Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!

Aller en bas 
+3
noussa
jojon
JeanPhilippe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyDim 19 Fév à 12:43

Compilation d'une douzaine de titres, inclus les singles des 9 éleves, un titre par l'ensemble des academyciens de la tournée (les 9): YMCA, Une souris verte???

Sortie le 20 MARS 2006!!!

Comptez vous l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 20 Fév à 2:19

merki j-philippe. je voulais te dire chui passé sur le forum et même le site d'alexia, ils st trop cool, bon boulot de toi. et dis moi les titres kil vont chanté les acad c les leur ou bien des reprises. et t'a écouté? si oui comment tu trouve. merci encore bisou.
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 20 Fév à 3:49

merci jean philippe moi aussi je suis passé par le forum et le site d'alixia il est génial.c koi les titres que emilie va chanter et aussi aléxia???c iness de hotmail on a parlé ensemble sur msn.merci d'avance et bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhilippe
Nouveau



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 20 Fév à 4:07

ce sont leurs titres: ils ont eu des propositions et ont fait leur choix: Emilie jouera du violon et chantera , Alexia aura un titre pop-rock, Magalie un titre des années 70 réaménagé...
Dans l'album de MAGALIE, il y a aura un titre parlant de rupture par S.M.S (dû à son expérience dans ce domaine?)
Mathematiquement, il y a 12 titres: donc 9 fois un titre par éleve+ une reprise qui devrait etre YMCA? il reste donc deux titres!
Seuls Magalie logiquement chanterait son titre sur la tournée!


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiapalombo.com
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 20 Fév à 4:09

merci jean philippe t'es trop gentil.nous atttendons bcp d'info de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 20 Fév à 4:18

merci bcp tè un ange j-p
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 20 Fév à 8:43

merci jean phillipe pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 20 Fév à 9:32

merci pour les infos phiphi personnellement je pense pas l'acheter, je verrais quand émilie sortiras son propre album
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMar 21 Fév à 2:22

moi j'aurai bien aimé l'avoir par curiosité, mais le tps kil arrive ici, je l'aurais déja certainement écouté et détesté...
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMer 22 Mar à 3:03

maintenant c officiel le titre de l'album et aussi les titres
1.Magalie Vae - Je ne suis qu'une chanson
2. Jeremy Amelin - A contre sens
3. Pascal Mono - Aïe !
4. Emilie Minatchy - C'est ta voix
5. Ely - Attends
6. Alexia Palombo - Celle que je deviens déjà
7. Pierre Mathyss - Mon cœur
8. Jee-L - Crois en toi
9. Maud Verdeyen - Le rythme d'une onde
10. Tous - That's the way

dans un sondange l'album a 8/10, les plus appréciés sont ely 9/10, pascal 9/10, emilie8/10, jerem 6/10,alexia 6/10, jm 5/10, maud 5/10, mag 5/10 en moyenne, beh certain on apprécie pierre mais bcp n'ont pas parlé de lui ceux qui reviennent souvent c'est les 3 premiers dans cet ordre, et même jl ctè quelques uns, il paraît que maud a fait des progrès...

alors vous qu'en pensez vous?
je suppose qu c'est titres ont un msg particulier et j'ai vu sur l'album de mag i ya rien sur sms mais plutôt "merci" pour ses fans et une autre j'ai oublié le titre


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMer 22 Mar à 4:03

Jojon, j'ai retenu que Jerem a bien interprété, Emilie a été magnifique, voix claire mélodieuse et une musicalité parfaite sans oublier une interprétation très riche en émotions beaucoup ont aimé, elle n'a pas failli à sa réputation d'artiste lol! . Ely cé bien il parait j'ai pas écouté, Magalie toujours égale à elle même pff confused , jl nul, maud des progrés et ainsi de suite. j'oublie alexia aussi j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMer 22 Mar à 4:42

COMMENT TA FAIT STP DIS MEURS D'ENVIE D'ECOUTER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyDim 26 Mar à 19:17

ely c'est pas mal pierre aussi magalie elle je suis désolée mais je peux vraiment pas !!Mes oreilles refuse d'écouter un seul son qui sort de sa bouche!!!mdr Quand à émilie........eh bien c'est du émilie a savoir un morceau à elle tout en nuance j'adore!!je veux un album entier viiiiiiiiiiite looooool
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyDim 26 Mar à 23:57

ta tord de ne pas écouté mag, tu sais ca pourrait au moin te faire ressentir un truc, il ya un truc ke ca m'inspire, heu Question heu Idea ah la pitié, c'est koi cette chanson triste et vieillote, je te promet ke pour ta culture perso et géné tu dois l'écouter liloo, tu vas "a do rer". lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 27 Mar à 7:31

nan mais j'ai déjà failli faire yune crise cardiaque l'autyre jour!!! J'allume la télé sur tf1...et là.....horreur!!!le clip de magalie qui passait!!! j'ai eu trop mal aux oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMer 29 Mar à 5:10

liloo a écrit:
nan mais j'ai déjà failli faire yune crise cardiaque l'autyre jour!!! J'allume la télé sur tf1...et là.....horreur!!!le clip de magalie qui passait!!! j'ai eu trop mal aux oreilles!!!

liloo té pas gentille t'as même pas aimé les pleurs? ohlala ringarde j'ai trouvé cé pas méchant juste une appréciation lol
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyJeu 30 Mar à 23:50

les filles lol! vous êtes vi-lai-ne lol! c kan même la gagnante de la star ac et même ke son album c fait o ca-na-da, celine dion, garou et le reste dans leur pays, il peu pa être ossi movè ke ca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyJeu 6 Avr à 16:29

hé mais je l'ai pas encore vu ce clip!!! je veux le voir je veux le voir je veux le voir... Sad ..j'ai encore loupé plein de truc moi...là j'aurai pu bien me marrer en voyant ce clip...mais pourquoi j'ai disparu du forum aussi longtemps? Sad

coucou tout le monde!!!! j'ai revenu encore une fois mais cette fois je reste...j'y suis je bouge plus!! quoi mon boulot demain? m'en foud je reste sur le forum!...mais lachez moi! je veux pas aller bosser! je suis bien ici moi!...mais nan arrêtez de me pousser comme ça! mais je..je...pif paf boum!...ha bé je vous l'avais dit que je resterai ici...bon maintenant faut que je trouve quelque chose pour m'occuper...heu...voyons voir ce que j'ai dans les poches...des sous, une bonbon, un bouton, un poisson, mon téléphone, un jeton de caddie de supermarché, un stylo,...heu minute...j'ai bien dit un poisson là juste au dessus?...ha beurk ça pu!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyVen 7 Avr à 0:55

hehehe, trop lol philou tè trop trop lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyVen 7 Avr à 6:25

ben philou où est ce que tu étais? il y avait pas d'infos ni de tv sur cette planète ou koi. je te recommande vivement le clip de mag tu m'en diras tes impressions lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptySam 8 Avr à 9:28

alors la phiphi honte sur toi tu n'a pas vu ce chef d'oeuvre!! Ce clip est absolument à voir il est à mettre dans la galerie des incontournables tellement...tellement il est......pathétique mdr Very Happy Very Happy Very Happy (ro liloo pas bien méchante méchante) non mais je suis désolée mais elle fait vieilliotte cette fille c'est pas croyable et je persiste moi a v chaque fois que je l'entend chanter je suis a la limite de la surdité tellement mes oreilles souffrent de chaque son qu'elle chante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyLun 10 Avr à 12:54

bah tout le week end j'ai laissé la télé fonctionné sur TF1 juste pour essayer de voir ce clip et je l'ai pas vu une seule fois....bon faut dire que j'étais jamais devant la télé...des fois j'étais même pas à la maison que la télé tournait encore et toujours mdr...roooo je suis sùr que j'ai fait péter ma facture d'électricité ce week end mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMar 11 Avr à 1:27

alors vos impressions cher mr? o fait coco je vois que finalement tu as pu te mettre la banière avec le single de mimi. ou bien liloo est y est pour qqc? lol! lol! lol! ne t'en fais si je n'en ai pas c ke j'ai peur de ne rien y comprendre dc chui pas mieu lotie. geek
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMar 11 Avr à 4:32

bien vu Jojon, Liloo est passée par là j'ai essayé d'en placer une pendant 03 mois sans y arriver. mdr suis trop nulle, heureusement que vous êtes là. liloo je ferai ta promotion.
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! EmptyMar 11 Avr à 11:07

pas trop nulle, juste ce qu'il faut : nulle. la trop nulle c moi j'ai même pas le courage de me lancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!   Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa route, chacun son refrain: l'album des singles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexia et Ely en route pour Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: