| Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! | |
|
+3marinebg0101 Hanibal363 Océane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 1:23 | |
| OPERATION TERMINEESalut tout le monde ! Alors tout vos messages pour l'anniversaire de Carolane seront poster ICI ensuite je lui ferais un petit truc avec tout vos messages ! Il faut vite se dépêcher please ! Car c'est aujourd'hui !! Et ne postez pas d'autres topics autre part svp ! Merci beaucoup ! bisous Ceux qui ont laisser un message : MichaëlMarineEly DreamPhilouLiloo44J'attend les autres
Dernière édition par le Lun 31 Oct à 11:16, édité 4 fois | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 1:53 | |
| Carolane Depuis que l'on s'st retrouvé ici , je me regale dans ton forum Tu es une personne adorable , genereuse qui donne de la gaité , Je t'adore ,reste comme tu es ,c'st comme ça que je t'apprecie ! Michaël alias Hanibal363 | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 1:55 | |
| Je prend note Merci d'avoir laisser ton message ! J'attend le messages des autres ! Dépêchez vous il ne reste vraiment plus beaucoup de temps ! | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 3:02 | |
| Joyeux anniversaire Carolane!!!! Je te souhaites tout le bonheur du monde! T'es une fille géniale,ne change pas!! Merci d'apporter de la gaieté partout où tu passes! Merci pour ce fabuleux site où l'on se sent chez nous!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE! gros bizoooooo jtddddddddddddd Marine | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 3:58 | |
| C'est noté Marine Allez tout le monde ! Dépêchez vous ! Je ne veux pas rendre quelque chose à Carolane, avec 2 messages seulement ! Ou 3 avec le miens...allezzzzzzzzzz | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 10:19 | |
| Bon je lui ai déjà dis ms c pas grave Bon anniversaire carolane!!!Encore merci pour tt ce que tu fais !Tu es adorable je te souhaite bcp de bonheur car tu le mérite ,tu sembles être quelqu'un de vraiment bien. gros bisous | |
|
| |
ely-dream Nouveau
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 10:48 | |
| Bon anniversaire! je viens d'arriver sur le forum mais il est super!! merci de nous avoir offert un si beau forum!! Bisous a toi et bon anniv | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 11:06 | |
| Bon anniversaire Carolane!!! Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum et pour le site. Tu es à l'image d'Emilie et de toutes les belles choses qu'on a déja pu dire sur elle. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 13:26 | |
| J'ai remis tout ça a Carolane...j'ai fais 3 petits montages pour lui remettre. Si vous le souhaitez je vous les montrerais . Ca lui plait énormément. Merci à tous ! Gros bisous | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 13:31 | |
| Bon j'ai eu l'autorisation d'Océane pour venir poster ce message ici...
Je voulais vous remercier du fond du coeur pour vos messages, je m'y attendais pas, tant de messages aussi gentils et touchant d'un coup, et les larmes ont coulées toutes seules !
Merci vous êtes des z'amours ! Vos messages, vos petites attentions, votre présence, tout cela fait que je suis pas prête de baisser les bras et que je continuerai quoi qu'il arrive ce forum et le site, pour Emilie d'abord, et ensuite pour vous...
Je vous remercierai jamais assez de tout ce que vous faites, ça me touche au plus profond de moi.
Plein d'amour, de tendresse et de bisous a CHACUN d'entre vous...
Merci merci merci merci encore !
Caro | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 13:45 | |
| lol derien de rien de rien de rien!!! On t'aimeeeeeeeeee Caro!!!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 13:48 | |
| Ouais mdrrr, merci beaucoup Carolane pour tout ! T'es un ange ! Et je vous rassure, elle a belle et bien eu mon autorisation pour vous laissez ce petit message ! Gros bisous | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Lun 31 Oct à 14:03 | |
| mdr nous aussi on t'aime!!!!gros bisous | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! Mar 1 Nov à 6:05 | |
| De rien , ma puce ! Tu nous donne tellement d'amour ,de generosité a travers ce forum , Emilie peut etre fiere de toi Gros bisous ,je t'dore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! | |
| |
|
| |
| Tout vos messages pour l'anniversaire de Caro ICI ! | |
|