| ma photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojon Membre Actif de la FEmilie
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: ma photo Mar 14 Fév à 7:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Localisation : douala (cameroun) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: enfin ma photo Mar 14 Fév à 7:29 | |
| [img][/img] | |
|
| |
coco Petit membre de la FEmilie
Nombre de messages : 110 Localisation : Dakar Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ma photo Mer 15 Fév à 4:08 | |
| belle photo jojon j'ai aimé. | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ma photo Ven 17 Fév à 11:48 | |
| c'est vraiment toi sur la photo jonjon, si oui bah laisse moi te dire que la photo est superbe et que tu as une bonne bouille, je vais pas dire que tu es jolie sinan on va me prendre pour une gouine, bien que je m'en fou après tout je suis pas homophobe, donc tu es jolie! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: ma photo Ven 17 Fév à 11:54 | |
| trop fort lulu t'as le droit de dire qu'une fille est belle sans pour autant qu'on te qualifie de gouine tu sais lol ....par contre moi je peux dire tous les compliments que je veux, je suis un garçon, na na nère Et donc pour reprendre les propos de coupine lulu : tu es très zolie sur cette photo | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ma photo Dim 19 Fév à 11:18 | |
| jonjon!!merci d'avoir rejoind le club de ceux qui ont osés mettre leur photo on se sentait seuls!!!mdr.. en tout cas je rejoind mes deux incolites pour dire que tu est très jolie!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: ma photo Dim 19 Fév à 12:50 | |
| mais euh ça veut dire quoi ça, ceux qui ont osés...j vais me sentir obligé d'en mettre une bientôt lol... ... ha bé j'en ai pas! lol et non liloo celle que tu as en ta possession n'est pas une photo montrable!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma photo Lun 20 Fév à 1:42 | |
| merci les amis, eh oui ke c bien moi. c un réel plaisir ke de montrer ma photo, j'adore les photos, et je vais trè souvent en studio pour les faire (j'en ai fais des professionnelle aussi). chui contente que vous ayez apprécié. bisu. | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: ma photo Lun 20 Fév à 3:37 | |
| t'es tout belle miss !! merci de nous avoir mit ta photo | |
|
| |
noussa Nouveau
Nombre de messages : 75 Localisation : tunisie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ma photo Lun 20 Fév à 3:57 | |
| t'es belle jojon.c une magnifique photo. | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ma photo Lun 20 Fév à 10:01 | |
| ouais c'est vrai que la photo et de très bonne qualité moi j'm pas trop les photos c'est pourquoi je ne souris jamais et que je mets tjrs ma main devant mon visage lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma photo | |
| |
|
| |
| ma photo | |
|