Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 duos de l'impossible

Aller en bas 
+3
noussa
Philou
liloo
7 participants
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyDim 29 Jan à 12:10

quelqu'un a t'il vu l'émission?moije n'ai pas pu la regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyDim 29 Jan à 12:49

bé à vrai dire j'ai vu 2 secondes, car pour expliquer j'étais chez des amis et discretement j'avais mit la télé en route sans le son et quand j'ai vu que s'était à emilie de chanter (avec les autres malheureusement lol) j'ai mit le son et ils sont tous venu couper la télé et m'ont piqué la télécommande des mains et m'ont obligé à venir m'assoir à table avec eux Sad donc j'ai rien vu si ce n'est qu'emilie était déguisé en indien et qu'elle était ravissante comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyLun 30 Jan à 4:51

ben moi j'ai regardé toute l'émission et emilie et ses amis ils ont chanté la chanson 'YMCA' de village pepole.elle était ravissante comme d'habitude notre emilie,elle était déguisé en indien.j'ai voulu qu'elle chante toute seule mais malheureusement elle a chanté avec les autres en plus on n'entend pas sa magnifique voix on entend que celle de jean luc et pascal.et aussi jéremy et magalie ils ont chanté une autre chanson j'ai oublié le titre plus les autres académiciens les ont rejoind vers la fin.c un peu un resumé que j'ai donné mnt.j'espére que quelqu'un d'autre puisse nous donné des photos d'emilie dans cette emission.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyLun 30 Jan à 9:11

merci pour ce ptit résumé !! Wink ce serai génial si on pouvait avoir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyLun 30 Jan à 14:59

Je n'ai pas pu regarder l'émission non plus ! Mais puisqu'on n'entendait pas bien Emilie, je n'ai pas de regrets ! Par contre, j'aimerais bien voir les photos, s'il y en a bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyMar 31 Jan à 6:54

moi aussi j'aimerais bien voir des photos de notre emilie.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyMar 31 Jan à 7:16

lol! elle était fraiche et souriante comme d'hab, ils ont chanté en groupe on n'a pas l'avoir en solo. mais ça a fait plaisir de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyMer 1 Fév à 10:15

bon c'est pas grand chose mais j'ai trouvé deux photos

duos de l'impossible Forum4bd.th


duos de l'impossible 20060129tof00105pforum52lz.th

elle est pas toute mimi en indienne???
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyMer 1 Fév à 23:00

merci liloo pour les photos, c'est clair qu'elle est trop mimi en indienne, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jojon
Membre Actif de la FEmilie
jojon


Nombre de messages : 279
Localisation : douala (cameroun)
Date d'inscription : 16/01/2006

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyJeu 2 Fév à 1:42

sur le site de tf1 j'ai pu voir des photos de toutes la soirée il y'a un résumé, emissions les duos de l'impossibles, sous le résumé : un album photo émouvant. c là ke vous verez les photos de tous ceux qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyJeu 2 Fév à 5:01

merci jojon pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
noussa
Nouveau
noussa


Nombre de messages : 75
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/01/2006

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyJeu 2 Fév à 5:04

merci liloo pour ces deux photos elle est top mimi en indienne.comme d'hab elle est tjrs souriante.
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible EmptyJeu 2 Fév à 15:31

Merci, liloo, pour les photos ! Je file vite fait sur le site de tf1 pour en voir un peu plus ; lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duos de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: duos de l'impossible   duos de l'impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duos de l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Les duos de l'impossible (28/01)
» quels sont vos duos préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Passages TV et Radio-
Sauter vers: