| de qui êtes vous fan ?? | |
|
+11marinebg0101 Océane liloo Hanibal363 pauline91 sirine Philou maréva Mimi Samia ~CaRoLaNe~ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tania011 Petit membre de la FEmilie
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mar 13 Déc à 5:03 | |
| Emilie, Sean Paul et Amel | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mar 13 Déc à 6:12 | |
| Moi là en ce moment je suis entrain de me tourner vers des musiques genre Paul Anka, Michael Bublé, Jamie Cullum, Marvin Gaye, Aretha Franklin, Ray Charles, etc... Bon d'accord vous allez me dire que pour certain ça fait un peu retro mais c'est marrant de ressortir les musiques d'il y a 40 ans. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mar 13 Déc à 8:32 | |
| tu rigole moi je trouve ça génial de ressortir un peu les vieilles chansons jazzy blues....soul...et puis c'est le genre de musique qui ne vieillissent pas trop mal Aretha Franklin !!attend think moi je me l'écoute au réveil pour me réveiller je peux te dire que c'est efficace lol | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mar 13 Déc à 8:52 | |
| D'habitude je me reveil avec la télé, généralement c'est les infos et comme ils annoncent que des mauvaises nouvelles, j'ai le cafard toute la journée. Bon demain je tente ta technique liloo. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mar 13 Déc à 8:53 | |
| Tu vas voir c'est très efficace un peu brutal certe mais efficace lol | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mar 13 Déc à 12:35 | |
| c'est clair think d'areta franklin c'est le most pour bien se réveiller mais tu peux aussi mettre la version de myriam moréa, elle réveil bien aussi lol!!! | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mer 14 Déc à 1:58 | |
| - liloo44 a écrit:
- Tu vas voir c'est très efficace un peu brutal certe mais efficace lol
ça y est j'ai fait l'experience du réveil à la liloo ce matin, j'ai commencé avec Think et enchainé avec It's raining men (oui pour info c'est pas la spice girl qui l'a inventé cette musique). C'est géant!!!! Je sais pas ce qu'il y a de mieux, si c'est le moment où tu es encore sous la couette à bouger dans tous les sens ou le moment où tu es debout sur le lit à sauter et chanter n'importe quoi!! lol Bon y a juste une chose : quand la musique s'arrête, et que toi tu continue à sauter sur le lit tout en chantant, c'est là que tu te rend compte que tu chante n'importe quoi, super faux et absolument pas dans le rythme et que tu te sens légerement ridicule....mais c'est tellement drole!!!! mdr | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| |
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mer 14 Déc à 5:34 | |
| Heu pardon chef on recommencera plus...enfin pas dans cette rubrique en tout cas | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Mer 14 Déc à 6:30 | |
| - Philou a écrit:
- Heu pardon chef on recommencera plus...enfin pas dans cette rubrique en tout cas
mdr "chef" c un peu trop =p | |
|
| |
Love-Emilie Nouveau
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? Ven 13 Jan à 10:36 | |
| Moi ça va être dur, très dur: Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy, Sofia Essaïdi, Emilie, Patrick Fiori, Calogero... en fait y en a trop pour les énumérer tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de qui êtes vous fan ?? | |
| |
|
| |
| de qui êtes vous fan ?? | |
|