| L'humeur du jour | |
|
+3Hanibal363 sirine ~CaRoLaNe~ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: L'humeur du jour Ven 30 Sep à 12:30 | |
| Comment vous sentez vous aujourd'hui ??
Vendredi 30 Septembre :
Aujourd'hui ça va bof...depuis ce matin, impossible de plier le genou, le médecin ne sais pas d'ou ça vient...j'attends l'IRM pour voir... Bon dans un sens, jme rapproche d'Emilie mdr
Sinon, bah ce soir c le prime, bref ça remonte le moral ! | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 1 Oct à 3:07 | |
| samedi 1 octobre
fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee mais bon il faut pas tout a l'heure 4 heures de gym allez il faut que je me motive | |
|
| |
Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 1 Oct à 3:16 | |
| Moi ça va aujourd'hui !! J'espere que tout va bien Carolane !!! Moi je vais pouvoir bien bosser sur mon site vu que hier , j'ai preparé les tofs !! J'attends du monde chez moi , avec plein de petits et va falloir redoubler de vigilance vu que mtn il y a un trou dans le grillage !!
Sinon Emilie premiere comme d'habitude et Sofia magnifique , je me suis regalé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 2 Oct à 4:46 | |
| 02 Octobre : Aujourd'hui, grasse mat' lol levée a 11h30...ça va lol Genou en vrac depuis vendredi matin, toujours impossible de le plier...super Sinon j'espère que vous allez bien, surtout n'hésitez pas a laisser un mess sur le livre d'or du site, n'hésitez pas a faire de la pub, et merci d'être encore la ! Bisous a vous ! | |
|
| |
Samia Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 102 Localisation : St etienne Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 2 Oct à 6:37 | |
| Aujourd'hui grace mat egalement galerage mal de ventre et net Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 2 Oct à 7:14 | |
| Ben moi debout a 13h30 !! J'attends que ma mere lache l'ordi !! Je vais bosser sur mon site et un autre !! En meme temps , je fais de la promo pour ce site !! Par contre , j'ai trouvé un site qui y va franco sur Emilie , ils se pretendent pratiquement site officiel d'Emilie meme sans contact avec elle et sa famille | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Oct à 7:59 | |
| emilie-web ?????????
bon moi aujourd'hui ça va enfin .... mal de ventre et de gorge, peut plus parler !!!sinon demain deux controle un de techno l'autre de francais bon a part ça ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Oct à 8:05 | |
| Pas celui là , je parle du portail d'Emilie | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Oct à 9:22 | |
| ahhhh ok est-ce que tu peux me passer le lien juste pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Oct à 10:42 | |
| - sirine a écrit:
- ahhhh ok est-ce que tu peux me passer le lien juste pour voir
Va sur Celebrinet , tape Star Ac 5 dans recherche , puis Emilie !! Et tu prends le premier site sur Emilie | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Oct à 10:43 | |
| L'humeur du jour :
Bé c'est une journée de boulot on ne peut plus classique...un peu chiant d'ailleurs. Bon normalement la soirée devrait être mieux. Ouais en fait j'ai rien d'autre à dire donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Oct à 11:05 | |
| - Philou a écrit:
- L'humeur du jour :
Bé c'est une journée de boulot on ne peut plus classique...un peu chiant d'ailleurs. Bon normalement la soirée devrait être mieux. Ouais en fait j'ai rien d'autre à dire donc... Attends au moins tu as une occupation !!Moi je dois attendre un appel pour savoir si je suis pris ou pas en cours | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Oct à 11:13 | |
| Oui ça c'est vrai je me dis que j'avais énormement de chance d'avoir un boulot. C'est pas le cas pour tout le monde de nos jours. Bon sur ceux l'humeur du jour du boulot est terminée, j'attaque l'humeur d'après boulot...taillosse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 4 Oct à 11:41 | |
| Ben aujourd'hui Mardi , je pete la forme !! Je viens d'etre accepté dans mon ecole donc j'ai du taf et de l'argent jusqu'a Septembre 2006 et a la clé un diplome et une future embauche !!!
Emilie en plus n'st pas nominé , bref ça fait plaisir | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 7:08 | |
| et ben tout vas bien, un peu fatiguée mais a part ça, ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 7:26 | |
| Moi aujourd'hui ça va, fatiguée (couchée a 1h30 (je faisais les caps...) lol) et depuis ce matin je refais les caps lol c looong a faire mdr Sinon ça va trop bien parce que ce soir y'a le prime, j'compte sur vous pour être devant vos télés ! Vive Emiliiiiiiiiiiie | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 7:29 | |
| ça c'est clair je vais l'etre devant la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 8:02 | |
| Moi je viens de faire ma visite medicale pour le certificat sportif , j'y suis allé vers 7h40 , il y avait déja 4 personnes ,je me demande si ils ont pas couché là bas Sinon moi perso ça va , demain je fais ds caps pour mon site , là je poste sur ce forum , ... J'ai fait de la pub pour ce site !! Et Caro , tu ls as faites avec quoi ls caps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 8:20 | |
| j'utilise lecteur windows médias, et la touche imp ecr syst mdr c tout simple a faire, pas besoin de logiciel ! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 11:07 | |
| l'humeur du jour :
moi aujourd'hui c'est le top!!!!!!!!!!!!!! enfin depuis une heure en tout cas!!! je suis sur un nuage car je viens de recevoir un mail d'une copine de classe de lycée que j'ai pas vu depuis 7 ans!!! elle vit en guadeloupe avec son mari et....et le reste je le garde pour moi de toute façon mais je suis trop heureux!!!!!! manque plus qu'Emilie soit numéro 1 encore cette semaine et le week end risque d'être top top top!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 11:09 | |
| pardon pour l'excès d'entousiasme au dessus mais fallait que je le partage là tout de suite avec quelqu'un (même si j'ai déja saoulé tous mes collègues de boulot avec cette histoire aussi ) Je vais aller en parler aussi à mes amis..... YOUPI!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Oct à 22:36 | |
| - Carolane a écrit:
- j'utilise lecteur windows médias, et la touche imp ecr syst mdr c tout simple a faire, pas besoin de logiciel !
Eh bès , elles sont fraiment pas mal tes caps | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Oct à 13:39 | |
| ouais c facile avec c'te touche,
facile, rapide et efficace, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Oct à 13:41 | |
| Rapide Rapide... lol ya bcp de truc a faire après pr avoir une jolie capture mdr bon sinon moi aujourd'hui ça va bien, fatiguée, mais bon on fait aller | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Oct à 13:42 | |
| moi aujour'hui
crevéeeee mais faut pas, ce soir a 1h00 il y a alicia keys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|