Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Superbes sites

Aller en bas 
+4
Philou
liloo
~CaRoLaNe~
fanfanette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 4:39

non c'est encore pire que ça lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 4:44

faudra que tu me montre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 4:45

bah tu me donneras ton adresse et moi et liloo on te fera une lettre de fan hystéro, tu verras ça déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 5:13

rooooooooooo elle était soft cette lettre .Caro t'as toujours pas de nouvelles voisines ptdr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 6:25

non franchement plus j'y pense et plus je me dis que j'arriverai pas à ecrire une lettre de fan pour Emilie, j'aurai trop en tête les délires que l'on fait sur le forum pendant que je serai entrein de l'ecrire et je partirai dans un trippe de psychotique qui risquerai d'être encore plus effrayant que les lettre de lulu. lol bon vous les filles vous comprendriez mais Emilie risquerai d'être traumatisée lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 6:43

ptdr t'inquiètes moi je lui en ai envoyé une un peu barré déjà elle sait donc qu'on a quelques petits soucis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 7:50

moi ça va j'ai fait soft pour Emilie attend je veux pas passer pour une cinglée y'a déjà assez avec caro lol!!!!
bon c'est clair que ma lettre de fan histéro pour caro était soft mais je peux faire encore plus barré!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:33

bon je me suis amusée a faire le mois de février, mais c'est juste un petit tripp tout mignon!!

Superbes sites - Page 2 92fev2006mi4mm.th

moi j'adore il m'éclate de trop lol!!! je crois que je vais l'imprimer ça me fera un petit bout de calendrier lol!!!


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:41

ho c'est génial celui là, en plus c'est en rapport avec le thème de la st valentin lol
ça aussi c'est une bonne idée de faire en rapport avec l'une des fêtes du mois...je vais aussi essayer d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:45

bah ouais c'est ce que je me suis dis... ah des fois j'ai de bonnes idées mais l'ennui c'est qu'après j'ai le cerveau qui chauffe lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:47

le plus dur ça risque d'être pour le mois de novembre : le 1er novembre c'est la fête des morts (respect)....ça va être morbide comme dessins lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:56

je ferais un truc soft ça va pas ou quoi lol!! non par contre je viens d'imprimer le mois de janvier et de février bah ça cartonne pas mal ce que j'ai fait!!! je suis super contente, j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:55

Superbes sites - Page 2 93mars2006milie4pa.th

et voilà le mois de mars, toujours dans le même trippe!!


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 16:23

pour novembre faut faire un truc halloween avecpleins de ti monstres!!!
lulu fais pas tout attends moi!!!j'ai trouvé des idées au fait pour les phrases
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 1:38

ça y est lulu est à fond dedans, on l'arrête plus.
Mince j'ai un mois de retard maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 2:58

non mais audrey là je fais celui là pour moi perso, car j'ai pas de calendrier donc je me l'imprime... mais t'en fais pas on refera ensemble tout depuis le début... mais comme je m'ennuie beaucoup je fais des petits calendrier pour m'amuser en t'attendant quoi!!!
sois pas idiotte tu sais bien que quand je dis que je le fais avec toi bah je le fais pas toute seule.... et puis t'es chiantes d'être partie moi je me fais ch...... alors ramène tes fesses ça urge....
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:04

voici le mois d'avril spécial poisson!!

Superbes sites - Page 2 94avril2006milie2gp.th


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:11

eh lulu avril c'est mon mois faut mettre dorie en poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:22

pourquoi? parce que tu ressemble à dorie? lol...oui je sais je sors (tiens ce faisait longtemps, y a des toilles d'araignées sur la porte lol)

Ha et en mai c'est mon mois donc faudra mettre...heu bé ce que tu veux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:26

lol!!! je mettrais dorie quand on fera le calendrier toute les deux!!! en attendant c'est marin et l'autre bah euh je sais pas qui c'est!!!
quand au mois de mai phiphi c'est le mois du muguet donc des fleur a clochette blanche!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:33

Ouais mais pas que des fleurs a clochette chais pas koi, faut mettre un fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:33

Ah oui et en janvier, faut mettre alicia keys elle est née le 25 ! ! pareil que, moi
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:37

dorie paske c'est ma coupine!!!!!!et c'est pour me faire plaisir !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:38

oh cool je suis une clochette blanc Razz
bon en même temps c'est le moi des fêtes et jours fériés.
oh ça me donne une idée de calendrier à thème (oui toujours avec Emilie) mais en plus j'y mettrai quelques chose en rapport avec le signe astrologique correspondant...
...
...
je fais ça ce week end!

bon aller c'est leur du manger et monsieur France Telecom passe à la maison dans une heure donc faut que j'y aille....

Et comme je risque de pas pouvoir venir sur le forum avant lundi prochain : bonne fin d'année mesdames et tout plein de belles choses pour vous.
A l'année prochaine. (au mon dieu c'est déprimant de dire ça, j'ai l'impression qu'on se voit pas avant 1 an Shocked alors que c'est dimanche l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 4:42

Mad Philou revienssssssssssssssssssssssssssssssssss tu vas nous manqueeezzz

lol sinon vous savez qu'alicia keys elle va p'tetre se marrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbes sites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbes sites   Superbes sites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbes sites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Pour l'équipe du FORUM :: Contactez moi-
Sauter vers: