Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TELECHARGEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyJeu 22 Déc à 12:05

Et oui depuis hier soir, le parlement a decidé 30voix contre 28 que les telechargement serait legal, pas mal non ?

Il y a qu'une condision: Ne pas vendre nos telechargement

Vous allez peut etre pas me croire, mais allez dans google - actualité, enfin on le dit de partout.

Donc en gros telecharger MAIS ne vendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyJeu 22 Déc à 12:45

Moi je suis désolée, légal ou pas jsuis pas pour le téléchargement...'fin pour certains artistes oui, mais pour ceux qui se lancent, style EMILIE lol je trouve pas normal qu'on télécharge les chansons plutot que de les acheter...après même moi je télécharge lol mais bon...

Merci quand même pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyJeu 22 Déc à 12:53

ben des fois c bien aussi lol, c'est sur que pour les artistes qui se lancent c'est pas cool mais ca coute cher aussi d'acheter des cd ... ...

Fin' des fois y a des artistes c'est bon tu vas telecharger tu t'en fou mais d'autre tu prefere pas !

Mais bon, c'est cool nan que ca soit legal ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyJeu 22 Déc à 13:22

Moi je trouve ça terrible!!!!!!!!Je télécharge moi sauf quand c'est mais artistes chouchous évidement.Je m'en sert surtout pour avoir des chansons qui ne sont pas dans le commerce ,par exemple je me suis fais une petite compil d prestation d'émilie pour pouvoir patienter en attendant son cd que j'irai bien évidemment acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyJeu 22 Déc à 13:41

Ben ouai c cher bien pour faire des compils ... ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyJeu 22 Déc à 19:22

moi je trouve ça géniale, je télécharge de temps en temps des musiques mais quand c'est pour un album complet en général je vais les acheter sauf si c'est pour faire des compils avec plusieurs albums différents. ou quand c'est pour remplacer les cd's qu'on m'a gentillement volé!!
En tout cas c'est clair qu'il faut respecter les artistes qui se lancent juste mais si tout le monde fesait comme Nolwenn et vendait leur disque a des prix abordable y'aurait moins de téléchargement!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyVen 23 Déc à 2:41

J'utilise aussi de temps en temps le téléchargement mais généralement c'est pour écouter les musiques des artistes et si ça me plait, je cours acheter l'album ou alors pour des musiques beaucoup plus anciennes qu'on a énormememnt de mal à trouver en commerce.
Donc je suis content quand même que cette loi soit votée.

Enfin je reste quand même supris du vote du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyVen 23 Déc à 2:55

ouais ça m'étonne un peu moi aussi, surtout à cause de la campagne anti téléchargement qu'ils ont pu faire pendant des mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyVen 23 Déc à 3:16

Ouais y a des décisions comme ça que j'ai jamais compris. J'ai l'impression que c'est comme quand ils avaient pris la décision de ne pas réprimander les consommateurs de drogue douce mais seulement les vendeurs. Là c'est la même chose, tant que tu vens pas c'est bon tu peux le faire. Ils sont bizarre les gens qui prennent ces décisions scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyVen 23 Déc à 4:05

c'est les politiciens faut pas chercher, ils sont un peu grave lol!!! En plus ils sont idiots car si les téléchargements sont gratuits les gens vont pas se faire chier a acheter les cd's ils vont les télécharger mais bon!!! faut pas leur en vouloir ils ont du mal a réfléchir des fois! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyVen 23 Déc à 6:37

et c'est "ça" qui prend les décisions importantes pour le pays...ça fait peur pafois lol!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyVen 23 Déc à 6:54

moi ca fait longtemp.s que j'essaye plus de comprendre..oui je sais je suis blonde je dois pas avoir de mal a ne pas comprendre....Nan mais vous avez vu ce que je fais maintenant..je m'auto casse philou lulu c'est de votre Faute !!!allez dehors vous sortez!ptdr
En tout cas ce sont les artistes qui vont tirer la tronche
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptySam 24 Déc à 1:04

tu m'étonne et surtout ceux qui se lancent juste!!! oups je suis censé sortir je crois, désolé audrey je ferais plus d'apparition!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyMar 27 Déc à 4:50

Non justement les jeunes artistes qui débutent sont heureux eux, c'est plutôt les vieux routard qui sont habitués à remplir leur poches à chaque fois qu'ils sortent une single ou un album, eux ils font tirer la gueule quand il verrai que des centimes arriver.
Et puis de toute façon c'est pas le fait que ce soit autorisé maintenant que plus de monde qu'avant vont se jeter la dessus pour le faire. Ca changera pas trop de maintenant, il y aura toujours ceux qui téléchargeront (pas bien lol) et ceux qui achéteront (bien lol).
C'est bon liloo t'as tout compris là lol....oui je sais je rejoins lulu dehors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT EmptyJeu 29 Déc à 9:55

Philou a écrit:
Non justement les jeunes artistes qui débutent sont heureux eux, c'est plutôt les vieux routard qui sont habitués à remplir leur poches à chaque fois qu'ils sortent une single ou un album, eux ils font tirer la gueule quand il verrai que des centimes arriver.
Et puis de toute façon c'est pas le fait que ce soit autorisé maintenant que plus de monde qu'avant vont se jeter la dessus pour le faire. Ca changera pas trop de maintenant, il y aura toujours ceux qui téléchargeront (pas bien lol) et ceux qui achéteront (bien lol).
C'est bon liloo t'as tout compris là lol....oui je sais je rejoins lulu dehors... lol!


Loool que des centimes des milliards de milliards de millards de centimes oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT   TELECHARGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: