Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse

Aller en bas 
+4
noussa
~CaRoLaNe~
Philou
liloo
8 participants
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyDim 19 Fév à 11:22

Crying or Very sad est ce moi qui devient parano ou on n'est plus beaucoup sur le forum???c'est vraiment dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyDim 19 Fév à 12:48

ha bé si moi j'ai fait mon retour depuis vendredi!!!
Et maintenant que j'ai revenu ça va donner sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyLun 20 Fév à 3:42

non liloo tu te fais pas d'idées, c clair que le forum est en chute libre...et c en partie de m faute

J'ai pas le temps en ce moment de venir sur le net...quelques soucis a réglé, et ça me prend bcp de temps...

J'en suis désolée...

Ne croyez pas pr autant ke j'abandonne Emilie ou le forum...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyLun 20 Fév à 3:55

ben moi je passe tjrs sur le forum,c clair que je ne trouve pas bcp des gens connécté mais il faut que nous sérrons les coudes ensemble et ne pas laissé ce forum en chute libre depuis quelque jours.c pas de ta faute carolane,c la faute de nous tous et mnt c le temprs de le réglé.alors au boulot.bisouuu a tous
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyLun 20 Fév à 8:47

eh eh nan mais baisser les bras ca va pas lool je ferai jamais ca j'ai toujours soutenue ce forum et je suis pas prete de m'arreter.Quand a toi ma tite caro t'inquiètes pas je comprend tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyLun 20 Fév à 9:10

chui super contente de vous retrouver les amis. miss u.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyLun 20 Fév à 9:30

ouais c'est vrai qu'on croise de moins en moins de gens, mais c'est peut être parce que la starac et fini, alors les gens attendent des news. faut pas t'inquièter car o on te comprend puis c'est pas de ta faute si le forum chute un peu, on va se reprendre. moi je passe un peu moins qu'avant mais je ne l'abandonne pas c'est juste que j'ai plus le temps d'y aller tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyLun 20 Fév à 12:27

ha bé nan on baisse pas les bras, on est là!
mais de toute façon une fois que la tournée va commencer, les news vont arriver donc ça va revivre....en attendant on va faire bouger un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptyMar 28 Fév à 4:50

cé vrai qu'on a un peu chuté, beaucoup d'absence j'étais malade mais cé bon je suis revenue. passons à la vitesse supérieure, liloo lulu caro philou jonjon et toute la famille on se grouille pour faire pleins d'autres trus super pour Emilie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse EmptySam 11 Mar à 12:18

Moi je suis désolée mais en ce moment j'ai pas trop le temps mais dès que je peux je viens parce que quand je ne viens pas vous me manquez tous c'est horrible!!!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty
MessageSujet: Re: sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse   sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniiiiiiiiiiiiiif activité en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: