Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE

Aller en bas 
+8
marinebg0101
seima19
Mimi
Philou
lulu_luciole
liloo
Océane
~CaRoLaNe~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 5:10

Liloo je veux pas que tu te décourages, l'idée du pendentif est très bonne maintenant pour le fric cé autre chose je veux bien mais je ne pourrai faire la morale à personne j'éme Emilie mais j'habite à l'autre bout Sénégal comment faire pour vous envoyer 1 ou 2 euros en guise de participation. kelkun a t-il la réponse? JE VOUS ADORE TOUS VOUS ËTES TELLEMENT MERVEILLEUX DE PENSER FAIRE PLAISIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 6:11

tout à fait d'accord avec ma liloo!!!!
par contre je comprend quand même ceux qui ne peuvent pas y participer pour des raisons financières ou des raisons d'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 9:02

je me décourage pas mais voilà franchement c'est décevant d'avoir des idées que plein de monde trouve ça génial et que finalement bah.....nada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 16:01

ouais mais liloo je pense que quand les gens disent que c'est bien comme idée, j'pense pas qu'il faut comprendre ça par : "c'est bien comme idée et j'y participe" mais juste c'est bien point finale. C'est peut être toi (et moi aussi d'ailleurs) qui avont mal compris ou qui nous étions mal exprimer. Prochaine fois qu'il y a un cadeau et qu'il y a un objet en jeu, avant de demander si l'idée est bien, il faudra demander qui y participe avant de se lancer dans toute une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Important ! -- Ecrire a Emilie --
» Cadeau anniversaire Emilie
» Une idée de cadeau pour Emilie : votre avis?
» Autographe d'Emilie pour le site Just-Emilie
» IMPORTANT Liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Le FORUM :: Votre AVIS-
Sauter vers: