|
| StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... | |
| | Auteur | Message |
---|
JeanPhilippe Nouveau
| Sujet: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... Mar 27 Sep à 6:54 | |
| Articles: -Bienvenue dans le monde de la StarAc5 -Communication (non définitif) -Qui va gagner? (Dédicaces d'Arno, Jérémy, Ely... et bientôt Chloé, Jill...) -Les primes (y assister+ invités) -"Je ne suis pas un héros" en média (clip/spot pub/ relance marketing pour l'album...Date de sortie de lalbum...) Prochains articles: -courts messages pour les academyciens -compte rendu clip "je ne suis pas un héros" par un figurant -plein d'autres réactualisations, anecdotes, et scoop (Jill a vu des couvs de presse....) -mise en place d'une newsletter Blog avec d'autres exclus suivant le succés ou non du blog Réactualisations réguliéres | |
| | | Hanibal363 Accro a Emilie
Nombre de messages : 600 Localisation : A coté de Marseille Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... Mar 27 Sep à 14:40 | |
| J'irais faire un tour un de ces quatres | |
| | | sirine La Class'
| Sujet: Re: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... Mer 28 Sep à 4:26 | |
| | |
| | | JeanPhilippe Nouveau
| Sujet: Re: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... Dim 9 Oct à 15:20 | |
| Seconde page: -Qui va gagner? Vos pronostics -Messages remis à CHLOE et Dédicace de CHLOE Premiére page: -Indiscretions 30/09: JILL, CHLOE, MICKAEL... (Bientôt une spéciale Balavoine avec la StarAc sur T.F.1) -Dédicaces ELY, JILL, ARNO, GREGOIRE, JEREMY, PIERRE -Indiscrétions 07/10: JILL, CHLOE, ALEXIA, GREGOIRE, LES JUmELLES... (Prime Spécial StarAc chante Balavoine...) -Sa 5 Tour: les premiéres dates et les 5 éleves surs d'y participer -Vos messages courts pour CHLOE et JILL (possibilité pour les webmasters / administrateurs de forums de m'envoyer une documentation de leur espace interactif que je transmettrai à CHLOE et JILL) Bien à vous! | |
| | | Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... Dim 30 Oct à 13:14 | |
| Merci JP pour le lien | |
| | | JeanPhilippe Nouveau
| Sujet: Re: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... Mer 9 Nov à 16:06 | |
| PAge 2: -Qui va gagner (vos pronostics de septembre à avant le prime tournée) -Dédicaces Ely, Jill, gregoire, Arno, Jeremy, Pierre, Chloé (pour les fans) Page 1: -Sa5Tour: les dates -Vos messages courts pour Jill/Chloé/ Gregoire (opération toujours valable pour Gregoire et Chloé) -Second single/Album -Dédicace Alexia, Emilie, Laure et Pierre+ Message Gregoire, Chloé, Mickael pour un fan -Les 9 de la tournée (vos pronostics Novembre) En ce qui concerne vos messages courts sur le blog, ils seront imprimés et remis à Chloé les Vendredi ou elle est sur PARIS et en fin de semaine prochaine pour GREGOIRE Bien à vous et lachez vos com's | |
| | | liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... Jeu 10 Nov à 7:42 | |
| merci je vais aller y faire un tour moi aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... | |
| |
| | | | StarAc5Tour, le blog incontournable: exclus, autographes,... | |
|