| Tite Milie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane --Modérateur--
| Sujet: Tite Milie... Ven 2 Déc à 9:23 | |
| Coucou ptite Milie ! Je voudrais simplement te dire merci pour tout le bonheur que tu nous apportes a chaque primes ! T'es une vrai artiste au grand coeur ! T'a une voix en or, tu joues divinement bien du violon et tu es super simple, naturelle, généreuse, présente sur scène... On t'aime fort ! BIIIIG UPPPP ! Océane | |
|
| |
seima19 --Modérateur--
| Sujet: seima Ven 2 Déc à 10:01 | |
| tout a fait daccord avec toi oceane c'est une fille geniale !!! | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 10:22 | |
| ouai tout est dit bien vu la miss!!!aller 2ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 11:39 | |
| ouais bien vu la miss, t'inquiète émilie on est tous avec toi, tu as une voix magnifique et surtout tu t'approprie toute la chanson a ta manière. fais nous encore rever ce soir.
tapez 2, tapez 2, tapez 2!!!!!
et surtout bousilliez toute les touche 3 de tout les téléphone lol!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 11:41 | |
| - lulu_luciole a écrit:
- et surtout bousilliez toute les touche 3 de tout les téléphone lol!!!
hé hé hé jvais aplé le président d'la république et lui dire d'allé chez tout les gens qui peuvent votés en 1h et leur enl'vé la touche 3 ! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 11:42 | |
| t'es trop forte océane, vas y tu as plus trop de temps lol!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| |
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 11:45 | |
| moi c'est mes oreilles qui commence a avoir peur lol!!! pourvu que ce soit émilie ou ély pitié!!!! parce que franchement je préfèrerais qu'émilie se fassse battre par ély que par magalie. mais bon je veux quand même que se soit émilie qui gagne lol!!! | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 11:48 | |
| lol ça fait super plaisir d'entendre ça...des gens qui ont une cervelle franch'ment mdr ! sur le forum de TF1 jvois des gens dire que Emilie c pas chanté et qu'elle s'la pète, Ely elle c pas chantée et c la pleurnicharde et Magalie en fooorce mais jsuis ptdr a voir ça sérieux ! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 11:51 | |
| tu m'étonne y a vraiment des gens qui doivent être sourd lol!!! surtout qu'il n'y a pas photo magalie ne devrait plus être là a ce stade du jeu. la demi finale devrait se jouer entre ély et émilie et que la meilleure gagne. | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 12:24 | |
| pleaseeeee je sais que vous vous amusez bien, mais pitié : stop au hs merci | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 12:27 | |
| - ~CaRoLaNe~ a écrit:
- pleaseeeee je sais que vous vous amusez bien, mais pitié : stop au hs merci
Oui désolée Carolane pour une modératrice je marque bien moi avec mon HS, alala la honte Emilie excuse moi si tu passes par là mais je suis à fond pour toi ce soir on t'aime ! | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: Tite Milie... Ven 2 Déc à 12:29 | |
| ouais désolé caro, on a un peu pousser le H/S là. mille excuse si tu passe par là émilie mais c'est parce qu'on est tellement a fond pour toi que du coup on part au quart de tour. biz | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite Milie... | |
| |
|
| |
| Tite Milie... | |
|