| Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Sam 8 Oct à 14:00 | |
| Source site de tf1...
Emilie n'est pas très contente de son portrait, diffusé pendant le prime : " Ca m'a fait chier parce qu'ils ont montré la soirée SMS où je suis partie en caca ", explique-t-elle à Alexia. La jeune femme craint que cette vidéo entache sa réputation : " Déjà que j'ai une image pas très sympa ". Emilie n'apprécie pas trop qu'on lui ait donné une image de victime. Et oui, ce n'est pas de sa faute si elle génère des jalousies car ce n'est pas elle qui choisit les duos !
-----------------------------------------
Personnelement, jl'ai dis de suite que ce portrait n'était vraiment pas favorable a Emilie...a la suite de ça, les gens doivent vraiment se dire qu'elle se prend la tête, qu'elle se la pète etc...mais c'est faux et archi faux...Seima et Chachou pourront confirmer ce que je dis...Emilie est une fille proche de son public, de ses fans...Toujours partante pour un sourire, un bisous, une photo (même quand la sécu ne veut pas, n'est ce pas Seima mdrr)
'Fin voila quoi, évitez d'avoir des a prioris sur elle, c'est tout ce que j'ai a dire !
Bisous Emiliiiiiiiiie on t'aimeeeeeeuh | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| |
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Sam 8 Oct à 14:11 | |
| alors la océ, tu avs voir tout va bien s'occuper de toi lol mdr
je trouve que c pas tres sympa aussi le portrait qu'ils ont fait | |
|
| |
Lolita Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Dim 9 Oct à 4:43 | |
| Franchement je comprends pas qu'on puisse penser ça d'Emilie !
Emilie c la gentillesse a l'état pur... C un amour cette fille ! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Dim 9 Oct à 5:06 | |
| ca commence vraiment a me souler, c'est bon maintenant, les profs, les élèves, les gens, tout le monde la descend, je sais pas si vous regarder des videos sur tf1.fr, pascal l'a descendu ce matin, c'est bon maintenant, il dit qu'elle parle comme les duchesses du je sais pas quel siecle avec ses moi je moi je il faut qu'ils arretent pas seulement lui mais tous, regarde j-l qui se permet de lui faire des remarques, au bout d'un moment ça y est STOP ça soule mais vraiment. Dans tout les forum, emilie est critiquée, detestée, jugée par des personnes, qui ne la connaissent même pas, mais pour qui ils se prennent eux, elle est critiquée a cause de son talent, emilie ,n'est pas du genre a être hypocrite, pretencieuse, orgueilleuse, elle dit juste qu'elle veut gagner, n'est-ce pas le but de tout le monde la bas, , SI bien sur que Si mais personne ne l'admet par peur d'etre jugée pretencieu ou autre, mais ils faut qu'ils ARRETENT, emilie est une battante c'est la seule de cette promotion qui dit qu'elle veut gagner, que c'est une battante, qu'elle veut aller jusqu'au bout, elle ne dit pas qu'elle est la meilleure, que c'est elle qui va gagner, elle le VEUT, nuance. Alors tout ses fans hystero de pascal, j-l, pierre, gregory ..... arreter de critiquer émilie a cause de son talent ou parce qu'elle dit vouloir gagner, c'est mais soutenez la un minimum, je ne dit pas de l'adorer mais d'avoir un minimum de respect pour elle, sa famille, et les gens qui l'aiment. Tout le monde se fie au apparences que lui donne tf1, vous ne connaissez pas la vrai emilie, vous connaissez celle que vous voyez a la télé, a chaque moment ou on la voit a la télé, soit elle s'enerve soit on entend des eleves la critiquer enfin que des moment qui lui donne pas une image super super, quand vous connaitrez vraiment emilie, la vrai emilie la vous pourrez parler mais la non desolé. a bon entendeur salut Voila c'est dit, je suis enervée mais à un point inimaginable
Dernière édition par le Dim 9 Oct à 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Dim 9 Oct à 5:18 | |
| Sirine je prend même pas la peine de lire ton message jusqu'à la fin je comprend rien avec l'SMS et les fautes | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Dim 9 Oct à 5:27 | |
| j'ai tout corriger, en fait je tiens a ce que tout lemonde le lit | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Lun 10 Oct à 1:52 | |
| très bien dit sirine!!!!! totalement d'accord avec toi! | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Mar 11 Oct à 11:11 | |
| Moi j'ai peur d'un truc comme je l'ai dit autre part ,c'st que certains sont sous pression , ils la critiquent par derriere n'st ce pas Gregoire !
Mais moi ce qui me tue c'st le cinéma de l'autre Pierre , sérieux ,quand elle a vraiment besoin de qq , il est ou ? Quand elle avait ses béquilles , il etait ou ? Quand elle s'st reveillé en retard , ou etait il ? Lors du cours de sport ou Christ a parlé avec Emilie qui etait en larme ou etait il ? Quand Raphie l'a demonté lors du debrief , ou etait il ?
Moi je pense qu'il est en train de se servir d'elle , j'espere que nom ! Et pourtant je l'apprecie bien mais depuis qu'il la colle , ses notes remontent bizarrement !Si il joue un jeu , attention a lui , j'ai que ça a dire ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Mar 11 Oct à 13:56 | |
| Moi tout ce que je peut dire c'est que la prod s'amuse ! Mais venez pas mettre mon tit Gregoire dans cet histoire^^ Bref, moi jtrouve tout normal au chateau ! A part PASCAL qui critique et critique ! Vla vla | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Mer 12 Oct à 4:02 | |
| C'est vrai que Pierre joue un jeu un peu bizarre. Par contre il y en a un qui m'a fait changer d'avis sur lui c'est Arno. Au début j'arrivais pas...enfin ça passait pas avec lui mais en fait il a l'air sympa, il va souvent vers les gens pour leur parler quand ceux ci sont triste. (cf avec Emilie lors du débrifing, avec gregoire lors de sa nomination la semaine dernière). Bon à part ça vocalement j'adhère pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Mer 12 Oct à 10:06 | |
| Moi par contre ,suis en train de changer completement d'avis sur Gregoire ,sous ses airs de seducteurs , il a qq chose , qu'il se mette vraiment a bosser et il ira tres loin !!
Mais Pierre , je commence a ne plus pouvoir me le voir serieusement | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Jeu 13 Oct à 4:37 | |
| pierre il est trop bizzarre, par contre gregoire il est bien, il faut qu'il se mette a fond pour bosser et la ..... tada | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Dim 30 Oct à 4:19 | |
| [HS] Gregoire est partie [/HS] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès Dim 30 Oct à 6:47 | |
| On le verra peut etre dans le futur ,qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès | |
| |
|
| |
| Le site de TF1 titre : Emilie victime de son succès | |
|