Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
lulu_luciole
liloo
6 participants
AuteurMessage
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc à 10:32

Alors là je commence à croire qu'il y a de l'injustice dans l'air!!!voila je me suis inscrite sur un forum d'émilie avant d'arriver sur celui-ci et je reçoit toujours des news(faut que je regarde si je peux pas me désinscrire d'ailleurs...) Bref j'ai rçu un mess et là .......heureusement que j'était assise ils ont reçu un nouveau message d'émilie sur leur site!!! Sad Sad Sad Sad Sad c'est tragique!!!!il est nul en plus ce site!!!je suis vexée et nous hein!!on fait rien peut-être? Sad Sad j'espère que la miss viendra quand même un jour nous poster un ti mess...
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc à 11:02

ah bah ouais c'est clair l'abus, je suis vexée, mais comme je te dis si ça se trouve c'est eux qui se font passer pour Emilie, pour faire genre!!! enfin je suis mauvaise langue j'arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc à 11:04

lool je pense pas qu'ils soient grave à ce point là quand même!!même si ça nous arrangerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc à 13:27

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi c'est pas zuste pk nous elle vient pas la missinguette pk
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc à 15:59

bah je sais pas...mais c'es cro triste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc à 16:46

nan mais c'est la cata!!!!!!je suis encore tombée sur un autre site où elle a laissé des messages! Sad Sad Sad qu'est ce qu'on a fait nous???Pourquoi elle vient pas nous faire un ti kikou!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc à 4:19

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

... elle nous aime pas .... pourquoi nous elle nous laisse pas un tit message ... snif snif c'st pas zuste
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc à 5:00

elle laisse peut être des messages au fur et à mesure, mais bon elle a quand même l'adresse du forum donc pkoi elle vient pas nous en laisser un petit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc à 5:31

bah je sais pas pourquoi mais ça foutun peu les boules Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc à 11:30

emilieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez la viens franchement regarde tout ce qu'on a fait pour toi toute ces operation qu'on ta fait allez si te plé ecrit nous un tit mot
Revenir en haut Aller en bas
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 3:39

ca se troue y se font passer pour elle. Faut qu'on se disent ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 3:59

LoooooooooL en plus c'est p'tetre vrai
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 9:28

looooooool mouai je suis pas convaincue Neutral Neutral Neutral mais c'est sure ça arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 11:44

Oui, c'est horrbile Sad je suis vraiment déçue car elle a laissé 2 messages sur un site dédiée à elle, et en +, j'aime pas ce site, niveau design et tout c trop et on comprend rien, c nimporte nawak ce site. Mad
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 12:25

mdr océane moi c'est pareil!lool je n'aime pas du tout ce site lool je crois qu'on parle bien du même.
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 2:47

Ze le connais pas, c koi l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 3:05

c'est pas du zeu!!!!
...bon les filles, on va être obliger de faire une mission commando pour faire sauter ces sites...je passe ma tenu de camouflage et j'appelle l'hélico lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 3:27

mon philou chéri t'es revenu!!!!!! Laughing Laughing Laughing ouai nan mais là cà fait vraiment chi.....
Sad c'est bon j'ai pris ma tenue go go go go
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 3:52

ma liloo adorée tu m'as manqué!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 4:06

bon ben hin je vous laisse en vous hin
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 5:11

ahhhhhhh mes deux accolites enfin réunis!!!! ça fait du bien de te revoir phiphi, encore un peu plus et il m'aurait fallu un patch anti manque de phiphi!!!!
sinon pour en revenir au sujet initial, c'est clair que ça m'est les nerfs mais bon elle finira par venir, enfin je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 5:16

mais oui elle va finir par venir sur le forum c'est evident et même que nous contrairement au autre forum, une fois qu'elle sera venue, elle pourra plus en repartir. Ils seront obligé de la tiré de force de l'ordinateur pour l'emmener faire la tournée.

(ha ça fait du bien de revenir à la maison lulu lol)


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 5:31

lol phiphi tu as raison elle va devenir aussi accro que nous quand elle sera venue le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 8:52

ptdr c'est clair ce site est une véritable drogue c'est la nouvelle maladie du siècle : la just-émilie aiguë!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!   ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhh c'est pas juste!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: