Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 afficher la bannière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco
Petit membre de la FEmilie
coco


Nombre de messages : 110
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 03/01/2006

afficher la bannière Empty
MessageSujet: afficher la bannière   afficher la bannière EmptyVen 20 Jan à 3:29

Coucou Caro, j'ai demandé une bannière à Liloo et Lulu mais cé sûr que je serai incapable de l'afficher. suis nulle, il me faut toujours un mode d'emploi sympa non. eh oui coco n'a rien dans la cervelle. Ki oserait chahuter? BISOOOOOOOOOOOOOOOOUS
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

afficher la bannière Empty
MessageSujet: Re: afficher la bannière   afficher la bannière EmptyVen 20 Jan à 8:42

coco ne t'inquiète pas meme moi qui suis blonde j'ai réussi à le faire et pourtant je suis vraiment pas douée lol!!!!!!!! enfin si tu n'y arrive pas je pourrai te le faire si tu veux par contre il faudra que tu me donne tes codes de connections pour que je puisse accéder a ton profil!!!mais fais attention je pourrai faire des trucs bizarre aussi ptdr!!!!!non je rigole je changerai juste ta bannière!
Revenir en haut Aller en bas
 
afficher la bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière
» Bannière pour le site
» banniere pub pour le single
» Bannière du site pour la promo
» tite bannière news photos de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Pour l'équipe du FORUM :: Help-
Sauter vers: