Sujet: Emilie au LIBAN Sam 7 Jan à 14:47
Salut tous
Bon je suis carole du Liban et je veux juste vous informez que Emilie est l’invitée de la star academy3 Liban vendredi le 13 Janvier 8 :30 (Liban) c'est-à-dire 7 :30 (France) .
C’est un très grand surprise j’arrive pas à croire quand va avoir Emilie ici au Liban je veux vous dire que nous au Liban on suit La starac France et juste cette année la starac 5 etait differente des autres année à cause d’Emilie et s’ils ont choisi Emilie comme une invitée parce qu’ils savent que Emilie est la meilleure .
Je veux essayer d’aller au prime vendredi et de vous mettre des photos ici mais je ne vous promis pas si non je veux vous racontez tous.
merci
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Sam 7 Jan à 14:57
ah c'est génial ça!!!!!!!!c'est clair c'est la meilleure y'a pas photo !!!j'espère que tu pourras y aller
sirine La Class'
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Sam 7 Jan à 15:01
Ouaaaaais merciiiiiii ca va etre super
emilie the super star international
Just so' Membre Actif de la FEmilie
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Sam 7 Jan à 15:02
Ca pete et c'est normal c'est Emilie la meilleur comme y a deux ans ils ont choisis les 2 best Sofia et Patxi Merci pour l'info
matthdu974 Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : REUNION Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Sam 7 Jan à 20:25
ouais emilie mettera l'ambiance
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Sam 7 Jan à 21:15
euh je crois que le talent d'émilie n'est pas comparable avec sofia ou paxti, perso pour moi émilie a plus de talent, enfin ce n'est que mon avis!!
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Dim 8 Jan à 4:05
lulu_luciole a écrit:
euh je crois que le talent d'émilie n'est pas comparable avec sofia ou paxti, perso pour moi émilie a plus de talent, enfin ce n'est que mon avis!!
Ah bah pour moi si enfin Patxi nan mais pour moi c'est Sofia la meilleur de tous donc voila mais chacun ses gouts
sirine La Class'
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Dim 8 Jan à 4:51
euhhh emilie et sofia je sais pas qui choisir parce que franchement toutes les deux elles ont tout les talents lol
par contre patxi euhh
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Dim 8 Jan à 5:35
sirine a écrit:
euhhh emilie et sofia je sais pas qui choisir parce que franchement toutes les deux elles ont tout les talents lol
par contre patxi euhh
lol wé mais pour Sofia c'est la meilleur
noussa Nouveau
Nombre de messages : 75 Localisation : tunisie Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Jeu 12 Jan à 6:02
moi aussi je suis contente de voir emilie dans la star ac'3 de liban.c vraiment génial de l'invité car elle est la meilleure.n'oublié pas de la regardé.
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Emilie au LIBAN Jeu 12 Jan à 7:31
pourrait pas!!!!!!!!ptdr rooo y'a bien quelqu'un qui trouvera la vidéo.......