| L'humeur du jour | |
|
+3Hanibal363 sirine ~CaRoLaNe~ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Oct à 1:42 | |
| Moi aujourd'hui ça va pas, mais alors d'une force que vous pouvez même pas imaginer lol
J'ai des putains de voisins qui font chier tt le monde (elle nettoie la litière de ses chats sur le balcon a 7h00 du mat', "range" ses meubles etc...) dc ce matin, mon homme est descendu...il lui a expliqué qu'elle faisait du bruit etc..et c pa la 1ère fois...Il remonte...Peu de temps après, son mec a elle sonne comme un taré chez nous, nous dis qu'il faut qu'on arrête de l'engeuller au "moindre bruit" etc... Il nous reproche même a notre chien d'avoir aboyer tte l'aprem hier (pr info c un yorkshire, et elle a aboyé pdt 10 sec hier parskelle a entendu le chien d'une voisine...) sérieux ils me gonfflent lol dc voila a cause de ses putains de voisins de merde, levée a 7h00 un dimanche...ça fait plaisir hein ? mdrrr
Allez, sur ce, bonne journée !! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Oct à 1:59 | |
| Oh ma pauvre Caro !! tss y'en a franchement ils sont débiles mais bon tu vas tenir le coup hein !! Nan vraiment euh moi ça vas ^^ !! J'essaye d'avancer le + possible avec mon site mais niveau medias tout est mort j'ai l'impression surtout avec E-monsite Mais bon jvais faire mon possible pour satisfaire tout les fans de ma tite Ely bisous | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Oct à 3:25 | |
| oh la la je te plains
moi aujourd'hui ça va, avec le ramadan je suis fatiguéet j'ai faimmmmmmmm mais sinon ça va | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Oct à 6:04 | |
| Hé bien , son con tes voisins , faut ls jetter a la poubelle . Moi ç'st mon dernier jour en repos , dès demain je reprends ls cours | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Oct à 3:11 | |
| Moi depuis cet été c'est tranquille coté voisins, j'habite au rez de chaussé dans une maison et au premier étage il y a plus personne car les proprio n'arrivent plus à loué le F5...et l'étage encore au dessus c'est des personnes agées qui sont dur d'oreille et très très silencieux donc je fais tout plein de bruit tous les soirs et personne ne vient m'engueler et moi j'ai personne à aller engueler non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 11 Oct à 11:16 | |
| Ben moi ça fait deux jours qu'on a repris ls cours ! Je suis assez fatigué car on a un programme tres chargé , on depasse souvent ls horaires prevue ! Hier je n'ai meme pas put me mettre sur internet ! Et je voie que Pierre est en train de d'emballer Emilie pour rester au chateau et ça m'enerve | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Oct à 3:46 | |
| ben moi aujourd'hui ça va | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Oct à 3:50 | |
| Moi aussi aujourd'hui c'est la forme vu qu'hier j'étais en congès. Aujourd'hui on a des clients Suisse qui sont à l'entreprise donc c'est repas à l'entreprise payé par le patron...cool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Oct à 9:56 | |
| - Philou a écrit:
- Moi aussi aujourd'hui c'est la forme vu qu'hier j'étais en congès.
Aujourd'hui on a des clients Suisse qui sont à l'entreprise donc c'est repas à l'entreprise payé par le patron...cool!! Hé bien tu bosses bien dur toi !!! En plus tu dois bien mangé !! Ca embauche chez toi ?Lol Moi je viens de finir ma troisieme journée de cours et tjs des tests , là j'ai passé ls tests d'anglais et de logique , je pense m'en etre sorti , néanmoins je vous confirmerai ça ulterieurement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Oct à 23:13 | |
| Ben moi ça va day ! Je viens de finir ma premiere semaine de stage , je suis un peu epuisé en plus j'ai du me lever tot aujourd'hui !! J'ai pas mal de travail a faire si je veux perseverer dans l'animation mais j'adore ça et je vais continuer !! Sinon le reste tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 15 Oct à 4:37 | |
| Moi ça va bien, Emilie hier m'a encore une fois époustoufflé, sérieux elle peut tout chanter...du classique avec Florent Pagny, des chansons de diva avec Mariah, et maintenant elle nous a prouvé qu'elle pouvait chanter et danser...une artiste complète quoi ! ça m'a redonné le moral tout ça ! lol
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 20 Oct à 3:52 | |
| Alors moi ça va bien, bon ok jsuis malade lol j'ai la gastro, mais bon, on fait aller ! et hier soir j'ai parlé sur msn avec Sarah, ma chérie de la nouvelle Star, donc voilà, tout va bien lol elle m'a remonté le moral !! jsuis aux anges lol
Bisous | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Oct à 10:54 | |
| Aujourd'hui c'est la galère!! Beaucoup de boulot! 10h de suite c'est inhumain. Plein de coup de téléphone pour des visites d'appart à faire faire! Une mise au point (très courtoise!) avec la proprio! La nouvelle du décés de la voisine du dernier étage ; une vieille dame de 80 ans qui était adorable et toujours souriante. Bref aujourd'hui s'était pas top. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 25 Oct à 11:17 | |
| moi tt va bien je suis en vacances plus tôt que prévu!!!Dc ça le fais en plus je viens de trouver un boulot pour payer mes cours dc ça y'est je vois le bout du tunel!!!Et puis émilie est ds la tournée alors tt va bien | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 27 Oct à 9:39 | |
| Alors aujourd'hui c'est grosse fatigue car hier soir je me suis tapé 4h de route et couché à 2h du mat. Donc aujourd'hui (enfin depuis quelques minutes) j'ai plus trop les yeux dans les orbites et je me donne encore 4 baillements avant de me décrocher la machoire et encore 2 avant de passer pour un tire au flanc par mon chef | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Oct à 9:07 | |
| bah moi ça va super bien, moral a fond, grace a Emilie lol de savoir qu'elle apprécie notre peluche, qu'elle a dormi avec et tout, bah ça me fait trop trop plaisir !!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Oct à 9:29 | |
| moi jsuis malade donc c pas le top mais ça peut allé ... ce soir le prime j'ai super hâte ! puis c super qu'Emilie dorme avec la peluche ! bizouuu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 28 Oct à 14:36 | |
| Ben moi , je sors de deux journées de ouf a mon taf ! Je n'ai put venir sur le net a cause de ça ! J'ai pres de 200 mails a repôndre ,suis heureux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 30 Oct à 5:49 | |
| Moi ça va...j'ai eu mon cadeau d'anniversaire...un petit Chihuahua !! Luna ! trooooop belle lol je l'aime déjà !
Sinon hier soir on a voulu aller fêter mon annif, tout se passait bien, j'avais des gens que j'aimais avec moi...jusqu'au moment ou y'a des fouteurs de m**** qui ont débarqués...fiesta prévue toute la nuit, rentrée a minuit...bon bref...heureusement que Luna est là lol
jvous mettrez une photo ! ('fin si vous voulez lol) | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 30 Oct à 5:52 | |
| Eh ben Carolane super ! J'aime trop ton chien l'ai trop mimiiii Moi ça peut aller, je dois taffer aujourd'hui, faire tout mes devoirs, ralala la galère !! Et ce soir Caro tu comptes sur moi pour être là hein bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 30 Oct à 6:36 | |
| Moi je veux le voir ton cadeau !!! Sinon aujourd'hui , vrai repos pour moi ! Je reponds a ms mails , je vais essayé d'avancer dans ms taches du net ! J'en profite pour faire egalement mon rapport de stage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|