| Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) | |
|
+5sirine Lolita Samia Mimi ~CaRoLaNe~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Ven 9 Sep à 16:56 | |
| Elle a dit :
J’ai appris qu’il y avait une candidate de la Réunion. En plus, elle vient de la Possession, comme moi ! Je n’ai pas pu voir la première émission, mais mes parents m’ont appelée pour m’en parler. C’est marrant, et ça me fait vraiment plaisir, que la Réunion soit sous les projecteurs. Comme on va se voir sur le prime, je pense qu’on va avoir pas mal de points communs à partager. On vient de la même ville, on partage la même passion pour le chant, et on joue toutes les deux du violon.
| |
|
| |
Mimi Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Sam 10 Sep à 3:07 | |
| c super ! sympa cette rubrique n'empêche ! | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Sam 10 Sep à 8:45 | |
| Oui c'est geniale je trouve de savoir se que pense les autres artistes des que je vois Sarah je lui demanderai!! Bisous | |
|
| |
Lolita Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Sam 10 Sep à 12:24 | |
| c cool ça comme rubrique !!
et Sarah c qui ? De la Nouvelle Star ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Sam 10 Sep à 12:52 | |
| Oui Sarah de la nouvelle star hihi Bisous | |
|
| |
Mimi Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Dim 11 Sep à 3:10 | |
| a tu connais Sarah ? tu pourrais pas lui demander un autographe pour moi ? lol c abusé ! Dsl pour le Hors Sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Dim 11 Sep à 5:15 | |
| J'essayerai mais mem a moi elle na pas le temp d'en faire donc on verra mais elle nest pas souvent la donc on verra des que je la vois Bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Sam 17 Sep à 0:52 | |
| elle est super cette rubrique | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Lun 26 Sep à 4:41 | |
| Cool cette rubrique !!! Anne LAure est sympa de dire ça sur la miss | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Lun 31 Oct à 1:54 | |
| C'est super ça ! Tout de façons, Anne-Laure est vraiment une fille super gentille ! bisous | |
|
| |
lilie Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) Mar 1 Nov à 6:27 | |
| sympa cette rubrique! bizoo emilie | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) | |
| |
|
| |
| Anne Laure Girbal...(Comédie musicale Le Roi Soleil) | |