Just-Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Emilie

Bienvenue sur le 1er forum des fans d'Emilie MINATCHY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 de qui êtes vous fan ??

Aller en bas 
+11
marinebg0101
Océane
liloo
Hanibal363
pauline91
sirine
Philou
maréva
Mimi
Samia
~CaRoLaNe~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tania011
Petit membre de la FEmilie
Tania011


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 5:03

Emilie, Sean Paul et Amel
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 6:12

Moi là en ce moment je suis entrain de me tourner vers des musiques genre Paul Anka, Michael Bublé, Jamie Cullum, Marvin Gaye, Aretha Franklin, Ray Charles, etc... Bon d'accord vous allez me dire que pour certain ça fait un peu retro mais c'est marrant de ressortir les musiques d'il y a 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 8:32

tu rigole moi je trouve ça génial de ressortir un peu les vieilles chansons jazzy blues....soul...et puis c'est le genre de musique qui ne vieillissent pas trop mal lol! Aretha Franklin !!attend think moi je me l'écoute au réveil pour me réveiller je peux te dire que c'est efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 8:52

D'habitude je me reveil avec la télé, généralement c'est les infos et comme ils annoncent que des mauvaises nouvelles, j'ai le cafard toute la journée.
Bon demain je tente ta technique liloo.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
La Class'
liloo


Nombre de messages : 2332
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 06/10/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 8:53

Tu vas voir c'est très efficace un peu brutal certe mais efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu_luciole
La Class'
lulu_luciole


Nombre de messages : 1731
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 19/11/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 12:35

c'est clair think d'areta franklin c'est le most pour bien se réveiller mais tu peux aussi mettre la version de myriam moréa, elle réveil bien aussi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 1:58

liloo44 a écrit:
Tu vas voir c'est très efficace un peu brutal certe mais efficace lol

ça y est j'ai fait l'experience du réveil à la liloo ce matin, j'ai commencé avec Think et enchainé avec It's raining men (oui pour info c'est pas la spice girl qui l'a inventé cette musique). C'est géant!!!! Je sais pas ce qu'il y a de mieux, si c'est le moment où tu es encore sous la couette à bouger dans tous les sens ou le moment où tu es debout sur le lit à sauter et chanter n'importe quoi!! lol Bon y a juste une chose : quand la musique s'arrête, et que toi tu continue à sauter sur le lit tout en chantant, c'est là que tu te rend compte que tu chante n'importe quoi, super faux et absolument pas dans le rythme et que tu te sens légerement ridicule....mais c'est tellement drole!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 5:02

Pour discuter des musiques, il y a une rubrique spéciale pour ça et pour votre HS et vos délires, il y aussi une rubrique Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
La Class'
Philou


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 16/09/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 5:34

Heu pardon chef on recommencera plus...enfin pas dans cette rubrique en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
--Modérateur--
Océane


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 08/10/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 6:30

Philou a écrit:
Heu pardon chef on recommencera plus...enfin pas dans cette rubrique en tout cas Laughing

mdr "chef" c un peu trop =p
Revenir en haut Aller en bas
Love-Emilie
Nouveau
Love-Emilie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2005

de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 10:36

Moi ça va être dur, très dur:
Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy, Sofia Essaïdi, Emilie, Patrick Fiori, Calogero... en fait y en a trop pour les énumérer tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de qui êtes vous fan ??   de qui êtes vous fan ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de qui êtes vous fan ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous?
» Si vous aviez...
» Que pensez vous des autres élèves ?
» La parole est a vous
» servez-vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Emilie :: Entre Vous :: Discussion-
Sauter vers: