Sujet: PUBLIC : Emilie Balance! Jeu 5 Jan à 11:00
Kikkoooo!
J'ai trouvé sur un forum un article de emilie qui parle du couple Jeremy-Maud c'est dans public
V'lla en fait Emilie avait fait une interview a la réunion et y avait une quesiton qu'on lui avait posé c'etait :
Que pensez vous du couple Jeremy Maud (je crois pas que c'est ca , c'etait un peu près ca ) et elle a repondu :
Non ( en fait j'crois qui disait Est ce que Maud et Jeremy sortent vraiment emsemble un truc comme ca )
Voillaa en tous cas sur les forums de Maud bahh ils sont fachés llool j'men fous parce qu'il cirtique alors que p'tete que c'est faux
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Jeu 5 Jan à 11:06
lool merki pour l'info tu peux pas scanner l'interview par contre
Just so' Membre Actif de la FEmilie
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Jeu 5 Jan à 11:09
Voici deux scanns que j'ai trouvé
Et....Emilie n'est pas la seule a balancé Perso j'crois pas du tout en leur couple surtout Maud elle a fait ca juste pour qu'on la remarque
Philou La Class'
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Jeu 5 Jan à 11:14
Merci pour les scan!!! Elle est géniale Emilie de mettre le feu au poudre!!! lol
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Jeu 5 Jan à 11:16
merki beaucoup la miss!!!!!!!
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Ven 6 Jan à 10:27
Chui tout a fait d'accord avec emilie IL FAUT BALANCER lol
sirine La Class'
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Ven 6 Jan à 11:22
yeah merci ! ! !
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Ven 6 Jan à 18:53
c'est clair c'est une bonne fifille de dire la vérité comme ça, après tout elle a raison faut dire les choses tel qu'elles sont!!!!
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Sam 7 Jan à 5:59
Derien
liloo La Class'
Sujet: Re: PUBLIC : Emilie Balance! Sam 7 Jan à 6:04
c'est clair c'est même pas balancer c'est tout simplement ne pas faire la fo q et dire le vérité moi j'adore!!!si seulement plus de gens étaient francs.....en tout cas ça ne m'étonne pas comme maud savait pas très bien chanté et que jeremy est plutot lisse fallait bien qu'ils se montre d'une manière ou d'une autre...le plan ti couple forcément c'est le bon plan ça fait de l'image...