Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE

Aller en bas 
+8
marinebg0101
seima19
Mimi
Philou
lulu_luciole
liloo
Océane
~CaRoLaNe~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 9:42

ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 26 Nov à 2:09

yeeahh trop bonne idée!
dsl de l'absence mais quelques problèmes chez moi donc voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 26 Nov à 10:04

bon alors apparement il existe plusieurs manières de le dire : Ca dépend des zones de l'île et de la préférence de chacun mais tout réunionais connais les différentes versions d'après le gars avec qui j'ai pu discuter.
alors c'est toujours pour la même phrase " toujours là pour toi"
Arrow toujours là po ou
Arrow touzour là po ou
Arrow touzour là pou toué
Arrow touzour là po toué
voilou je crois que je peux rien faire d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 26 Nov à 10:26

yeaaah géniale ! merci pour tes participations et tout ce que tu fais pour le forum audrey Smile moi je sais pas lequel choisir. " Touzour là po ou " nan ? Nan, fou je sais pas ! lol à vous de réfléchir Wink bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 26 Nov à 10:27

moi je pref ca touzour là pou toué
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:05

bon oki c'est H/S mais faut que je réponde à océane lol
Embarassed merci pour tes merci mdr!!!Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir participer le plus possible à ce forum quand on voit tous ces gens surtout Caro qui bossent comme des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:46

moi je dirais touzour là pou ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 11:56

Ouais franchement c une super idée ! Caro t'as des idées de feu, c énorme tout ce que tu fais pour Emilie !!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 13:17

Merci Lolita Wink

Donc on est tous d'accord, le cadeau sera une chaine avec un pendentif avec gravé une phrase en Créole.

RDV dans le topic "quelle phrase Créole..?" pour le choix de la phrase Wink

Bisous et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 10 Déc à 4:56

yes !! bonne idée de cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 18:02

bon voilà je lance un appel s'il vous plait!!!! Laughing si on est que trois à participer c'est clair qu'on aura pas les moyens de le faire ce cadeau du pendentif...
je pars du principe que plus on sera moins ça reviendra cher....qui voudrai participer même si c'est pour mettre un tout pti peu même un euro!!!???Parce que bon moi perso je trouve que c'est une idée de cadeau magnifique et je trouverai ça bête que ça tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 2:38

ouais moi! moi! moi! je participe!...mais en même temps depuis le début j'ai dit que je participais mais qu'est ce qu'il en ai? on en est encore au choix de la phrase...j'ai déja donné mon avis. Donc les filles c'est quoi la suite des opérations?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 4:23

va pour le pendentif cé bien vu le problème maintenant ce ki doit être graver dessus- pas facile de trouver qque chose de touchant -doux - un peu réunionnais- on creuse les méninges. vous êtes merveilleux*
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 4:24

bah on caro à déjà trouver le pendantif c'est renseigné pour le prix donc en fait il faut juste savoir qui participe et qui donne combien parce que ça coûte assez cher donc si on est pas un minimum à participer ça va pa le faire.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 9:30

coco a écrit:
va pour le pendentif cé bien vu le problème maintenant ce ki doit être graver dessus- pas facile de trouver qque chose de touchant -doux - un peu réunionnais- on creuse les méninges. vous êtes merveilleux*

Arrow euh.....bah c'est tout vu on veut mettre "toujour la pour toué" c du créole
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 9:33

ouais c'est fais da
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 8:52

nan bon sérieux qui participe si on met tous ne serait ce que 1 ou 2 euros ce serait faisable
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 8:53

ouais ce serait bien de faire ça, comme ça ça ferait moins cher a payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 8:56

bah oui c'est clair encore faudrait-il que les gens se motivent....
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 9:05

c'est clair attend on est que 4 a avoir répondu ça le fait pas bcp ça!!! moi je previens, je suis chômeuse, j'ai pas de boulot pas d'aide de l'état rien, donc je peux pas me permettre de mettre plus de 1 ou 2 euros, alors si on ce decide tous a mettre 1 euros ou 2 on pourra lui faire ce joli cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 12:41

mouai mais personne à l'air très motivé........ Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptySam 7 Jan à 21:11

je vois ça.... bon bah je suppose que le projet va tomber a l'eau.... je veux bien croire que les gens ont pas forcément les moyens de donner quelque chose mais 1 ou 2 euros c'est pas la mort!!!
perso si vous dites qu'un projet et bien et que ça vous plaît bah alors participer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 8:25

mouaiiss personne participe Rolling Eyes moi je peux pas participer financierement Rolling Eyes Neutral mais je peux ecrire un petit message faire une crea' hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 2:41

Bon oki alors c'est génial on va laisser tomber cette idée de cadeau magnifique parce que personne n'est motivé!!!!franchement je suis super déçue par l'absence totale de mobilisation des membres!!un euros c'est vraiment rien faut pas exagérer...C'est marrant c'est toujours comme ça ...au début tout le monde dit ouai c'est trop bien!!!!Et puis au final c'est toujours les mêmes qui participent que ce soit des trucs payant ou non d'ailleurs...enfin!!!C'est vraiment dommage.............
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 3:30

no comment, tout a déjà étais dit par ma coupine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE   IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: CADEAU NOEL EMILIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important ! -- Ecrire a Emilie --
» Cadeau anniversaire Emilie
» Une idée de cadeau pour Emilie : votre avis?
» Autographe d'Emilie pour le site Just-Emilie
» IMPORTANT Liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Le FORUM :: Votre AVIS-
Sauter vers: