| Les nominés du 1 Novembre | |
|
+4marinebg0101 liloo Océane ~CaRoLaNe~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 11:09 | |
| Pierre Maud et Pascal sont nominés...
Je vous en prie, si vous votez pour un candidats, votez pour Pierre !!! Il faut le sauver, pensez a Emilie ! et puis c lui qui a le plus de talent parmis les 3 ! pensez a notre tite Milie si elle a pu son Pedro :'( | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 11:13 | |
| Ouais...ben sauvez Pierrot si vous voulez mais en tout cas, moi il a tendance à m'énerver un petit peu beaucoup loool...perso, votez pour aucun ! mdrrrr bisous | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 11:13 | |
| non sérieu pierre ca fais chier il a du talent et en plus c le plus gro soutient d'émilie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 11:16 | |
| c clair, si Pierre s'en va, Emilie va être perdue ! déjà qu'elle a mit du temps a trouver ses repères dans le chateau, maintenant qu'elle est bien, il ne faut pas qu'il se passe ça ! | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 11:19 | |
| Ouais si vous votez,votez Pierre!!Au moin pour Emilie votez pour lui!!! kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 12:09 | |
| | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 12:10 | |
| Wéppp troooooop ! Trop mignons ! | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 12:11 | |
| | |
|
| |
beedu69 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 13:01 | |
| c'est claire que pierre a du talent mais moi jvoterai pas j'ai jamais voté lol | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 17:14 | |
| non ms ca va etre rès cho parce que au vu d votes ddevendredi dernieer c lui ki part.......elle va péter les plombs notre milie | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mar 1 Nov à 21:56 | |
| Je pense qu'il est nominé du fait de sa prestation lors de l'eval mais aussi parsqu'il etait l'un des soutiens a Emilie ! Cette maneuvre est faite pour la destabilise !!
Si Pascal est sauvé par le public , y a 80 % de chance que c'st Maud qui rentre au chateau | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mer 2 Nov à 1:18 | |
| ohhh nooonn voter pour pierre franchement emilie et pierre ils sont super proches si il s'en va emilie va etre perdu allez votter pour lui | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mer 2 Nov à 2:15 | |
| mais nan c pascal ki part ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mer 2 Nov à 3:54 | |
| Je voulais juste dire... Ely et Emilie ont discutés avant-hier a midi, elles étaient toutes seules a la table...et Milie lui dit " Moi jsuis désolée jferais pas mes escuses a raphie car jusqu'à aller dire que jsuis arrogante et que j'ai un manque d'éducation, sa se fait pas " et Ely lui repond : " je te comprend, mais seulement je m'aurais escuser pour le mot mais pas a ma réaction "...bon voilà...une tite amitiée va peut-être se liée j'espère en tout cas bisouuus | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mer 2 Nov à 3:59 | |
| ouais emilie et ely devienne de plus en plus proches c'st super | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mer 2 Nov à 4:39 | |
| - Hanibal363 a écrit:
- Je pense qu'il est nominé du fait de sa prestation lors de l'eval mais aussi parsqu'il etait l'un des soutiens a Emilie !
Cette maneuvre est faite pour la destabilise !! Pas d'accord! ils l'ont nominé uniquement parce qu'il avait réellement loupé son éval. Je pense qu'il faut arrêter de faire une spycose sur les profs qui en veulent à Emilie. Si les profs lui en voulaient tant que ça, elle se serait déja prit plein d'aversimenent pour n'importe quelles raisons bidons. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre Mer 2 Nov à 4:42 | |
| Ouais je suis pas d'accord non plus, car faut pas dire a chaque fois qu'il y a un petit truc que c'est parce que les professeurs en ont après Emilie. Voilà c'est tout . Il n'a pas fait une bonne évaluation, c'est la raison pourquoi il est nominé cette semaine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nominés du 1 Novembre | |
| |
|
| |
| Les nominés du 1 Novembre | |
|