Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On parle d'Emilie sur les forums...

Aller en bas 
+2
sirine
Just so'
6 participants
AuteurMessage
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptySam 31 Déc à 16:50

Kikou Razz

J'ai visité quelques forums sur des eleves de la star ac' et c'est toujours la meme chose :

Emilie est pretentieuse , insuportarble,j'la deteste Evil or Very Mad

Nan mais ca m'enerve donc il faudrait qu'on aille sur ces forums et defendre Emilie

Faut pas qu'on s'enerve mais simplement qu'on leur disent qu'il dise n'importe quoi Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyDim 1 Jan à 4:59

pfffff faut les laisser parler il ne la connaisse pas, ca sert a rien d'aller leur parler enfin si on y va l'admin va nous bannir
Revenir en haut Aller en bas
Just so'
Membre Actif de la FEmilie
Just so'


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/10/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyDim 1 Jan à 8:26

Ouais mais on les insulte pas,il faut just ne pas s'enerve Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyDim 1 Jan à 9:10

Ouais peut etre en fait je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyDim 1 Jan à 9:27

moi j'ai déjà essayé sur un site je suis resté très soft mais comme ils aiment pas qu'on leur prouve qu'ils ont tord ils m'ont banni!!!lool j'ai été très polie pourtant!Moi j'essaye plus qu'ils restent enfermé dans leur conneries moi je ne m' occupe plus de ces gens mesquins qui attaques par jalousie les gens
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyDim 1 Jan à 11:45

Nan, n'allez pas cherchez la galère Wink

Ils disent n'importe quoi, mieux vaut les laissés parlez.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyLun 2 Jan à 5:14

c'est clair en plus si tu regarde bien sur notre forum on s'en prend a magalie et a maud et les gens qui les apprécient viennent pas nous faire changer d'avis donc laissons les tranquille, après chacun ses goûts le principal c'est que nous on la soutienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyLun 2 Jan à 5:21

oui faut laisser couler, on est bien ici, on s'est ce qu'Emilie vaut et ce que pense les autres d'elle c'est pas grave. C'est pas une poignet de personne de ce genre là qui vont lui faire du tord en lui disant ça. Ils en existent toujours des gens comme ça.

heu sinon lulu, nous quand on se moque des autres c'est pour plaisanter...bon d'accord pour magalie et maud c'est peut être pas toujours de la plaisanterie lol...nooooon je suis méchant là. Non je les aime bien, elles sont....heu...braves. lol ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyLun 2 Jan à 8:49

ouai c'est des gentilles fifilles lool
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... EmptyLun 2 Jan à 9:23

mais oui elles sont bien urbaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle d'Emilie sur les forums... Empty
MessageSujet: Re: On parle d'Emilie sur les forums...   On parle d'Emilie sur les forums... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle d'Emilie sur les forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: