| IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! | |
|
+5marinebg0101 Océane lulu_luciole liloo ~CaRoLaNe~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Ven 2 Déc à 16:33 | |
| Comme vous le savez tous, Emilie a été eliminée aux portes de la finale. Afin de lui montrer qu'on est là...et qu'on sera toujours là, je vous propose la chose suivante : Ecrivez un message de soutien et de réconfort a Emilie, quelque chose de court, qui vient du coeur Tous vos messages seront donc imprimés, puis coller sur une graaaaaaande carte que j'irai acheter. Je compte sur vous ! faut pas lacher l'affaire avec notre petite Emilie toute Jolie !!! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Ven 2 Déc à 16:38 | |
| oki court c'est dure lol!Je vais y réfléchir je verrai ça demain lol | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Ven 2 Déc à 19:07 | |
| En fait j'ai déjà réfléchi lol j'espère que c'est pas trop long sinon tu me le dis et je le referai Emilie tu es injustement partie prématurément de la star académy Mais rassures toi, dans nos coeurs c'est toi l'artiste rien n'est fini C'est aujourd'hui avec tes fans que s'ouvre le chemin de ton destin Tous derrière toi, plus que jamais à fond on te soutient Tu iras loin , persuadée que s'ouvre devant toi une carrière rayonnante Car par ta générosité et ton talent c'est toi la plus éblouissante!!!! Gros bisous encore mille merci pour tout!!!
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Ven 2 Déc à 21:49 | |
| moi aussi j'ai tenté de faire court donc j'ai abrégé sinon ça aurait été un roman:
"ne t'arrête pas en si bon chemin, avec la voix que tu as et ta présence artistique sur scène, je suis sûre que certaines boîtes de production t'ouvriront leurs portes. et surtout n'oublie jamais qu'il y a des gens qui te soutiennent. comme nous!!! (just-émilie). | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Sam 3 Déc à 1:40 | |
| Yes géniale ! Bon ben je tente ^^ ... " Emilie, on sera toujours là pour toi ! Tu as quittées la Star Ac, mais tu as gagnées notre coeur ! On te soutient à fond, et pour toujours. Le site Just-Emilie est là derrière toi... On t'aime fort fort fort ! " J'essaye ça mais je vais faire un genre de poème avec . Bisous | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Sam 3 Déc à 1:56 | |
| Emilie, tu as été injustement éliminée aux portes de la finale Mais dans nos coeurs, ton nom n'as pas été rayé. On sera toujours là pour toi et on sera les premiers à acheter ton album qui je n'en doute pas une seconde sera merveilleux! Pleins de bisous à toi,notre Emilie plus que jolie! Marine | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Sam 3 Déc à 2:02 | |
| Elegante Magnifique Irresistible Lumineuse Intelligente Eblouïssante P.S : merci Lucile de m'avoir prévenue de mon erreur .
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Sam 3 Déc à 21:34 | |
| océane juste par pure sympathie on ne dit pas luminante mais lumineuse ma belle.
PS: de rien océane.
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
kiwi2125 Nouveau
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Dim 4 Déc à 9:34 | |
| "Emilie, tu es notre étoile, tu brilles tant par ton talent que par ta gentillesse. On t'aime très fort et à quand l'album?!!!!on attend!!!gros bisous. On continuera à te soutenir car tu resteras dans nos coeurs." | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Dim 4 Déc à 9:51 | |
| - lulu_luciole a écrit:
- océane juste par pure sympathie on ne dit pas luminante mais lumineuse ma belle.
Oops, désolée je corrige mon erreur ! Merci de m'avoir prévenue . Bisous | |
|
| |
fanfanette Nouveau
| Sujet: Ma petite puce ... Lun 5 Déc à 2:51 | |
| Oui le verdict est tombé hier et honnetement je n'y ai pas compris grand chose, voire meme rien compris . Tu avais tout ce qu'il fallait mais ...
Soit. Penses une chose . Tu es allée tres loin, tu as ete la meilleure, jamais nominée, et surtout, tu fais la tournée
Je n'aurai qu'un mot
COURAGE
[Pas d'adresse postale svp ! Merci.]
J'espere avoir tres vite une adresse postale de fan club, ta date de naissance et surtout ton premier album et un échange de courrier entre fan et idole ..
Kiss | |
|
| |
sirine La Class'
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Lun 5 Déc à 3:45 | |
| alors ma ptite milie, que tu dires ? ben courage ma belle, ne lache rien, ne doute pas de toi, tu as été une battante tout au long de cette aventure, toujours avec cette rage de vaincre, avec la hargne ! merci, merci emilie pour tout ces beaux moments que tu az su nous tranmettre, toute cette emotions. On croit en toi Emilie, tout le monde croit en toi, montre a tout ce public, a tout les pros a tout tes fans que tu es la meilleure et que quoi qu'il arrive tu sortira un album, tu fera une tournée solo. Emilie on t'aiiiiiimeuhhh Gros bisous ma belle | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Mar 6 Déc à 12:27 | |
| n'hésite pas à participer, ceux qui n'ont pas encore fait | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| Sujet: Re: IMPORTANT VENEZ VITE LIRE !! Sam 7 Jan à 10:02 | |
| | |
|