| bonjour de Belgique | |
|
+4~CaRoLaNe~ Océane liloo anne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anne Nouveau
| Sujet: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 8:27 | |
| Bonjour à tous et toutes, j'ai 50 ans et j'habite en Belgique. J'ai regardé les différentes Starac mais depuis l'arrivée de SOFIA j'ai été passionnée et terriblement déçue qu'elle perde en demi-finale. C'était l'incompréhension totale face à sa superbe prestation. Aujourd'hui j'espère vraiment qu'EMILIE gagne car c'est pour moi la seule à avoir du talent et de charisme à la Starac 5. | |
|
| |
liloo La Class'
Nombre de messages : 2332 Localisation : poitiers Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 8:34 | |
| bonjour Anne , Soit la bien venue sur ce forum!On est tous à fond derrière notre pitite émilie.Tu va voir ce site est génial!!On dit un gros merci à CARO!!!! Par contre fais attention car on peut vite devenir accro!!!lol | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 8:36 | |
| Coucou Anne Soit la bienvenue sur ce forum ! Tu ne vas pas regrettée d'être venue t'inscrire ici . En espérant de te lire souvent ... Gros bisoussss | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 9:33 | |
| Bonjour Anne !
Bienvenue ici ! merci d'être venue vous inscrire, j'espère que cet endroit vous plaira !
A très bientôt j'espère !
Carolane | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 10:37 | |
| bonjour anne, tu vas voir c'est un très bon site!!! et tu as tout a fait raison y'a qu'émilie qui a du talent. | |
|
| |
Océane --Modérateur--
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 10:44 | |
| - lulu_luciole a écrit:
- et tu as tout a fait raison y'a qu'émilie qui a du talent.
Euuuh...nan y'a pas qu'Emilie quand meme . Je voulais aussi rajoutée, contente que beaucoup d'admirateurs de Sofia soyent ici . Bisous | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
Nombre de messages : 1731 Localisation : poitiers Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 10:47 | |
| écoute chacun c'est point de vue c'est perso, si toi tu trouve que d'autre personne ont du talent c'est bien mais après moi je trouve que niveau voix et personnalité artistique émilie est nettement au dessus. ce n'est pas pour dénigrer les autres biz, désolé pour le H/S. | |
|
| |
~CaRoLaNe~ ::..WeBmIsS..::
Nombre de messages : 1191 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 11:06 | |
| allez les miss, c finish la sinon Anne va prendre peur, ça m'embetterai Bisousssss | |
|
| |
marinebg0101 Accro a Emilie
Nombre de messages : 616 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 11:18 | |
| | |
|
| |
lulu_luciole La Class'
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mar 29 Nov à 20:01 | |
| ouais c'est claire on va faire peur a anne, désolé je suis un peu bourru des fois. | |
|
| |
Philou La Class'
| Sujet: Re: bonjour de Belgique Mer 30 Nov à 9:25 | |
| Bienvenue parmi nous Anne! | |
|
| |
Just so' Membre Actif de la FEmilie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Belgique | |