| Les LACO | |
|
+6liloo Just so' marinebg0101 beedu69 sirine ~CaRoLaNe~ 10 participants |
|
Pour ou contre ? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Jeu 29 Déc à 3:56 | |
| tu veux m'enlever ma liloo?!? d'ailleurs elle est où liloo....liiiiiiiiiiiiiiiilooooooooooooooooooo...ha ça y est je commence à sentir des picotements dans les membres, ha je me sens pas bien! reviens liloo!!!!! lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les LACO Jeu 29 Déc à 4:00 | |
| attend liloo c'est une marmotte elle pionce encore lol!!! mais tkt elle va revenir, va pas murir phiphi ce serais dommage de perdre notre phiphi a nous!!! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les LACO Jeu 29 Déc à 5:08 | |
| eh toi t'es une marmotte pire que moi normalement alors rooo ça suffit mdr je suis là mon philou ne tombe pas dans les pommes tout va bien!!!mdr c'est que j'ai failli me faire enlever mais tout va bien je suis de retour!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Jeu 29 Déc à 7:36 | |
| ha ouf j'ai moins peur maintenant que je sais que tu es là ma liloo je vais pouvoir refaire plein de betises...d'ailleurs je commence aussi à apprendre des betises aux enfants en ce moments (le matin avec les p'tits du quartiers, je leur apprend à faire des blagues avec la neige, genre mettre plein de neige en equilibre au dessus de la porte de sortie de l'immeuble et comme ça dès que quelqu'un sorte de l'immeuble, la porte claquant, tout tombe sur sa tête lol et à ma niéce ce week end, je lui ai apprit à sauter sur les lits...ces parents vont me haïr quand elle va le faire devant eux) et tout ça c'est de votre faute les filles c'est vous qui me mettez ça en tête!! (non l'accusation c'est juste histoire de me donner bonne conscience lol) | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les LACO Jeu 29 Déc à 7:42 | |
| rhooooooo c'est pas bien phiphi, et puis c'est pas nous qui te dévergondons c'est toi lol!!! on apprend les bêtises que tu nous dis par coeur et après on les ressort lol!!! alors attention a ce que tu dis ou ce que tu fais car on copie tout lol!!!!! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les LACO Jeu 29 Déc à 15:42 | |
| roooooooooo mais je vois pas du tout qui t'influence ici en tout cas pas moi je suis la sainteté même MISSINGDisparition d'une petite Océane elle est verte aux yeux violets avec tatoué sur le bras droit: ély,jennifer,sofia......................llool Si vous la retrouvez veuillez la rammener à cette adresse: www.just-emile.kanak.frmrci d'avance | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Ven 30 Déc à 2:55 | |
| ouais ques ce qui se passe on voit plus océane elle a des problèmes de pc en ce moment ou quoi??? Message a l'attention de la petite océane: "océane et attendu sur le forum par ses accolites, elle est priée de les rejoindre au plus vite, la petite océane est attendue, océane s'il vous plaît, vos amis vous recherche..." | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Ven 30 Déc à 4:35 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Ven 30 Déc à 4:52 | |
| sirine ou la rencoeur tenace lool | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 3:18 | |
| J'suis là lol ^^ euh stop le HS hein !! Euh moi jvote même pas, car bon, quesque ça peut vous faire qu'il y est un petit club LACO enfin, moi je suis hyper contre sur les défis etc... car ça va faire comme Sofia Paradise : des clans. Donc no' d'accord. Franchement jvois pas en quoi ça gène notre ptit club. Sur ce | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 3:37 | |
| - Océane a écrit:
- J'suis là lol ^^ euh stop le HS hein !!
les filles, on s'est fait avoir, le chef est revenu, planquez vous et stop les H/S lol | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 4:19 | |
| OUAISSSSSSSSSSSS STOOOOOOOP LE HS | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 5:22 | |
| oups oups oups plus de H/S le chef est rentré lol!!!! non c'est bon no problèm on arrête!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 7:07 | |
| oui recadrons le sujet : alors je suis pour!!!!....heu c'était quoi la question déja lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 8:16 | |
| mais non phiphi tu es contre, tu t'es trompé de question lol!!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 9:07 | |
| ha oui c'est vrai je me disais bien aussi, pourquoi j'aurai été pour. | |
|
| |
Love-Emilie Nouveau
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 9:08 | |
| | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 9:35 | |
| bref on s'en fout ça sert à rien d'épiloguer...c'est pas grave .... | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 9:41 | |
| oui d'ailleurs ce post pourrait peut être être fermé, car les nouveaux membres qui arrivent ne connaitront pas les LACO et comme Caro a déja prit la décision, la messe est dite. Webmastrice?!?, modératrice?!?, ce serait pour une fermeture de forum....et un coca...sans glaçon s'il vous plait lol...je sens que je vais me faire sortir là... | |
|
| |
liloo La Class'
| Sujet: Re: Les LACO Lun 2 Jan à 9:45 | |
| euh pour moi et lulu une pizza aux quatre fromages sans olives mais avec de la crême fraiche!lool oki on stop le HS les délires c'est dans "welcom..." alors tout le monde sort maintenant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les LACO | |
| |
|
| |
| Les LACO | |
|