Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Show case 30 Novembre!

Aller en bas 
+2
~CaRoLaNe~
JeanPhilippe
6 participants
AuteurMessage
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyLun 28 Nov à 2:30

Le Mardi 29 Novembre 2005, Alexia, Jean-Luc, Pierre et Maud reviendront au chateau : ils prépareront un show case à 9 (représentation ouverte au public ) qui aura lieu Mercredi dans une grande ville française: Lyon à 14h...Dijon en soirée!

Vous pourrez donc les voir sur le live dés mardi et sur les quotidiennes de Mercredi et Jeudi!

Impatients?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyLun 28 Nov à 2:45

Sujet déplacé, ce n'est pas une news sur Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyLun 28 Nov à 4:39

LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Nan c'est pas vrai ! ! ! je vais y aller alors ! ! !

Y aura les 9 de la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyLun 28 Nov à 10:23

je vais y aller je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyLun 28 Nov à 12:53

les 7 sauf les 2 mecs finalistes + Arno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyLun 28 Nov à 13:21

Merci pour l'info Jean-Philippe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyMer 30 Nov à 3:48

ok merci jean philippe
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyMer 30 Nov à 9:00

olala les gens s'étaient des fous!! Ca poussait de tous les cotés donc j'ai attendu qu'emilie soit passer et je suis parti aux grilles de deriière pour tenter d'avoir une dédi et donner lettre. Emilie à chanter "Ma philosophie" trop trop trop bien j'ai pris des fotos je vous les mets petit a petit. Sinon la femme qu'il y avait a coté de moi je voulais la frapper,je guelai "Emiliiiiiiiiiiie" et cte conne elle guelai "0"! Pf je l'ai bourrer un petit coup mdr de toute facon elle guelai moin fort que moi!! lol
Donc après tout à la fin tous les gens sont arrivés vers les grilles. Mais star ac a trop foiré sur ce coup!! Ils sont pas venus signer d'autographes ce qui fait que les gens sont restés plantés devant les grilles donc impossible de sortir pour eux. Les flics essayaient de charger mais en vain on les poussait encore plus. Ils ont au moin perdu une heure a pas vouloir faire de dédi donc après 1h ils ont réussi à sortir parce que ils les ont mis dans les voitures des flics parce que les taxis c'étaient trop chaud mdr oui yavait de l'action!!
Après ils ont balancé des oeufs,des tomates... sur les voitures enfin bon aucun respect!!!
Caro:Emilie a vu l'affiche avant de monter dans la voiture parce que yavai des fans d'Alexia a coté de moi qui avai une banderole et Emilie et Alexia elles étaient a coté alors elles se sont tournés vers nous et elles nous ont fait coucou!!

-Editée par Océane-
Le résumé à été déplacé ailleurs dans " la tournée " Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyMer 30 Nov à 9:13

bah dis donc c'était l'orgie, les pauvres, par contre les tomates et tout ça c'est de l'abus sérieux, on leur a pas dit que quand ils aimaient pas un truc fallait pas y aller a je vous jure les gens aucuns respect.
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! EmptyMer 30 Nov à 9:47

Yeah merci pour ton résumé !!

C top pour l'affiche, le principal c qu'elle voit qu'on la soutienne !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Show case 30 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Show case 30 Novembre!   Show case 30 Novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case 30 Novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime du 4 novembre
» Prime du 11 Novembre
» Prime du 11 Novembre
» Les nominés du 1 Novembre
» Le 11 Novembre : départ a 8h pour La Plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: