liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: merci carolane Ven 14 Oct à 15:52 | |
| Je voulais tt simplement te dire encore merci pour tt le boulot que tu fais pour ce site!!Et puis je voulais savoir ça en est ou pour la peluche?j'espère que tu as bien reçu mes sous et ma lettre.J'espère que ce site durera car moi je ne suis pas prète de laisser tomber la petite émilie | |
|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: merci carolane Ven 14 Oct à 16:01 | |
| Merci pour ton message, ça fait plaisir ! Oui ce site durera, c'est sur et certain, et je compte sur vous tous pour le maintenir en vie !!! En ce qui concerne la peluche, j'attends d'avoir reçu les sommes de tout le monde, d'ailleurs encore merci d'avoir fait si vite , (avant le 21/10, je le rappelle...!!!!) et ensuite nous partons a la recherche de cette peluche qui permettra a Emilie de garder le moral en toute circonstance, parce que nous ce qu'on aime chez elle, c'est la voir rire, et c'est entendre son rire...hahahaha lool je sais j'imite mal bref Je compte sur vous pour participer, plus on sera nombreux, plus grosse sera la peluche ! Bisousssssssssssss | |
|
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: merci carolane Ven 14 Oct à 22:54 | |
| J'ai ma paye pas avant le 25 malheureusement | |
|
Mimi Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: merci carolane Mar 25 Oct à 3:24 | |
| moi j'aurais bine voulu participer, mais bon, pb famillial...bref...je suis de tout coeur avec vous quand même, merci aux participants ! | |
|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: merci carolane Ven 28 Oct à 10:19 | |
| c'est pas grave on a eu une bonne peluche la bisous | |
|
Philou La Class'
| Sujet: Re: merci carolane Ven 28 Oct à 11:11 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est géniale cette peluche (au peu d'image qu'on a pu en voir). Vous avez assuré les filles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci carolane | |
| |
|