-ce que tu peux demander que le fond soit comme le fond pour hilary duff ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 9:33 | |
| - sirine a écrit:
- whaou comment c beau
est-ce que tu peux demander que le fond soit comme le fond pour hilary duff ? Heu bah en fait ils font ca par rapport a la photo . | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 9:36 | |
| Coucou les fans ! Désolée pour mon absence ce week-end, je n'étais pas chez moi, je vois que j'ai loupée bcp de choses. Sirine, moi je me propose bien sûr pour m'occupée du maximum de choses, on voit ça par MP . Ensuite euuuh ben voilà ce sera tout ! Superbe idée franchement chapeau la miss ! Euh les photos de la Réunion c magnifique ! Et les créations de pink design sont très belles mais s'il faut attendre ce nombres de semaines (jours)... vaux mieux demandé ailleurs . Bisousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 9:53 | |
| Oui bah le book se finit pas toute suite donc ca va | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 10:20 | |
| yeah merci océane, ça fait plaisir !
merci tout le monde, tout ce que vous faites, c'est enorme
Pour le book, bon c'est sur c'est pas encore fini lol mais ça avance, doucement mais ça avance, je vous promet un super beau resultat ! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 12:24 | |
| t'as eu une trop bonne idée en tout cas ca va être énorme!! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 12:27 | |
| ouais l'idée est monumentale. bon comme j'ai fini pour le top 5 enfin a 4 photos près j'attaque les eval's, pas de souci comptez sur moi.
quand au création de pink design ça déchire tout. franchement si il pouvait nous faire un petit truc ça le ferait bien. | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 13:05 | |
| c vrai que les créas de pink design sont au top ! En tout cas jle redis : MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 13:10 | |
| hein qui qui participe!,! ah non les gens ici sont trop mous n'ont aucune envie et aucune imagination mdr!!!! Bon revenons au sujet: moi aussi je trouver que ce que fait pink design est terrible! | |
|
| |
bla3 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : chateaubriant Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 13:14 | |
| l'idée est chouette et je tenais a m'excuser car en ce moment je n'ai pas trop le temps et surtout je suis nulle dès qu'il s'agit de créas,textes...sur ordinateur.J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop et je vous felicite pour ce que vous voulez faire. | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 13:22 | |
| - bla3 a écrit:
- l'idée est chouette et je tenais a m'excuser car en ce moment je n'ai pas trop le temps et surtout je suis nulle dès qu'il s'agit de créas,textes...sur ordinateur.J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop et je vous felicite pour ce que vous voulez faire.
Pas de problèmes, ce book sera de la part du site, donc tout le monde y participe, de près ou de loin Bisous et merci de soutenir Emilie ! Ps : Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 13:44 | |
| C'est pas grave sinon je tiens à vous dire que ça avance petit à petit... Bienvenue parmis nous bla3 Bisous | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 13:49 | |
| c'est trop dur de trouver des tofs d'elle avec famille et potes lol | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 13:59 | |
| - marinebg0101 a écrit:
- c'est trop dur de trouver des tofs d'elle avec famille et potes lol
Si tu veux je t'en envoies par MP... | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Dim 4 Déc à 14:02 | |
| - Océane a écrit:
- marinebg0101 a écrit:
- c'est trop dur de trouver des tofs d'elle avec famille et potes lol
Si tu veux je t'en envoies par MP... yess je veux bien stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 5:24 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 6:08 | |
| ouais c'est sympa aussi!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 8:17 | |
| mmh c'est pas mal! même si je préférais les autres.. | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 9:17 | |
| | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 9:23 | |
| C joli...mais je préfère les autres quand même...puis juste une kestion...tu leurs as passés les commandes ? Car faudrait en parlé a Sirine & moi quand meme...bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 9:47 | |
| - Océane a écrit:
- C joli...mais je préfère les autres quand même...puis juste une kestion...tu leurs as passés les commandes ? Car faudrait en parlé a Sirine & moi quand meme...bisous
Bah oui mais le probléme c'est que Pink design mais du temps a faire une creation et donc j'trouve que c'est mieux de demander a star design mais bon toutes leurs crea' sont pas comme ca c'est comme pink design c'est que des exemples! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] Lun 5 Déc à 9:53 | |
| Bon recapitulons tout !
Pour tout le monde (enfin ceux qui veulent): envoyez moi vos lettres, poèmes, dessins enfin tout ce que vous voulez par la poste, pour mon adresse c'est par MP !
voila ensuite, le book est presque terminer enfin il reste
- ses photos de sa naissance au debut de la star'ac -> Marine et océane doit l'aider
- ben vos lettres !
- tout les primes, bon pour les primes j'avais 1 tite idée, les memebres se mettent par 2, 3 voir 4 et chacun s'occupe d'un truc exemple -> 2 pour les photos 2 pour le resumés voila
et enfin ... ... un pitite chanson arrangé pour emilie ou un grand poème ex: celui ou tout le monde a participer dans jeux !
voila
si vous voulez envoyer des k-do pour emilie c'est aussi a faire passer par moi, pour mon adresse ... toujours par Mp ! Nath merci pour le k-do, je pense l'avoir dans 1 semaine a peu pres, enfin je sais pas belgique - lyon ça met combien de temps ?
bon voila donc a vos claviers a vos plumes enfin a ce que vous voulez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération " le départ d'Emilie " [1] | |
| |
|
| |
| Opération " le départ d'Emilie " [1] | |
|