| Carolane.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Carolane.... Dim 9 Oct à 2:03 | |
| | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Carolane.... Dim 9 Oct à 2:11 | |
| | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Carolane.... Dim 9 Oct à 2:14 | |
| | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Carolane.... Dim 9 Oct à 6:56 | |
| Et bien quel message , Le site est a l'image de l'auteur , magnifique dans tous ls sens du terme (Et je parle de toi Carolane) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carolane.... Dim 9 Oct à 11:22 | |
| ouh la lol que dire ? A part...Merci ça me fait plaisir de voir que le site vous plait vraiment ! j'espère que vous resterez fidèles a Emilie, fidèles au site... Plein de bisous a vous tous ! | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Carolane.... Dim 9 Oct à 11:28 | |
| Comme le dis si bien Oceane , tu es qq de bien , d'agreable , et on est sur que le site va etre extraordinairement mega genial !!
Ensuite Emilie est exeptionelle donc tout est réunie pour faire de ce site un lieu de passage obligatoire sur le web | |
|
| |
| Sujet: Re: Carolane.... Ven 14 Oct à 15:45 | |
| Merci beaucoup... J'espère vraiment que cet endroit vous plait, si vous avez des idées, pour l'améliorer, ou des remarques, n'hésitez pas, je suis a votre écoute ! Je souhaite qu'une seule chose : que cet endroit soit un endroit ou l'on vient avec plaisir, qu'il vous plaise a vous et qu'il plaise a Emilie... | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Carolane.... Dim 16 Oct à 14:24 | |
| Je voudrais rajouter Carolane... Que je suis super contente de te connaître, t'es super gentille, puis voilà quoi ! T'es géniale ! Je te dis bonne chance (tu me comprends lol) puis je suis sûr que tu seras prises car t'es la meilleure ! Gros bisous à toi ! Jtadore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carolane.... Jeu 20 Oct à 3:53 | |
| Merci encore ma petite Océane ton message me touche bcp, jpenserai fort a toi pour ce que tu sais lol merci pour tes encouragements bisous | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Carolane.... Ven 28 Oct à 10:34 | |
| En retard lol : de rien, n'oublie pas je suis de tout coeur avec toi ! Tu vas réussir ! Et puis le site super tout ce que tu fais ! Merkiiiiii t'es formidable ! Gros bisous ! | |
|
| |
| |
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Carolane.... Sam 29 Oct à 9:07 | |
| Au fait puisque j'y suis ... a cause de quelques problèmes MSN je ne peux pas me connecter...je te dis la suite par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carolane.... | |
| |
|
| |
| Carolane.... | |
|