Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emilie en séance de dédicasse

Aller en bas 
+7
matthdu974
Macflo
Océane
lulu_luciole
liloo
marinebg0101
~CaRoLaNe~
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyJeu 22 Déc à 10:50

Le 27/12/2005, Emilie sera en séance de dédicasse a la mairie...de la Possession Sad

Si le peu de Réunionnais du forum pouvaient y aller...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
marinebg0101
Accro a Emilie
marinebg0101


Nombre de messages : 616
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 24/09/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyJeu 22 Déc à 13:39

oooo c trop triste!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyJeu 22 Déc à 13:59

mdr c'est clair lol! lol! lol! ça pourrait etre bien ...où etes vous??
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyJeu 22 Déc à 18:53

TANIA des de la réunion non? es-ce que tu es de la posession? car si c'est le cas tu peux peut être partir a l'assaut de la mairie pour nous ramener des petites infos ou de jolie photo lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 23 Déc à 5:52

ah ouai ce serait vraiment trop bien ça...lulu fais gaffe tu viens d'avoir une bonne idée!!!ton cerveau va surchauffer mdr........désolée faut bien que je me venge un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptySam 24 Déc à 7:16

Merci pour l'info !

J'espère qu'un membre Réunionnais pourra y aller pour nous...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Macflo
Nouveau
Macflo


Nombre de messages : 66
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyLun 26 Déc à 5:29

Moi j'habite à la Réunion mais maleureusement pas à la Possession Mad Mad
j'ai supplié mes parents de m'y emmener mais ils peuvent pas car ils travaillent Crying or Very sad Sad et comme je ne conduis pas je pourrais pas y aller Neutral
C'est trop nul mais bon le fait qu'elle soit à la réunion c'est déjà bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
matthdu974
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 24/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyLun 26 Déc à 6:21

Macflo a écrit:
Moi j'habite à la Réunion mais maleureusement pas à la Possession Mad Mad
j'ai supplié mes parents de m'y emmener mais ils peuvent pas car ils travaillent Crying or Very sad Sad et comme je ne conduis pas je pourrais pas y aller Neutral
C'est trop nul mais bon le fait qu'elle soit à la réunion c'est déjà bien Surprised

moi c'est exactement pareil
mes parents sont fans d'emilie aussi mais ils ne veulent pas m'emmener
sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-star.fr.tc
~CaRoLaNe~
::..WeBmIsS..::
~CaRoLaNe~


Nombre de messages : 1191
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMar 27 Déc à 7:03

Apparement Emilie ferait des autres séances de dédicaces :

-le mercredi 29 décembre 2005 au Orange Shop de St Benoit
-le jeudi 30 décembre 2005 au Orange Shop de St Louis (centre commercial Super U bel air) de 15h à 17h
-le vendredi 31 décembre 2005 au orange Shop de Ste Marie

(pour le mercredi et le vendredi je n'ai pas les horaires, désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emilie.kanak.fr
Macflo
Nouveau
Macflo


Nombre de messages : 66
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMar 27 Déc à 9:32

Citation :
-le vendredi 31 décembre 2005 au orange Shop de Ste Marie


C'est pas à st Marie mais à st Denis Wink
Donc sa sera Le vendredi 31 décembre 2005 au orange Shop de St Denis de 9h à 11h

J'espère pouvoir y aller pale
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMar 27 Déc à 9:41

bah ouai ce serait top pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macflo
Nouveau
Macflo


Nombre de messages : 66
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMar 27 Déc à 10:01

Ouais sa serai top si je pouvais y aller Very Happy
je trouve sa vraiment cool de la part d'Emilie de participé à des séances de dédicasses alors qu'elle est à la Réunion pour des vacances et pour profiter de sa famille!!
Elle est vraiment super cheers cheers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMar 27 Déc à 10:35

c'est émilie ça !!!une personne en or Wink généreuse et reconnaissante!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMar 27 Déc à 10:47

ah que veux tu elle a un grand coeur milie!!
Revenir en haut Aller en bas
matthdu974
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 24/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMar 27 Déc à 19:59

Macflo a écrit:
Ouais sa serai top si je pouvais y aller Very Happy
je trouve sa vraiment cool de la part d'Emilie de participé à des séances de dédicasses alors qu'elle est à la Réunion pour des vacances et pour profiter de sa famille!!
Elle est vraiment super cheers cheers
Very Happy

moi mes parents veulent toujours pas No Sad
mais bon c'est pas bien grave car je trouve aussi que ce qu'Emilie fait c'est super... Jamais un autre artiste aurait fait ça...
Merci pour tout Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-star.fr.tc
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMer 28 Déc à 4:59

Artistiquement et humainement c'est une fille en or...elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyMer 28 Déc à 16:27

Ce serait génial si on pouvait avoir au moins une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Macflo
Nouveau
Macflo


Nombre de messages : 66
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 1:06

Je suis arrivée 1h30 avant l'heure prévu et il y avait déjà beaucoup de monde Exclamation Exclamation
Après une longue attente dans la chaleur sunny on voit passer la voiture du papa d'Emilie et tout le monde commence à crier et à pousser, moi qui était un peu devant les grilles je me retrouve sur le coté Suspect

Emilie vient nous saluer et la c'est l'histérie tout le monde crie "EMILIE " affraid affraid
Emilie a l'air ravie, habillée décontactée elle est de plus en plus belle Embarassed

Ensuite les vigiles "essayent" de nous faire entré 6 par 6 , C'est long , jai chaud et en plus tout le monde pousse derrière Mad Mad mais bon je me dit que dans un instant je pourrais enfin voir la sublime la magnifique l'adorable Emilie cheers cheers
Quelques minutes plus tard un vigile me laisse enfin rentré Smile il n'y a plus qu'une entrée qui me sépare d'Emilie e là j'entre Rolling Eyes Rolling Eyes

Emilie est assis derrière une table à coté de sa maman, lorsque je m'approche enfin elle demande à sa mère son café elle le boit devant moi et puis me regarde et me fait son plus beau sourire Embarassed Embarassed et la je me dit ouaouhh qu'est ce qu'elle est belle !!!!!
Je le lui dit mon prénom, elle me dédicasse sur une foto déjà prévu pour l'occasion et me la tend en disant : "tient ma belle !" et en me faisant un clin d'oeil Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà j'ai mon autographe, mon coeur bat fort mais il faut déjà partir Sad
J'ai peut etre attendu très longtemps dans la chaleur mais la minute que j'ai passer avec Emilie ma redonner le sourire pour la journée Very Happy Very Happy en plus ce qui ma surpris c'est qu'elle est super super jolie encore plus que sur les magazines !!!

Alors je voudrais remercier Emilie pour sa gentillesse et pour le bonheur qu'elle nous donne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 2:31

c'est cool comme on peut le constater t'as été super ravie! en même temps y'a de quoi!!!
si j'amais tu as un scann fais comme Tania met ton autographe sur le forum, enfin si ça te gêne pas, car tu peux avoir envie de le garder juste pour toi, je comprendrais!!
en tout cas l'attente vallait le coup n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 3:30

ah bah c'est cool ça!parfois ca vaut le coup de patienter!lool mais moi j'aurai beaucoup de mal si tout le monde était hystérique mdr!!!.En tout cas c'est super pour toi! Wink Et oui si tu peux et que ça te déranges pas , penses à nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Nouveau
adalaa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 4:21

Macflo, quelle veinarde!!!!! Comme je t'envie!!!! Mais si elle est plus belle en vrai, ça doit être hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 4:27

comment ça Emilie est encore plus belle en vrai qu'à la télé?? mon dieu je craque lol
Revenir en haut Aller en bas
sirine
La Class'
sirine


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 05/09/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 4:50

Et ouais c'est ca la class' emilie la magnifique, emilie la sublime fin' voila quoi

Sinon pourquoi j'habite pas a la reunion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macflo
Nouveau
Macflo


Nombre de messages : 66
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 04/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 5:52

Citation :
en tout cas l'attente vallait le coup n'est-ce pas???
Oh ouiii l'atente valait vraiment le coup Very Happy Very Happy

Citation :
si j'amais tu as un scann fais comme Tania met ton autographe sur le forum
Non Désolé je n'ai pas de scan si j'en avais un je vous en aurait fait profiter mais bon tanpis Sad

Citation :
comment ça Emilie est encore plus belle en vrai qu'à la télé?? mon dieu je craque lol
Oui Emilie est vraiment vraiment plus jolie en vrai cheers Very Happy cheers je pourais même pas vous décrire sa beauté tellement elle est belle Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes lol j'en ai encore le coeur qui bat fort quand j'y repense Rolling Eyes

Citation :
Et ouais c'est ca la class' emilie la magnifique, emilie la sublime fin' voila quoi
Tu peux même rajouté Emilie l'adorable, la généreuse, la splendide, l'extraordinaire Very Happy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
matthdu974
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 24/12/2005

Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse EmptyVen 30 Déc à 7:11

Tu as de la chance macflo moi je n'ai pas pu y aller, dommage
mais bon jsui content pour toi
ce qu'emile fait pour la réunion c'est cool merci à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-star.fr.tc
Contenu sponsorisé





Emilie en séance de dédicasse Empty
MessageSujet: Re: Emilie en séance de dédicasse   Emilie en séance de dédicasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie en séance de dédicasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autographe d'Emilie pour le site Just-Emilie
» JL et Emilie
» Compo d'Emilie
» Emilie Jolie
» Emilie ne s'excusera pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Emilie :: News-
Sauter vers: