Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emilie: une evidence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi2125
Nouveau
kiwi2125


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2005

Emilie: une evidence! Empty
MessageSujet: Emilie: une evidence!   Emilie: une evidence! EmptySam 22 Oct à 8:27

D'apres ce que je viens de voir sur le site de star ac raphie a encore critiqué Emilie pour sa prestation de vendredi soir, IL Y EN A MARRE!!!Elle ne se rend donc pas compte qu' Emilie est la plus douée?je ne sais pas ce qu'elle a contre elle, mais çà devient lourd je ne sais pas ce que vous en pensez?
Pour ma part je ne trouve pas çà normal, ok les profs sont des pros et savent ce qu'ils disent mais là il y a exception!
EMILIE TU ES LA NUMBER ONE!!!en tout cas il faut absolument la soutenir, qu'elle sache que ses fans sont derrière elle et que nous on croit en elle!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie: une evidence! Empty
MessageSujet: Re: Emilie: une evidence!   Emilie: une evidence! EmptySam 22 Oct à 16:55

c clairelle abuse de tte façon c tt vu elle les dérange.Espérons que les gens soient suffisament intelligent pour voir que c la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Petit membre de la FEmilie
Lolita


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/09/2005

Emilie: une evidence! Empty
MessageSujet: Re: Emilie: une evidence!   Emilie: une evidence! EmptyLun 24 Oct à 14:16

de toute façon Emilie sait très bien que nous on est là et qu'on sera tjs là pour elle !! elle doit nous connaitre a force lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie: une evidence! Empty
MessageSujet: Re: Emilie: une evidence!   Emilie: une evidence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie: une evidence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Vos messages-
Sauter vers: