Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+3
Hanibal363
sirine
~CaRoLaNe~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:42

Moi aujourd'hui ça va pas, mais alors d'une force que vous pouvez même pas imaginer lol

J'ai des putains de voisins qui font chier tt le monde (elle nettoie la litière de ses chats sur le balcon a 7h00 du mat', "range" ses meubles etc...)
dc ce matin, mon homme est descendu...il lui a expliqué qu'elle faisait du bruit etc..et c pa la 1ère fois...Il remonte...Peu de temps après, son mec a elle sonne comme un taré chez nous, nous dis qu'il faut qu'on arrête de l'engeuller au "moindre bruit" etc...
Il nous reproche même a notre chien d'avoir aboyer tte l'aprem hier (pr info c un yorkshire, et elle a aboyé pdt 10 sec hier parskelle a entendu le chien d'une voisine...)
sérieux ils me gonfflent lol
dc voila a cause de ses putains de voisins de merde, levée a 7h00 un dimanche...ça fait plaisir hein ? mdrrr

Allez, sur ce, bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:59

Oh ma pauvre Caro !! Shocked tss y'en a franchement Very Happy ils sont débiles Razz mais bon tu vas tenir le coup hein !! Suspect Nan vraiment euh moi ça vas ^^ !! J'essaye d'avancer le + possible avec mon site mais niveau medias tout est mort j'ai l'impression surtout avec E-monsite Crying or Very sad Sad Mais bon jvais faire mon possible pour satisfaire tout les fans de ma tite Ely Wink bisous
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 3:25

oh la la je te plains

moi aujourd'hui ça va, avec le ramadan je suis fatiguéet j'ai faimmmmmmmm mais sinon ça va
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 6:04

Hé bien , son con tes voisins , faut ls jetter a la poubelle .
Moi ç'st mon dernier jour en repos , dès demain je reprends ls cours
http://www.sofia-empire.com
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 3:11

Moi depuis cet été c'est tranquille coté voisins, j'habite au rez de chaussé dans une maison et au premier étage il y a plus personne car les proprio n'arrivent plus à loué le F5...et l'étage encore au dessus c'est des personnes agées qui sont dur d'oreille et très très silencieux donc je fais tout plein de bruit tous les soirs et personne ne vient m'engueler et moi j'ai personne à aller engueler non plus Very Happy
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 11:16

Ben moi ça fait deux jours qu'on a repris ls cours !
Je suis assez fatigué car on a un programme tres chargé , on depasse souvent ls horaires prevue !
Hier je n'ai meme pas put me mettre sur internet !
Et je voie que Pierre est en train de d'emballer Emilie pour rester au chateau et ça m'enerve
sirine
La Class'
sirine

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:46

ben moi aujourd'hui ça va
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:50

Moi aussi aujourd'hui c'est la forme vu qu'hier j'étais en congès.
Aujourd'hui on a des clients Suisse qui sont à l'entreprise donc c'est repas à l'entreprise payé par le patron...cool!!
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 9:56

Philou a écrit:
Moi aussi aujourd'hui c'est la forme vu qu'hier j'étais en congès.
Aujourd'hui on a des clients Suisse qui sont à l'entreprise donc c'est repas à l'entreprise payé par le patron...cool!!

Hé bien tu bosses bien dur toi !!!
En plus tu dois bien mangé !!
Ca embauche chez toi ?Lol

Moi je viens de finir ma troisieme journée de cours et tjs des tests , là j'ai passé ls tests d'anglais et de logique , je pense m'en etre sorti , néanmoins je vous confirmerai ça ulterieurement
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 23:13

Ben moi ça va day !
Je viens de finir ma premiere semaine de stage , je suis un peu epuisé en plus j'ai du me lever tot aujourd'hui !!
J'ai pas mal de travail a faire si je veux perseverer dans l'animation mais j'adore ça et je vais continuer !!
Sinon le reste tout va bien
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 15 Oct à 4:37

Moi ça va bien, Emilie hier m'a encore une fois époustoufflé, sérieux elle peut tout chanter...du classique avec Florent Pagny, des chansons de diva avec Mariah, et maintenant elle nous a prouvé qu'elle pouvait chanter et danser...une artiste complète quoi ! ça m'a redonné le moral tout ça ! lol

Bisous
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 3:52

Alors moi ça va bien, bon ok jsuis malade lol j'ai la gastro, mais bon, on fait aller ! et hier soir j'ai parlé sur msn avec Sarah, ma chérie de la nouvelle Star, donc voilà, tout va bien lol elle m'a remonté le moral !! jsuis aux anges lol

Bisous
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 10:54

Aujourd'hui c'est la galère!!
Beaucoup de boulot! 10h de suite c'est inhumain.
Plein de coup de téléphone pour des visites d'appart à faire faire!
Une mise au point (très courtoise!) avec la proprio!
La nouvelle du décés de la voisine du dernier étage ; une vieille dame de 80 ans qui était adorable et toujours souriante. Sad

Bref aujourd'hui s'était pas top.
liloo
La Class'
liloo

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:17

moi tt va bien je suis en vacances plus tôt que prévu!!!Dc ça le fais en plus je viens de trouver un boulot pour payer mes cours dc ça y'est je vois le bout du tunel!!!Et puis émilie est ds la tournée alors tt va bien
Philou
La Class'
Philou

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 9:39

Alors aujourd'hui c'est grosse fatigue car hier soir je me suis tapé 4h de route et couché à 2h du mat. Donc aujourd'hui (enfin depuis quelques minutes) j'ai plus trop les yeux dans les orbites et je me donne encore 4 baillements avant de me décrocher la machoire Very Happy et encore 2 avant de passer pour un tire au flanc par mon chef Very Happy
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 9:07

bah moi ça va super bien, moral a fond, grace a Emilie lol de savoir qu'elle apprécie notre peluche, qu'elle a dormi avec et tout, bah ça me fait trop trop plaisir !!!!
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 9:29

moi jsuis malade donc c pas le top mais ça peut allé Smile...
ce soir le prime j'ai super hâte ! puis c super qu'Emilie dorme avec la peluche ! bizouuu
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:36

Ben moi , je sors de deux journées de ouf a mon taf !
Je n'ai put venir sur le net a cause de ça !
J'ai pres de 200 mails a repôndre ,suis heureux lol
~CaRoLaNe~
~CaRoLaNe~

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 5:49

Moi ça va...j'ai eu mon cadeau d'anniversaire...un petit Chihuahua !! Luna ! trooooop belle lol je l'aime déjà !

Sinon hier soir on a voulu aller fêter mon annif, tout se passait bien, j'avais des gens que j'aimais avec moi...jusqu'au moment ou y'a des fouteurs de m**** qui ont débarqués...fiesta prévue toute la nuit, rentrée a minuit...bon bref...heureusement que Luna est là lol

jvous mettrez une photo ! ('fin si vous voulez lol)
Océane
--Modérateur--
Océane

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 5:52

Eh ben Carolane super ! J'aime trop ton chien l'ai trop mimiiii Smile

Moi ça peut aller, je dois taffer aujourd'hui, faire tout mes devoirs, ralala la galère !! Rolling Eyes Et ce soir Caro tu comptes sur moi pour être là hein Razz

bisous
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 6:36

Moi je veux le voir ton cadeau !!! cyclops

Sinon aujourd'hui , vrai repos pour moi !
Je reponds a ms mails , je vais essayé d'avancer dans ms taches du net !
J'en profite pour faire egalement mon rapport de stage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 Empty

L'humeur du jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2