Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre

Aller en bas 
+5
liloo
Philou
matthdu974
Macflo
Tania011
9 participants
AuteurMessage
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMar 3 Jan à 22:10

Depuis qu’ils se sont rencontrés le 22 décembre dernier, Émilie et Christophe Bégert ne se quittent plus. Monsieur “Tout-le-monde-joue” semble avoir conquis le cœur de la belle Star académycienne et, hier, ils ont été pris en flagrant délit de butinage dans les rues de Saint-Denis. Qui sait, peut-être qu’après l’émission “Une soirée avec Émilie”, l’animateur nous présentera “Une vie avec Émilie”...

[4 janvier 2006]


Amour de vacances ? Début d’une longue histoire ? Une chose est sûre, entre ces deux-là, c’est bien plus que de la simple camaraderie. Et lorsqu’ils se baladent dans les rues de Saint-Denis, ils s’affichent comme un vrai couple, sans se cacher. Aux éclats de rire se mêlent les regards tendres et complices, de véritables promesses de bonheur que vient parfois sceller un baiser... “Lorsque nous les avons croisés dans la rue, nous n’en croyions pas nos yeux, confie un jeune couple dionysien. Ils ne se tenaient pas par la main, mais Émilie était tellement collée à Christophe Bégert que pour nous il n’y avait aucun doute possible sur leur relation”. Les deux tourtereaux ne se promenaient pas là par hasard. Ils faisaient en effet le tour des magasins d’optique à la recherche d’une paire de lunettes de soleil. À Optique Chevillard, où ils se sont arrêtés une vingtaine de minutes, on semble avoir du mal à se rappeler de la présence de Christophe Bégert, en revanche on se souvient parfaitement du passage d’Émilie dans le magasin. “Au début, j’ai eu du mal à réaliser ce qui se passait, mais c’était bien Émilie que j’avais en face de moi, raconte Laurent, le vendeur chargé de s’occuper de la jeune femme (et qui soutient mordicus que cette dernière n’était pas accompagnée). Le personnel et quelques clients du magasin en ont profité pour lui demander des autographes. Elle était exactement comme je me l’étais imaginée : charmante et d’une très grande simplicité”. Après avoir essayé plusieurs modèles de lunettes, Émilie a fixé son choix sur une Chanel noire, “une monture qui va parfaitement bien à la morphologie de son visage”, d’après le vendeur. Et c’est avec le sourire que la Possessionnaise a quitté le magasin, toujours sur les talons de Christophe Bégert. L’histoire ne nous dit pas si son bonheur provenait de son dernier achat ou de la présence de son animateur préféré à ses côtés...


Humeur : Romance

Forcément, il y aura des désespérés et des jalouses. Nombreux et nombreuses. Avec la nouvelle année, Emilie s’est trouvée un amour d’été et plus si affinités durables. Et pour emballer le tout, sur l’île ! On est content pour elle. On est content pour eux. Car son choix ne laissera aucun téléspectateur réunionnais indifférent. Le tombeur d’Emilie, celui qui fait désormais la pluie et le beau temps dans le cœur de la « Staracadémycienne » n’est autre que Christophe Bégert, le monsieur météo d’Antenne. Un beau gosse au look de gendre idéal. Du tout bon. Immortalisée aujourd’hui, la rumeur sur cette romance courait depuis quelques jours déjà. Depuis ce vendredi soir où la Réunion, rivée devant le petit écran, avait assisté à cette incroyable et époustouflante scène de drague en direct entre la violoniste de La Possession et le M. Loyal d’Antenne, lors de la seconde soirée spéciale Star Ac. Première rencontre, coup de foudre, achats signés Chanel, lunettes noires, photos volées à la une de la presse. Une vraie vie de people. Va falloir assumer maintenant !

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Emilie_6_
Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Emilie_1
source:clicanoo.com


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macflo
Nouveau
Macflo


Nombre de messages : 66
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/12/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 0:09

j'en crois pas mes yeux Shocked Shocked Shocked
je m'en doutais qu'il y avait quelque chose entre c'est deux la Cool sur le plateau télé sa se voyait trop que christophe bégert la dragué lol
je suis contente pour Emilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthdu974
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 24/12/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 0:42

Oui, c'est clair! je suis content pour eux mais cela dit, c'est déguelasse de la part de la presse d'agir en paparazzi. pour moi, ça ne se fait pas. Il faut respecter la vie privée des gens...

Emilie et Christophe sont habitués au caméras, ok mais ce ne sont pas des bêtes à traquer donc ils ont droit à leur vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-star.fr.tc
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 1:00

matthdu974 a écrit:
Oui, c'est clair! je suis content pour eux mais cela dit, c'est déguelasse de la part de la presse d'agir en paparazzi. pour moi, ça ne se fait pas. Il faut respecter la vie privée des gens...

Emilie et Christophe sont habitués au caméras, ok mais ce ne sont pas des bêtes à traquer donc ils ont droit à leur vie privée!
chuit ac ek toi. C comme si on poursuivez milie. Je savais si a la Reunion il y avait des paparazzis!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
matthdu974
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 24/12/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 2:30

ils ont fait du n'importe quoi...

Emilie a aussi une vie privée.

D'accord elle est sous les projecteurs. C'est le métier d'artiste qui veut ça... mais respectons sa vie...

Tout ce qu'elle fait pour la réunion, ya encore des gens malhonnetes pour rester polis qui vont aller paparazier. C'est N IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-star.fr.tc
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 2:41

C'est génial pour Emilie tout ça! cheers
Bon ils sont où ces paparrazis!!! on va s'en occuper...ils vont laisser vivre un peu emilie!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 4:34

Ca malheureusement c'est toujours pareil!!Pour certaines personnes dénuées de bon sens les gens médiatisés ne doivent plus avoir de vie privée.ça me met hors de moi ce genre d'attitude!!!!Foutez lui la paix bande de charogniard!!!malheureusement ce n'est que le début c'est gens là sont toujours à l'affut du moindre scoop de la moindre boulette!!Enfin les paparazzi sont pas prets de déserté,émilie va devoir faire preuve de sang froid lool
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 5:10

bon oki, c mimi, ok c super pour elle, ok jsuis contente...mais ils sont peut être bons amis, et de toute façon c'est la vie de la miss, rien a vois avec nous Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
matthdu974
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 24/12/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 5:14

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-star.fr.tc
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 6:52

bon amis? heu moi personnellement j'embrasse pas mes bonnes copines dans la rue comme ça lol...non bon allez on va continuer à colporter ces ragos de paparazi.
Bou c'est nul les paparazi lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 9:17

ouais pareil philou
Revenir en haut Aller en bas
nightingale
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2006

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyMer 4 Jan à 10:35

Philou a écrit:
bon amis? heu moi personnellement j'embrasse pas mes bonnes copines dans la rue comme ça lol...non bon allez on va continuer à colporter ces ragos de paparazi.
Bou c'est nul les paparazi lol

Et pourtant, c'est bien ce qu'elle faisait avec Pierre sur le live, tout en parlant d'amitié et des" mon amour" par ci ,des "mon chéri" par là... etc C'est vrai que Christophe au vu des
photos il est "aux poils" dans ses gouts Laughing

Bref,Emilie profite de ses vacances, et elle a bien raison sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre EmptyJeu 5 Jan à 8:19

c'est cool pour elle, et en revanche le risque de se faire paparazier est immense quand on se fait médiatiser, donc il me paraît logique que les paparazi ne se gêne pas de la prendre en photo et puis c'est pas a eux qu'il faut s'en prendre mais aux gens qui achètent leur torchon!!!
je pense qu'Emilie est pas bête et qu'elle savait très bien qu'en faisant une émission télévisé aussi connue, elle n'aurait plus un seul moment de tranquilité et que sa vie personnelle serait suivi par la france entière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre   Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie et Christophe Begert: C'est le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autographe d'Emilie pour le site Just-Emilie
» JL et Emilie
» Emilie online
» Emilie ne s'excusera pas...
» [Répétitions] d'Emilie et Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: Presse-
Sauter vers: