| Emilie online | |
|
+6Océane Hanibal363 Lolita sirine ~CaRoLaNe~ pauline91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 8:59 | |
| - emilieonline a écrit:
- je ne sais pas de quoi vous parlez !!
la dédicace qui est sur le portail de mon forum m'a été envoyée par une fan membre de mon forum.
c'est quoi cette embrouille ?? ce serait pas la dédi de jean philippe ? | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 9:00 | |
| cette dédicace a été prise par JEAN PHILIPPE pour les sites sur Emilie Or, vu qu'il a été banni du forum avant d'avoir envoyé cette dédicace pour vous, il ne voulais pas qu'elle apparaise sur votre forum ...ce qui me semble logique lol Ce qui veut dire que le/la membre de votre forum a "piqué" la dédicace de Jean-Philippe Mais bon comme jle redis ça ne me regarde pas, il faut que tu t'expliques avec Jean-Philippe directement | |
|
| |
emilieonline Nouveau
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 9:01 | |
| ben y a pas de copyright sur la dédicace. Je vais voir avec la fan qui me l'a envoyée. Concernant Borra, je vois pas du tout de quoi il parle !! je le connais pas !! | |
|
| |
JeanPhilippe Nouveau
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 9:33 | |
| Ce que tu dis est inexact; la dédicace que tu as mis sur le portail est exactement la même que celle que j'ai mise sur le forum ici. Tu dis donc quelque chose d'inexact! En effet, je n'ai pas mis de copyright dans la mesure ou j'ai tendance à faire confiance aux gens: avec toi, j'ai tort de faire confiance: c'est évident!
Apprécieriez vous qu'au lieu de dire Emilie Minatchy, quelqu'un pour parler d'Emilie dise "Minatchy" comme cela? C'est exactement comme çà que tu procédes en me parlant en envoyant à la pature mon nom de famille.
Beaucoup d'indicteurs permettent de mesurer quel forum est leader: j'aimerai bien savoir sur quel indicateur tu te bases pour dire que ton forum est le plus important consacré à EMILIE
Qu'en pensez-vous, fans d'emilie? | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 9:36 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 9:36 | |
| moi je n'ai qu'une chose à dire..C'est ici que je me sens le mieux les personnes ici son extra et surtout ça bouge on fait plein de trucs pour notre étoile de la réunion!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 9:41 | |
| Bon maintenant, stop !
Emilie Online...d'abord, l'info était déjà posté par un membre quand tu es arrivés, donc évite de dire n'importe koi. Ensuite, si tu viens ici pour mettre le bazar, retourne dans ton forum hein, car ici on est très bien, et on a pas besoin d'un tel gachi par un autre forum...de + le premier forum était celui ci, mais bon, bref...
Si ça continue comme ça, le topic sera vérouillé !
Et si " emilie online " vous continuez à parler d'une tel façon, vous finirez comme JP sur votre forum...enfin encore là c a la webmastrice de voir !
Sur ce, a bientot ! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 10:26 | |
| " Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " mdr bon bah on va y pensé chacun son tour ! j'ai étais repérée, lol que j'étais ici... pfff franchement, honte à eux ! car quand je visite leur forum, ils sont degueulasses leurs ékipes ! de voir ça, ça fait pitié ! Merci à eux...car tout de façons, je perd rien en étant banni de leur forum, il était nul ! | |
|
| |
emilieonline Nouveau
| |
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 10:30 | |
| - emilieonline a écrit:
- surtout quand tu viens uniquement pour cracher ton venin !!
reste ici et continue d'éditer mes messages alors que je vous apportais des infos. Allez bye, je me casse d'ici avant d'attraper des boutons !! Pfff franchement, vous ètes minable ! Ca me dégoute de voir k'Emilie est soutenue par des personnes tel que vous ! Et les infos, c pas TOI qui les a apportés, donc arrête ton sketch hein c bon là ! Maintenant, vas-y " casse toi " comme tu dis ! Tu vois ça me rend très furieuse de voir ce genre de comportement... Votre forum est niaze tfaçon, vous irez pas loin ! Bye ! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 10:32 | |
| bien dit Océane !!!Non mais elle va arrêter de venir parasiter notre forum celle là!!! On a autre chose à faire que de se prendre le choux!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 10:35 | |
| Wé, bah je vérouille le topic, et elle sera banni, tout comme je l'ai étais sans rien faire de mal, en revanche, elle fait quelques choses de mal, donc c évident qu'elle sera banni !
Bye | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 10:44 | |
| Quand je pense que je leur ai proposé de participer a 1 de nos opération fans, que j'ai transmis leurs lettre a Emilie...voilà comment on est remercier...pffff sympa... | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Emilie online Mer 7 Déc à 10:46 | |
| - ~CaRoLaNe~ a écrit:
- Quand je pense que je leur ai proposé de participer a 1 de nos opération fans, que j'ai transmis leurs lettre a Emilie...voilà comment on est remercier...pffff sympa...
Wé malheureusement...ça fait comme le remerciement à JP ! Enfin...on les oublies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie online | |
| |
|
| |
| Emilie online | |
|