| visuel tournée | |
|
+7Just so' sirine lulu_luciole Océane ~CaRoLaNe~ liloo lilie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilie Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: visuel tournée Dim 18 Déc à 8:42 | |
| coucou, voila le visuel de la tournée: je remets les dates des concerts car je pense qu'il y a eu des changements: ven 10- sam 11 Mars : Saint Amand les Eaux au Pasino mar-21 Mars AMNEVILLE - Galaxie mer-22 Mars AMNEVILLE - Galaxie jeu-23 Mars BRUXELLES - Forest National sam-25 Mars ORLEANS - Zénith dim-26 Mars LE MANS - Antares jeu-30 Mars LILLE - Zénith mar-4 Avril TOULON - Zénith Omega mer-5 Avril MARSEILLE - Le Dôme ven-7 Avril MARTIGUES - La Halle sam-8 Avril GRENOBLE - Sumum dim-9 Avril NICE - Nikaia ven-21 Avril REIMS - Parc Expo sam-22 Avril DUNKERQUE - Kursaal dim-23 Avril CALAIS - Calypso ven-28 Avril ROUEN - Zénith sam-29 Avril CAEN - Zénith mer-3 Mai DIJON - Zénith jeu-4 Mai STRASBOURG - Rhénus ven-5 Mai NANCY - Zénith sam-6 Mai GENEVE - Arena mar-9 Mai CLERMONT FERRAND - Zénith mer-10 Mai MONTPELLIER - Zénith ven-12 Mai LYON - Halle Tony Garnier mar-16 Mai BREST - Penfled mer-17 Mai RENNES - Musikall jeu-18 Mai NANTES - La Beaujoire sam-20 Mai ANGERS - Amphitea mar-23 Mai TOULOUSE - Zénith mer-24 Mai BORDEAUX - Patinoire ven-26 Mai PAU - Zénith bizoo emilie | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 18 Déc à 8:56 | |
| merci la miss j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 18 Déc à 11:18 | |
| je pense en effet que ca sera une belle tournée! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 18 Déc à 13:36 | |
| moi je suis trop pressée d'y aller!!!!!!!hein Caro.... | |
|
| |
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 18 Déc à 14:09 | |
| vous allez ou voir le concert? | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 18 Déc à 14:17 | |
| - liloo44 a écrit:
- moi je suis trop pressée d'y aller!!!!!!!hein Caro....
n'est ce pas Vivement !! Il me tarde trop lol Et Lilie, on va le voir a Pau ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 18 Déc à 14:47 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 18 Déc à 22:43 | |
| merci la miss, j'adore l'affiche!! | |
|
| |
liloo La Class'
| |
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Sam 31 Déc à 11:26 | |
| elle est trop belle l'affiche | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Dim 1 Jan à 9:21 | |
| ouai elle est pas mal du tout et puis émilie a sa jolie robe rouge | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: visuel tournée Lun 2 Jan à 5:07 | |
| désolé de te decevoir lioo mais ce n'est pas sa robe rouge c'est un haut rouge et un pantalon noir regarde bien la photo tu verras!!! | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: visuel tournée Lun 2 Jan à 5:09 | |
| non non lol c bien la robe rouge, la photo a été prise le soir du prime ou elle a chanté avec Ricky Martin et Mickael Bubblé...
Le noir ke tu prends pour son pantalon est la veste a Pascal mdr | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Lun 2 Jan à 5:28 | |
| ah ouais oups, faut que je m'achète des noeils!!!!! | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Lun 2 Jan à 8:47 | |
| ouai bah c'est vrai ça!!! vas t'acheter di linettes!!!!!(cf jamel) | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
| |
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: heu je sais pas Mer 18 Jan à 3:14 | |
| chui pas sure que la tournée sera belle. il n'ya qu'émilie que je voudrais voir. malheureusement je ne pourrai pas. a part elle il n'ya pas du beau monde franchement pascal, pierre jl et ely je veut bien. mais les otre oh non ils vont tout gacher. ok si vous y allez vous nous raconterez. bisus à tous | |
|
| |
coco Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 110 Localisation : Dakar Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: visuel tournée Mer 18 Jan à 5:23 | |
| l'affiche est jolie lulu et liloo il vous faut un arbitre. pour éloignement géographique je compte sur chacun de vous pour le reportage. merci | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Mer 18 Jan à 9:15 | |
| tu auras un compte rendu complet lol..enfin que qu'en émilie chantera parce que pour la majorité des autres élèves je mettrai mon mp3 ds les oreilles pour ne pas trop me gacher le concert!!!!mdr | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Mer 18 Jan à 18:29 | |
| ah ah ah trop bon j'aurais fais pareil lol!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Jeu 19 Jan à 1:54 | |
| ho non moi j'écouterai quand même les autres, histoire de me marrer un peu. Attend avoir un concert d'Emilie et un spectacle comique entre deux de ces passages, c'est pas tous les jours quand verra ça | |
|
| |
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: visuel tournée Jeu 19 Jan à 3:47 | |
| chui tout à fait d'acc avec toi ca aura l'air d'un concert d'émilie, et spétacle comique en plus de quelques amateurs pour accompagner (jl, ely et le vieu ki a un oeil et ki est à chier). mè ce serait interressant de savoir comment il se sont plantés alors de grâce faite vous violence et écouter les s'écraser pour que nous on puisse mourir de rire lorsque vous nous raconterez LES MOINDRES DETAILS. | |
|
| |
coco Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 110 Localisation : Dakar Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: visuel tournée Jeu 19 Jan à 5:07 | |
| n'oubliez pas d'avoir un oeil sur ceux qui ont assez pleurniché pour avoir la cote auprès du public. vive Emilie, vive le talent et la prestance. j'ai dit quelque chose de mal? oh non je ne crois pas j'ai simplement constaté. | |
|
| |
noussa Nouveau
Nombre de messages : 75 Localisation : tunisie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: visuel tournée Jeu 19 Jan à 7:49 | |
| moi je veux entendre que emilie et pierre,car ils se s'aiment bien et les deux chantes bien aussi | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: visuel tournée Jeu 19 Jan à 8:47 | |
| Bon oki j'écouterai par contre je vous préviens le compte rendu concernant les autres élèves risque d'etre légèrement ironique lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visuel tournée | |
| |
|
| |
| visuel tournée | |
|