Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez vous Emilie ?

Aller en bas 
+7
Océane
liloo
Lolita
kiwi2125
Hanibal363
sirine
~CaRoLaNe~
11 participants
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptySam 8 Oct à 14:38

J'ouvre ce topic afin que vous expliquiez (en vous adressant a Emilie) pourquoi vous l'aimez...Qu'est ce que vous aimez chez elle ? Pourquoi ?
N'hésitez pas sur la longueur du texte Wink Wink Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptySam 8 Oct à 14:39

ouh la ça risque d'etre lllloooonnnngggg
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyDim 9 Oct à 6:46

Je vais essayé de faire simple :

Tu m'as epaté lors de la star ac par ta simplicité , ton naturel , ta determination , ta force de caractere !

J'en ai rarement vu bosser autant , je crois que je vais arreter là car sinon je vais plus m'arreter tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyDim 9 Oct à 6:49

je vais simple et court, mais sincere, tres sincere

emilie depuis le debut de l'aventujre, j'ai vu une femme battante, qui a la rage de vaincre et bosseuse comme rarement j'ai vu a la star'ac bosser quelqu'un comme tu le fait, en gros tu es artistiquement et humainement parfaite, j'aime trop ton fort caractère .......

voila en gros je t'aime pour tout ce que tu fait et ce que tu es


bisou
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2125
Nouveau
kiwi2125


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyDim 9 Oct à 8:58

le truc c'est que tout à deja été dit Embarassed talent, humilité , sincerité, c'est Emilie!
tu illumines chaque prime time, tu nous bluffes à chaque fois, tu es tout simplement exceptionnelle!Continues comme çà, et ne t'occupes pas des gens qui cherhceraient à te mattre des batons dans les roues...Aucun ne t'arrive à la cheville!
emilie, reste telle que tu es, et au nom de tout tes fans: ON T'AAAAAAAIIIIIIMMMMEEEEEEEE
gros bisous
j'espère que je pourrais un jour te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyLun 24 Oct à 14:17

son rire, son sourire, sa voix sa gentillesse, son groooos coeur...son talent...bref elle quoi ! cette fille est un amour, c un ange ! un vrai!...

Merci Emilie, pour tout ! je t'aime foooooort
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyLun 24 Oct à 17:22

ou la pour plein de choses
tt d'abord pour son immence talent!Elle a une voix et une manière d'interpréterles chansons que j'aime bcp.Et puis pour sa personnalité elle devrait etre un ex pr bcp.Et puis parce que c le rayon de soleil de cette star académy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyDim 30 Oct à 5:16

J'apprécie Emilie car elle a un sacré talent...tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Accro a Emilie
Hanibal363


Nombre de messages : 600
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyDim 30 Oct à 6:37

Ce que j'ai remarqué sur tout ls forums auquels je suis inscrit ,c'st que tout le monde reconnait qu'elle a du talent !
Ensuite d'autres parametres entre en compte mais personne ne renie qu'elle est talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyMar 8 Nov à 5:58

manquerai plus que ça qu'on dise qu'elle n'a pas de talent!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyMar 8 Nov à 11:35

Emilie j'ai appris a te connaitre au fil des émissions et je t'admire pour beaucoup de chose.Du talent t'en a revendre,une voix magique et une musicienne extra franchement chapo bas.Sinon moi ton caractère j'adooooooorrrrrrreeee:franche et battante c'est le top.Malgré des personnes qui ont voulu te mettre des batons dans les roues tu n'as jamais baissé les bras et t'en a buffé plus d'un!En gros,tu as tout mon respect!
kiss on t'aime milie!!!
Revenir en haut Aller en bas
camara
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyVen 2 Déc à 7:34

Elle est trop belle, chante bien, adorable,trop sympa, génial, formidable, ravissante, charmante... Emilie t'inquiète pas car tu seras en finale, tes fan te supportent de tout coeur, tu vas gagner la finale. Je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyVen 2 Déc à 8:27

eh bah dis donc tout est dit!!!lol rien de plus à ajouter...joli ptit mess Wink
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyVen 2 Déc à 8:29

oui camara, joli message ! et bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyVen 2 Déc à 8:35

yeah camara, très joli ton petit message Smile ! bienvenue dans le monde d'Emilie ! j'espère te voir parmis nous très souvent Smile.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptyVen 2 Déc à 11:32

merci pour ton petit mess camara, que rajouter de plus lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? EmptySam 7 Jan à 10:04

bennh heuu tout simplement parce que elle a une voix incroyable une presence Shocked elle est super genereuse, gentille , elle peut toujours assurés et perso c'est je crois la seule avec pascal qui ne font pas d'erreur et assure chaque prime , on peu vraiment leurs faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Emilie ?   Pourquoi aimez vous Emilie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez vous Emilie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand aimez vous Emilie ?
» Pour vous (une dédicace d'EMILIE)
» Emilie: une evidence!
» Ouii pourquoi pas ???
» Pourquoi cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Vos messages-
Sauter vers: