| 10ème élève pour la tournée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: 10ème élève pour la tournée... Lun 28 Nov à 5:47 | |
| Demain, tous les anciens élèves reviendront au chateau pour passer une audition qui désignera 1 élève de plus pour la tournée, en tant ke remplacant.
Mercredi 30/11, Emilie, Magalie, Ely, Maud, Pierre, Jean-Luc ainsi que le repêché donneront un concert GRATUIT à Lyon, a 14h place des Terreaux....
Si y'en a qui sont pas loin...N'hésitez pas !
Dernière édition par le Lun 28 Nov à 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lolita Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Lun 28 Nov à 8:22 | |
| je m'en doutais qu'il y en aurai un 10ème lol
C top pour le concert !!! qui habite a Lyon ? mdr | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Lun 28 Nov à 9:37 | |
| merki pour l'info moi j'habite pas du tout vers lyon désolée bisous | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Lun 28 Nov à 10:14 | |
| yess moi j'habite vers Lyon nrj offre les places plus backstage mais comme je viens de gagner Amel je peux pas jouer. lol J'essayerais dy aller mais pas sur | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Lun 28 Nov à 11:11 | |
| Ca c'était obligé comme chaque année il en reprenne un...je me demande lequel ils vont reprendre? | |
|
| |
beedu69 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Lun 28 Nov à 11:19 | |
| moi je suis de lyon et les terraux c'est à 15minutes de chez moi hihi par contre je sais pas si j'y vais c'est pas trop mon kiff...jverrai | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Lun 28 Nov à 12:09 | |
| je suis sûre qu'ils vont repêcher arnaud, enfin ça ne m'étonnerais pas. on verra bien, mais de toute façon depuis le tps qu'ils voulaient repêcher arnaud ou grégoire c'était logique qu'ils mettent ça en place!!! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Mar 29 Nov à 20:48 | |
| | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Mer 30 Nov à 3:32 | |
| Yes Arno a été repéché jsuis très déçu car j'aurais préféré mon Greg... | |
|
| |
beedu69 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Mer 30 Nov à 4:43 | |
| hihi en fin de compte jvais les voir à lyon mdrrrr cet aprèm' avec ma cops hihi jvous dirai comment était le concert mais en faite je resterai que quelques minutes juste histoire de voir quoi lol Alors j'y suis allée! je suis rester environ 10minutes j'ai pu voir le solo d'arnaud (qui était pas mal sauf à la fin il était un peu éxcité lol) et de maud ( elle voulais chauffé le public lol mais on entends plus la musique que sa voix hihi) et Emilie jlai vu assise à l'interieur de la mairie avec pierre elle était super belle et Ely aussi! alors jean-luc est troooooo booo avec sa nouvelle coupe voilà dsl pour mon petit résumé lol mais je suis pas restée lontemps yavait trop de monde! bises | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Jeu 1 Déc à 4:44 | |
| Coucou miss Kahena ! Tu peux allé dans " vos rencontres " nous racontez ta journée en " un peu plus grand " . Bisous | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... Jeu 1 Déc à 10:19 | |
| merci la miss pour le petit résumé!!Donc arno repêché mouai c'est le moins pire de tous.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème élève pour la tournée... | |
| |
|
| |
| 10ème élève pour la tournée... | |
|