Alors voilà, hier j'étais à la générale du roi soleil, spectacle grandiose... Tout le monde savait que la Star Ac allait venir. Le spectacle est censé commencer à 20h30 mais la salle était a moitié pleine et quasiment aucun people n'était arrivé. Après Matt POkora, Francis Lalane, Steevy, Laam, Cyril Lignac, Le 6/9 et encore bien d'autres j'apperçois vers 21h15 Emilie et Alexia qui étaient en coulisses et passent leurs têtes derrière le rideau pour voir le monde ds la salle...(les coulisses étaient juste à ma gauche dc pas de souci c t trop b1!!) Suivi par Jean-Luc, Jéremy et Pascal
Bon à 21h30 ils entrent ds la salle (ms bon tt ça vs le verrez c soir ds la quotidienne), bcp de photos...Moi je préfère attendre l'entracte pr descendre. Dc à la pause je vais pour les voir et y'a 1 mr qui s'occupait d'eux je sais pas qui me dit ça sert à rien de descendre, on va sortir sur la droite dc venez. Je suis et pis voila commen je me suis retrouvée entre Jean-Luc trop gentil, Ely, Grégoire...Pour voir Emilie je devais faire tout le tour de la sécurité et j'y suis parvenue lol
Elle est adorable! Je lui de mande si Seima lui a remis ma lettre, elle m'explik que d'abord la sécu les lis.....Après quelques paroles échangées et 1 petite photo, retour ds la salle pr la f1 du spectacle. Voilou